Excellent
4.5/5273935Sur 273935 avis vérifiés partagés au cours des 12 derniers moisdepuis 12 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la norme!!binary A0lTTyAyMDQ4OA==
ISO 20488je n'ai pas eu l'impression d'être dans un magasin de sport
L’entreprise a pris contact avec ce client
j'ai acheter des chaussures de randonnée et on à pas voulu me déduire le bon de 15€ que j'avais droit sois disant qu'elle était en promo et non elle n'y était pas vraiment très déçu
Un site faux
Une mauvaise communication entre 2 magasins
Le client doit se démerder pour arranger le magasin
Le client baladé et doit revenir plusieurs fois pour récupérer sa commande
L’entreprise a pris contact avec ce client
C'est pas très bien rangé
L’entreprise a pris contact avec ce client
Magasin bien achalandé mais vendeur qui sélectionne les clients en fonction de leur apparence, dommage
L’entreprise a pris contact avec ce client
Moins de choix qu'à Decathlon, pas de plan à l'entrée, caissière aimable.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Un manque d'organisation, équipe qui semble jeune... nous sommes trois personnes ensemble, chacun souhaite payé séparément le première personne est prise en charge puis pour la seconde finalement le cassier lui dit la caisse ferme aller à celle d'a coté avec sa collègue la caisse pour handicapé. On attend finalement, ils prennent d'abord un retour ensuite c'est notre tour. Finalement, un autre cassier nous dit prend en charge, nous reprennent sur la caisse qui devait fermer. Bref, beaucoup de cassier qui rigolent mais ne communiquent sur leur tâches, des caisses qui ferme alors qu'il y a de l'attente pour les clients. Tous ça pour au final devoir revenir immédiatement car sur les 4 articles soldés seulement deux ont été pris en compte, puis trop chiant remboursement en espèce de la différence au lieu de recréditer directement sur la carte : inspirer vous de vos concurrent décathlon avec des caisses automatiques et très peu de personnel en physique sur 1 voir 2 caisses pour aiguiller ou aider les clients car au moins là ils seront 100% disponibles et la prise en charge du client sera TOP. Votre atout magasin grand et bien rangé, manque de choix côté fille pour les vêtements. On espère que vous trouverez votre dynamique d'équipe et on vous souhaite un bon courage ! A bientôt ! :)
L’entreprise a pris contact avec ce client
Attente trop longue à la caisse
L’entreprise a pris contact avec ce client
Peu de vêtements femme et j aime pas le nouvel aménagement. Vendeuse pas sympathique.
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
J'ainm attendu 20 minutes à la queue de la caisse alors que nous n'étions que 3 clients...
L’entreprise a pris contact avec ce client
Le manque de reapro
L’entreprise a pris contact avec ce client
Articles et mode réservés aux jeunes, musique d'ambiance assourdissante, peu de disponibilité des vendeurs occupés à réapprovisionner les rayons
L’entreprise a pris contact avec ce client
Dans la gamme des personnes fortes en corpulence il n'y a pas beaucoup de choix
Rayon fouillis. Bien conseillé en revanche. Pas du tout apprécié qu'à la caisse les 30% de remises sur mes gants n'est pas été honoré contrairement à ce qui était écrit en rayon. J'ai pas fait attention j'ai vu ça en rentrant. J'ai perdu 3€ et je ne les aurais pas acheté s'il n'était pas en promo.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Personnel peu agréable
L’entreprise a pris contact avec ce client
La caissière rien a dire. En revanche , l'attente pour un renseignement dans les rayon a été vraiment très longue . Pour une réponse sans résultat.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Le vendeur est venu à mes côtés, voyant que je regardais la notice pour des gardes boues. On est allé voir le vélo que j' avais emmené dans la voiture. Il me certifie que le modèle que je regardais s installera parfaitement.
Garde boue avant Ok. Mais celui de l' arrière pas bien du tout, j' ai du l' adapté comme j' ai pu, résultat plus que moyen. Si j' avais habité plus près d Épinal (fougerolles environ 40 km) je serais venu lui montrer la déconvenue......cela m'a exaspéré. Je vais m en souvenir un certain temps avant de refranchir les portes d un magasin Intersport et d avoir des conseils d un " professionnel"
Aucun conseil, les vendeurs se cachent
L’entreprise a pris contact avec ce client
N'accepte plus les chèques vacances!!!!!
L’entreprise a pris contact avec ce client
J'ai attendu 20 min en caisse avant que quelqu'un vienne m'encaisser !
L’entreprise a pris contact avec ce client
Attentes interminables en caisses … personnel absent il faut chercher pendant de longues minutes à chaque venu dans le magasin
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Pantalon de sport homme acheté pour mon mari 14,99. Le pantalon fait déjà des bouloches au bout de 2 jours! Ce produit est donc de mauvaise qualité et ne vaut pas les 14,99. Je regrette cet achat!
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
manque de choix en produit de qualité
L’entreprise a pris contact avec ce client
Manque de choix vêtements pour running femme
Pas beaucoup de choix pour la danse des enfants
L’entreprise a pris contact avec ce client
Trop de temps d'attente à la caisse
L’entreprise a pris contact avec ce client
Les vêtements mal rangés et des vêtements en soldes avec des vêtements non soldés la personne au cabine pas accueillante du tout pas de bonjour et elle était sur son tél . Elle n'a pas demandé combien on avait d'articles avant de rentrer en cabine et pas de au revoir en repartant . Elle est restée assise tout le temps sur sa chaise . Je ne recommande pas ce magasin .
L’entreprise a pris contact avec ce client
2 hôtesses de caisses débordées en moins de 5 minutes, attente assez longue entre les clients…
L’entreprise a pris contact avec ce client
J'étais dans le magasin pour des crampons de foot pour mes 2 enfants.
Mais malheureusement pour moi le jeune homme qui était là pour nous aider n'était pas très disponible.
Froid pas motivé j'ai dû aller chercher de l'aide.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Manque cruel de choix dans les produits de saison !
L’entreprise a pris contact avec ce client
Ayant acheté 2 lots de boxers a 29.99 le deuxième aurait dû être a moins 50 et je n' ai pas eu ma remise
L’entreprise a pris contact avec ce client
Caissière qui vous regarde de la tête aux pieds et demande une pièce d'identité pour profiter des 15 euros d'avantages pour un achat de 60 euros
À pont sainte Maxence je ne rentre pas ce soucis
Perte de temps
Manque d'informations auprès des spécialistes
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Mal rangé, mauvaises informations des vendeurs concernant avantage fidélité
L’entreprise a pris contact avec ce client
Je suis allée au rayon chaussures personne n'est venu me demander si j'avais besoin de conseil
L’entreprise a pris contact avec ce client
Aucune réactivité de la direction alors que seules 3 caisses étaient ouvertes alors que la file d'attente était pleine
L’entreprise a pris contact avec ce client
Trop d'attente en caisse à 9h du matin j'imagine meme pas si on avait été l'âpre midi !!! Plusieurs articles sans prix
Un accueil tres moyen
L’entreprise a pris contact avec ce client
Pour moi je trouve que cette est une bonne note et que l on peut toujours ameliorer
L’entreprise a pris contact avec ce client
prix beaucoup moins cher en passant sur site 89,90 € au lieu de 124€ en magasin grosse différence.
Les prix des produits sont chers, je n'ai pas pris tout ce que j'avais sur ma liste d'achats.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Le choix des articles /marques disponibles en magasin se réduit de plus en plus depuis plusieurs années... le magasin n est plus aussi attractif et nous ne trouvons plus ce que nous cherchons depuis un moment déjà... c est dommage ... Cela permet en revanche aux concurrents directs comme le vieux campeur ou le décathlon d Escalquens de récupérer de nouveaux clients...
L’entreprise a pris contact avec ce client
Attente en caisse trop longue : 1 caisse ouverte, 2 autres caissières compte leur caisse et discutent... 10 minutes pour être encaissé alors qu'il n'y a que 2 clients devant moi avec 4 artcicles.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Une attente de 20 minutes à la caisses
L’entreprise a pris contact avec ce client
Un grand manque de stock
Entreprise - Intersport
Site internethttps://www.intersport.fr
DescriptionCela fait bientôt 100 ans que nous sommes engagés pour le sport. Le sport nous lie, nous rassemble. Et vous, quelle est votre plus belle rencontre sportive ...
ActivitéDistribution
À propos de TrustvilleTrustville, les avis clients vérifiés des commerçants de confiance. Un service proposé par wizville. Trustville suit les recommandations de la norme ISO 20488:2018 pour garantir des avis authentiques.