Excellent
4.5/5273856Sur 273856 avis vérifiés partagés au cours des 12 derniers moisdepuis 12 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la norme!!binary A0lTTyAyMDQ4OA==
ISO 20488changer de caissière ! abject !!
L’entreprise a pris contact avec ce client
Je n y trouve que rarement du xxl et encore moins du xxxl donc je n y vais plus alors que j en trouve dans d autres intersports même plus petits dommage pour vous
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Accueil parfait ...par contre le site internet ne permet pas de payer avec des cartes cadeaux et je trouve ça injuste lorsqu'il n'y a pas de stock assez conséquent
L’entreprise a pris contact avec ce client
jeune vendeuse pas compétente, son seul soucis c'était de ranger ces rayons
L’entreprise a pris contact avec ce client
Plus de 15 mn d'attente à la caisse ...
Difficultés à trouver les articles recherchés dans le magasin. Articles en fins de séries mélangés h/f. Le magasin de Brignoles est mieux rangé et le personnel plus disponible et agréable....
L’entreprise a pris contact avec ce client
L'accueil en caisse a été très mauvais
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Manque de choix dans les survêtements Black and Jack, aucun polo Oxbow et TBS, peu de choix et manque de couleurs, choix fort limité en taille 48 voire inexistante pour les maillots de bain. Les maillots de bain on ne s'en sert pas que l'été : besoin pour rééducation kiné, séances de piscine, cure thermale etc...
L’entreprise a pris contact avec ce client
Déçu. Pas de grande taille en vêtements
Caissière sur son téléphone et fait des vocaux devant nous
, je n'ai pas trouvé la pointure pour mon mari en 47 il y en a nulle part
Je ne recommande pas ce magasin car le rayon sport femme est insignifiant. Les clubs de gym et les cours de gym, pilâtes et autres regorgent de femmes et votre magasin n'est pas la hauteur de cette fréquentation.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Vêtement femme course à pied taille L : rien !
L’entreprise a pris contact avec ce client
Petit magasin, vendeur peu disponible, caissière désagréable, prix très mal indiqués
L’entreprise a pris contact avec ce client
il y apeu de vetement pour la randonnee pour les femmes
L’entreprise a pris contact avec ce client
Avoir une hôtesse de caisse aussi antipathique que ça laisse à désirer. Pas aimable très ôtenne envers les clients.
Le magasin est beaucoup trop bas de plafond, on s'y sent très mal.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Personnels non disponible
L’entreprise a pris contact avec ce client
La personne qui nous a encaissé, nous avions l'air de la déranger. Il manquait quelques centimes pour profiter des 15 € de réduction, il ne l'a même pas dit. À la place il a préféré discuter avec son collègue. Il Était nettement plus intéressé à discuter avec ses collègues, plutôt que de s'occuper de nous… C'est dommage.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Besoin de chercher vendeur dans le magasin pour renseignements sur chaussures de running, conseil sans intérêt ( regarde sur internet c'est mieux)..j avais vraiment la sensation de faire chi .. car il attendait l' heure de la débauche.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Trop de monde , personnel pas très enthousiasmant , promo bidon , trompeuse , foireuse ..............
L’entreprise a pris contact avec ce client
Je n'ai pas trouvé ce que je cherchais. Jogging classique pour jeune femme. A prix intersport. Il n'y avait que des trucs de marque, chers et inadaptés pour le sport au lycée.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Jai effectuer plus de 60 euros d'achat et je n'ai pas bénéficier des 15 euros de remise fidélité sous prétexte que les articles achetés étaient en promotion c'est pas normal et préciser sur le mail concernant la réduction
L’entreprise a pris contact avec ce client
Très peu d'articles au rayon natation
L’entreprise a pris contact avec ce client
personnel à la limite du respect
L’entreprise a pris contact avec ce client
Bonjour .Quand il u a quelque chose qui nous plaît il manque juste la bonne taille aussi bien en baskets que en textile
L’entreprise a pris contact avec ce client
.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Aucune personne n est venue me proposer son service alors que j ai essayé des habits pendant 1h. J ai du faire les allers retours seule entre cabine essayage et rayons pour trouver la bonne taille.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Deçu de mon achat recent conçernant une boisson la DLC est passée
Une commande retrait 2h en drive n'était toujours pas prête le lendemain de la commande passée.
J'ai été averti par mail que ma commande était prête après l'avoir récupérée
L’entreprise a pris contact avec ce client
manque de réactivité à la caisse
L’entreprise a pris contact avec ce client
Aucune aide et conseil des salariés du magasins.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Un prix affiché a 29.99 euros, prix qui est erroné et refus en caisse . Soit disant cette étiquette a été affiché par un enfant avec des agrafes !
Très déçu , pas de geste commercial
L’entreprise a pris contact avec ce client
Attente trop longue en caisse. Trop peu de personnel
L’entreprise a pris contact avec ce client
je venais pour utiliser un bon de réduction mais je n'ai pas pu car c'était hors promo , et quand on reçois ce bon par mail c'est pas bien visible . Donc j'ai perdu du temps à essayer des vêtements que je n'ai finalement pas pris
Temps a la caisse trop long. Magasin trop etroit.Le bon de 15 euros sur 60 euros d'achat m a été refusé car ne s'applique pas sur les promotions....
L’entreprise a pris contact avec ce client
Pas de renseignement concluant, manque de taille
L’entreprise a pris contact avec ce client
Service après vente…..
Je met 4 sur 10 mais franchement, cela vaut moins.
Je ne recommande absolument pas….
J'ai laissé un vélo avec assistance électrique chez vous ( 2 achats neufs auprès de cette enseigne)….
Je n'ai reçu aucun appel téléphonique, pour me prévenir que le vélo était prêt…..
J'ai toujours apprécié les conseillers et particulièrement les hôtesses de caisses qui sont très sympathique s et professionnels mais la gros cartons rouge.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Für ein Sportgeschäft hat es zuviele Kleider und zu wenig Sportartikel
L’entreprise a pris contact avec ce client
J'avais 1 bon de 15eu à dépenser sur la nouvelle collection mais comme c'était en promo je n'ai pas eu la réduction (ça sert à rien)
Apprendre au hôtesse de caisse a sourire et être accueillantes sinon quelles change de métier
L’entreprise a pris contact avec ce client
Pas de choix vêtement bébé
L’entreprise a pris contact avec ce client
Les rayons du magasin n'étaient pas rangés et les emballages des chaussures de ski et des casques tous abîmés et pour certains éventrés. Pas de personnel disponible pour des renseignements à 18h00 un samedi : quand enfin une personne se rend disponible c'est pour nous proposer directement l'article le plus cher sans aucune découverte client …et enfin une seule caisse d'ouverte à cet horaire avec du personnel qui discute derrière les caisses pendant que les clients s'entassent … pour résumer : une très mauvaise expérience !
L’entreprise a pris contact avec ce client
Pas de pointure trouvée sur un modèle choisi en premier impossible d'appliquer une réduction de 15€ car le produit acheté bénéficie deja d'une remise et impossible de sortir les 5€ de la carte intersport car un mois précis est apparemment désignée pour pouvoir en profiter . Dommage
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Entreprise - Intersport
Site internethttps://www.intersport.fr
DescriptionCela fait bientôt 100 ans que nous sommes engagés pour le sport. Le sport nous lie, nous rassemble. Et vous, quelle est votre plus belle rencontre sportive ...
ActivitéDistribution
À propos de TrustvilleTrustville, les avis clients vérifiés des commerçants de confiance. Un service proposé par wizville. Trustville suit les recommandations de la norme ISO 20488:2018 pour garantir des avis authentiques.