Excellent
4.5/5273975Sur 273975 avis vérifiés partagés au cours des 12 derniers moisdepuis 12 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la norme!!binary A0lTTyAyMDQ4OA==
ISO 20488Vraiment manque de choix dans les grandes marques de sport
Réponse de l'entreprise INTERSPORT
Bonjour Mme Genty, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes navrés que votre expérience en magasin n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est au cœur de nos priorités et l'ensemble de vos remontées sont essentielles pour nous permettre de mettre en place les actions correctives nécessaires. Nous espérons malgré tout vous revoir bientôt et vous souhaitons une bonne journée. L'équipe INTERSPORT Quimper Gourvily
Interdiction de payer en chèques vacances depuis le premier janvier. Vous avez les perdre une partie non négligeable de votre clientèle et encore plus triste fermer l'accès au sport à une catégorie de personnes qui avaient besoin de se mode de paiement pour avoir accès aux grandes marques
Très déçue du service après-vente, surtout pour les vélos
La vcaissoere a refusé de prendre ma carte illicado car c'était les soldes
L’entreprise a pris contact avec ce client
Désordre , fouillis et difficultés d'accéder aux produits
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Parce que il n'y a pas trop de choix
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Un magasin surchargé en habits, les rayons sont trop remplis, pour tirer un habit on fait tout tomber par terre…
L’entreprise a pris contact avec ce client
J ai attendu 20 mn à la caisse . Il fallait attendre 15 h pour le retour de l équipe. Dommage pour un jour où il y a de bonnes promos
La prochaine fois, je laisserai mes achats dans la file d attente.
Beaucoup trop de jeunes employés peu compétents dans leur rayon.... c'est dommage, ils devraient avoir les rudiments de bas.
Vraiment, le magasin perd en qualité.
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Tout simplement,en voulant acheter une veste qui était en gondole à 60 pour cent alors qu'il y en avait 3 identiques, arrivé en caisse on me dit 30 pour cent
Article Mal rangé
Je trouve celà mal honnête
L’entreprise a pris contact avec ce client
Certaines vendeuses peu sympathiques
L’entreprise a pris contact avec ce client
pas de signalisations , repérage difficile , cher
L’entreprise a pris contact avec ce client
Je suis arrivé en caisse et l'hôtesse de caisse a décroché un appel concernant un stagiaire apparemment, cet appel a pris un certain temps,
Je fait preuve de patience et après avoir raccroché cette personne se lance dans une grande conversation avec son collègue au sujet de l'appel.... Et moi je suis debout à attendre qu'on m'encaisse, je lui fait la remarque et elle me répond que les appels téléphoniques sont prioritaires....ok mais la conversation avec son collègue aurait pu attendre surtout que j'étais le seul en caisse!
Réponse de l'entreprise INTERSPORT
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. La satisfaction de nos clients est au coeur de nos priorités, c'est pourquoi je souhaite vous proposer la meilleure expérience possible en magasin. Votre retour va me permettre de mettre en place les actions nécessaires pour vous proposer un temps d'encaissement réduit. J'espère vous revoir bientôt et vous souhaite une belle journée. Virginie, responsable dans votre magasin INTERSPORT
Peu de choix, des soldes peu pertinentes
L’entreprise a pris contact avec ce client
50% en caisse avec 3 articles mais ils doivent étre soldés pourquoi je n'ai trouvé en solde alors pas de 50%
L’entreprise a pris contact avec ce client
Pas assez de promo
Pas très sympathique
L’entreprise a pris contact avec ce client
Aucun choix, très peu de tailles disponibles
L’entreprise a pris contact avec ce client
Etiquetage pas tres clair. Accueil et service moyens
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
magasin trop chargé, "trop fouillis". Peu de visibilité sur les produits, c'est dommage car ce sont des produits de qualité. Tickets de caisse suite à achat non réceptionnés par mail
L’entreprise a pris contact avec ce client
Le gros problème c'est que c'est très difficile d'avoir des conseils car très peu de personnels et souvent très occupés
L’entreprise a pris contact avec ce client
Aucun conseil pertinent
L’entreprise a pris contact avec ce client
Bonjour, j'ai appris à mon passage en caisse que ma carte de fidélité était expirée. Dixit la personne au demeurant très sympathique qui tenait la caisse. Début janvier j'ai présenté ma carte, le 7 je crois, et j'ai réglé mes achats sans que l'on me dise quoique ce soit. Donc dans l'immédiat je ne sais pas si cet achat a été pris en compte d'une part et d'autre part qu'avais je en valeur sur ma carte expirée. C'est tout de même un peu cavalier comme principe.
Peut être aurais je une explication…!?
Sincères salutations. Ch. Vollot
Je suis déçu du fait que quand vous achetez un pantalon qui plus est d'une valeur importante, vous ne puissiez pas faire l'ourlet sur place.Il faut se débrouiller pour trouver une couturière pour le faire.
le vendeuse n'a pas pris le temps de m'indiquer les aventages de la carte de fidélité
L’entreprise a pris contact avec ce client
Je suis venue acheter des choses importantes qui était en promo la caissière l'ai a fait passer en prix normal quand je lui ai fait la réflexion elle a corrigé l'erreur mais a été très désagréable . C'est ignoble
L’entreprise a pris contact avec ce client
j'ai acheté une paire de chaussure asics en solde , je me suis aperçu en les mettant chez moi qu'un lacet était abimé.
Pour ma journée d'hier, moins accueillant que d'habitude, moins de sourire, moins de politesse, peut-être, la fatigue des soldes.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Trop d'attente en caisse juste une seule caisse et 4 personnes avant moi et ensuite la caissière a été vérifié si mon article était bien soldé car petit prix de la marque, comme si c'était moi qui avait collé la pastille "le deuxième à 50%" sur les chaussettes.... Et la caissière ne s'est même pas excusée....
L’entreprise a pris contact avec ce client
Honnêtement j'ai pas apprécier 3 qui discute ensemble , je demande pour une marque non désolé , on a pas et on appelle la 4 eme qui elle leur demande pk elle ne le font pas alors que c leur rayon et qu il y a cette référence dans leur rayon , j'ai quand pu avec la 4 eme personne trouve un article différent de ce que j'étais venu chercher mais bon me faire faire des aller retour alors que je suis en situation de handicap merci …
De plus la réponse des 3 allez sur internet je suis désolé si on viens en magasin c pas pour le fun, c qu'on a besoin de conseils ou envie d'essayer , internet c bien mais je suis désolé , quel est leur intérêt de refuser des ventes conseils ???
A un moment si il ne faut plus venir dans les magasins il faut le dire ..
Cordialement
L’entreprise a pris contact avec ce client
Accueil et base du bonjour aurevoir totalement absent
L’entreprise a pris contact avec ce client
Le mardi c'est 10% supplémentaires sur les soldes étiquettes, et le jeudi les soldes le doubles affichages n'existe plus
Si on ne veut pas de renseignements, si on n'a pas besoin d'aide pour chercher couleur ou pointure dans l'exposition des baskets, alors vous êtes au bon endroit. Sinon il semble y avoir une bonne ambiance entre les collègues. Ça rigole bien, c'est détendu, c'est cool.
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
L'hôtesse de caisse n'était pas très aimable, ne nous a même pas regardé pour nous dire au revoir
L’entreprise a pris contact avec ce client
Lors de ma dernière visite, lorsque je demande un conseil à la caissière sur un article (à savoir si tel t-shirt thermorégulateur est mieux que tel t-shirt pour la Belgique), cette dernière me répond pas très agréablement que ça c'est à moi de voir si mon fils a froid ou pas. Manque cruel de professionnalisme. Un vendeur est censé pouvoir conseiller et j'ai bien senti que c'était de trop pour elle !
Deuxièmement, la promotion de 50% sur 4 articles n'était pas claire et je suis arrivée à la caisse avec quatre articles (dont deux avec étiquette soldée et deux packs de slips) et c'est seulement la que j'ai compris que les slips ne comptaient pas pour la promotion.
Troisièmement, les rayons sont tellement remplis de vêtements qu'on ne voit même pas bien ce qu'il y a. Aérer les rayons permettrait une expérience shopping plus agréable.
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Manque de taille et de choix
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Pas beaucoup de taille en L/XL déçu
L’entreprise a pris contact avec ce client
Es vêtements ne sont pas assez mis en valeur : trop serrés. Manque de place
L’entreprise a pris contact avec ce client
Soldes ridicules-30%
L’entreprise a pris contact avec ce client
Difficile de trouver des conseillers de vente en magasin, stock non disponible (ceinture judo), affichage solde pas clair
L’entreprise a pris contact avec ce client
J'ai trouvé les chaussures que je cherchais mais tout de même peu de choix
L’entreprise a pris contact avec ce client
Trop d'attente en caisse. 1 seule caisse ouverte. Et des employés autour qui papillonnent au lieu d'ouvrir une deuxième caisse
L’entreprise a pris contact avec ce client
Entreprise - Intersport
Site internethttps://www.intersport.fr
DescriptionCela fait bientôt 100 ans que nous sommes engagés pour le sport. Le sport nous lie, nous rassemble. Et vous, quelle est votre plus belle rencontre sportive ...
ActivitéDistribution
À propos de TrustvilleTrustville, les avis clients vérifiés des commerçants de confiance. Un service proposé par wizville. Trustville suit les recommandations de la norme ISO 20488:2018 pour garantir des avis authentiques.