Excellent
4.5/5273975Sur 273975 avis vérifiés partagés au cours des 12 derniers moisdepuis 12 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la norme!!binary A0lTTyAyMDQ4OA==
ISO 20488Impossible d attraper les articles en hauteur ou de les,regarder.....vous ne pensez pas aux personnes pas très grandes ou avec 1 handicap...
Manque toujours les grandes tailles
L’entreprise a pris contact avec ce client
Temps d'attente aux caisses trop long
L’entreprise a pris contact avec ce client
Je voulais profiter des soldes ce jour là et dans le rayon chaussures de sports d'hiver j'ai pu acheter une paire d'après ski degre7 à 40% et une paire de chaussures de randonnée en 46 qui était la dernière sans prix dans une boîte. Une commerciale m'a remis un prix en m'annonçant qu'une remise s'appliquerait en caisse. Hélas on m'a annoncé lors du paiement que ce n'était pas le cas . J'ai réglé mais voilà pourquoi je ne suis pas vraiment satisfait !
Cordialement
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Que des articles pour hommes en soldes!!
L’entreprise a pris contact avec ce client
La vendeuse m'a obligé à souscrire à la carte fidélité afin d'avoir la remise de soldés appliquées
L’entreprise a pris contact avec ce client
Il y'avait pas les articles que je voulais et c'est très compliqué de trouver facilement les articles recherchés
L’entreprise a pris contact avec ce client
trés mal agencé difficile de trouver l'article à acheter
L’entreprise a pris contact avec ce client
revoir les ch ANCV que l'on peut pas utiliser pour les vêtements
L’entreprise a pris contact avec ce client
Il n'y a personne dans ce magasin qui se sent concerné pour donner un conseil aux clients
L’entreprise a pris contact avec ce client
Je trouve inadmissible repartir du magasin le Vetement sous le bras et devoir le balancer ds le coffre de sa voiture sans sac. Le minimum et d'offrir une poche lors d'un achat. Payer un supplément pour l'emballage est une honte. De ce fait je privilégie les boutiques emballant les articles acheté sans supplément. Il en existent encore quelques unes sur Bordeaux et qui sont de mon avis.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Taille des articles mal renseigné
L’entreprise a pris contact avec ce client
J ai acheté 3 jeans soldé. Le 2eme était a 50 %. Mais une annonce au magasin disait 50% des 3 articles achetés, mais arrivé a la caisse, ce n était plu le meme son de cloche et je n ai eu droit qu a 50% sur 1 seul articles. Donc oui très déçu cette fois ci
prix des articles moins cher sur le net
Beaucoup de mal à trouver une paire de basket pour mon petit fils! Tout est mélangé et impossible d avoir une personne pour nous aider
L’entreprise a pris contact avec ce client
Articles mal rangés, pas à leur place, magasin mal agencé, étouffant. Manque de professionnalisme de la part des vendeurs
L’entreprise a pris contact avec ce client
Passage en caisse, avec une hôtesse pas professionnelle et agréable
L’entreprise a pris contact avec ce client
Très peu de choix dans les équipe de football.
L’entreprise a pris contact avec ce client
J'ai trouvé un manque d'article en dryfit et beaucoup trop d'offre pour le foot
L’entreprise a pris contact avec ce client
Mauvaise taille sur le portant
L’entreprise a pris contact avec ce client
Pas beaucoup de choix et trop cher
L’entreprise a pris contact avec ce client
Personnel pas toujours très aimable (ce n'est pas la première fois que nous le remarquons). Avons été suivi de façon très insistante par l'agent de sécurité, puis il a voulu vérifier l'achat que nous venions de payer à juste devant lui.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Aucun vendeur dans ce magasin ! Attendu plus de 30min...c'est mal rangé ! Y en a de partout ! Pire que Gifi
L’entreprise a pris contact avec ce client
Les avantages fidélitè sont les plus nul de tout les magasins
Magasin mal agencé, rayon randonnée pauvre, surtout pour les femmes
L’entreprise a pris contact avec ce client
Passage à la caisse trop long
Il manquait l'essentiel des produits que j'étais venue chercher en fitness
L’entreprise a pris contact avec ce client
Inadmissible de fermer nos sacs à l'entrée!
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
J'aime de moins en moins ce magasin : trop de monde, le rapport qualité-prix n'est pas là et surtout : l'accueil en caisse est odieux. L'hôtesse de caisse ne m'a pas adressé un seul regard. Après un accueil pareil, Vive Amazon !
L’entreprise a pris contact avec ce client
Le magasin est mal organisé et l'ambiance de l'équipe est ressenti comme pas joyeuse. Je me pose des questions sur le leadership de ce magasin
L’entreprise a pris contact avec ce client
Rayon bébé bien trop petit ! Juste 3 vêtements disponibles en taille 3 et 6 mois ! Ca commence seulement en quantité plus grande dès 2 ans mais vraiment rien en dessous. Quantité bien plus achalandé à tourville la rivière.
Pas de taille magasin grand et pas vraiment de choix
Quelque personne du personnel pas forcément agréable
L’entreprise a pris contact avec ce client
certains rayons ne sont pas attractifs (jeans) et il n'y a personne pour conseiller.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Je n ai pas trouvé la caissière aimable!!
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Ne prend plus les chèques ANCV
Vendeur atelier vélo désagréable, peu disponible et faisant des remarques désobligeantes
L’entreprise a pris contact avec ce client
Mauvaise gestion de la carte de fidélité
L’entreprise a pris contact avec ce client
La moitié des points car on peux pas être parfait
L’entreprise a pris contact avec ce client
Mon vélo électrique Nakamura, acheté il y a 4 ans et demi, en est à son quatrième moteur. Les deux premières interventions, au bout de chacune 5 000 Kms, ont été prises en charge au titre de la garantie. La dernière, il y a quelques jours, après un total général d'à peine 21 000Kms, m'a coûté environ 600 €. Votre service après-vente, contacté par vos collègues de l'atelier de Tours-Nord, na pas voulu reconnaître un quelconque vice de conception, ou un défaut de fabrication. De plus, on m'a certifié qu'il n'y avait aucune possibilité de réparation ou d'échange standard : il faut remplacer l'ensemble par un moteur neuf, donc au prix fort (alors que c'est peut-être une pièce de 5 € qui est défaillante). Si l'on ajoute que la batterie d'origine a déjà perdu 40% de sa capacité, m'obligeant à en acquérir une deuxième pour assurer une autonomie suffisante, vous voyez que votre vélo m'a déjà coûté presque deux fois son prix d'origine. Je ne suis donc pas satisfait de mon achat.
En revanche, je tiens à préciser que l'équipe de l'atelier a été parfaite.
je n'ai pas trouvé de vêtements de sport en grande taille alors que chez decathlon j'en trouve très facilement c'est bien dommage
Je trouve pas des taille 3xl ou 4xl
Baisse de qualité des produits proposés et prix inflationnistes.
Quant aux soldes c'est encore pire.
Vivent les T-shirt dont les coutures tournent avant meme le.1er lavage.
Pas ou peu de vendeur disponible pour nous aider
L’entreprise a pris contact avec ce client
Manqué de baskets de qualité à budget abordable. On se demande dans quel monde vous vivez. Certainement pas avec le commun des mortels.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Je n ai pas vu noté le 3 eme article soldé gratuit du coup je n ai rien pris. Dommage qu on me l ait pas rappelé en caisse
L’entreprise a pris contact avec ce client
Même en promo très cher
Signalétique et rangement des vêtements et chaussures très aléatoire, il faut avoir du temps!!!( je n'ai pas cherché de matériels)
L’entreprise a pris contact avec ce client
L'accueil très froid, et manque d'expérience au moment de poser une question ou orientation
L’entreprise a pris contact avec ce client
Entreprise - Intersport
Site internethttps://www.intersport.fr
DescriptionCela fait bientôt 100 ans que nous sommes engagés pour le sport. Le sport nous lie, nous rassemble. Et vous, quelle est votre plus belle rencontre sportive ...
ActivitéDistribution
À propos de TrustvilleTrustville, les avis clients vérifiés des commerçants de confiance. Un service proposé par wizville. Trustville suit les recommandations de la norme ISO 20488:2018 pour garantir des avis authentiques.