Excellent
4.5/5273927Sur 273927 avis vérifiés partagés au cours des 12 derniers moisdepuis 12 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la norme!!binary A0lTTyAyMDQ4OA==
ISO 20488L’entreprise a pris contact avec ce client
en caisse on nous a informé qu'une paire de chaussure à notre taille était disponible en stock (3 disponibles selon l'employée) mais le vendeur du rayon n'a pas souhaité retrouver celle ci en stock en nous informant qu'elle devait se trouver dans une palette non traitée. Pas envie de travailler.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Personne pour conseil toujours pareil
L’entreprise a pris contact avec ce client
Ma note je l'explique par le manque de vendeur et encore lorsqu'on en trouve un, il vous répond, c'est tout ce qu'il reste dans le rayon, s'est même pas pris la peine de venir voir ce qui m'intéressais.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Personnel non souriant surtout une caissière et de plus nôtre fidélité jamais utilisable quand on le souhaite !
L’entreprise a pris contact avec ce client
Impossible de trouver des jogging simple pour femme avec des grandes tailles
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
La caissière m'informe dès le 2ème article je bénéficie de 50%
1 un lot de 6 me suffisait, j'ai vraiment l'impression de m'être fait arnaquer. Les ventes additionnelles augmentent le Ca
L’entreprise a pris contact avec ce client
On m'a vendu des chaussures soit disant imperméable goretex, je suis allé me balader pour les essayer hier matin, je suis revenu les pieds trempés
Rayons mal rangés, et personnels entrain de discuter entre eux qui ne nous aident que très peu malgré notre sollicitation. Ça ne fait pas sérieux
L’entreprise a pris contact avec ce client
Pas de choix au rayon femme et chaussures de foot
L’entreprise a pris contact avec ce client
La nouvelle caissière de chinon devrait recevoir des cours.Visiblement, elle ne sait ni sourire ni accueillir avec les formules de politesse
L’entreprise a pris contact avec ce client
Conseil inexistant
L’entreprise a pris contact avec ce client
Prix ok mais globalement vendeurs désagréables à part un seul.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Vous envoyez des réductions par qui ne sont plus valables rapidement ainsi que des bons en grand dans l'e-mail qui ne sont valables que des semaines plus tard, c'est écrit en tout petit , c'est juste trompeur…
Vos caissières ont pas le sourire, et pour un commercial c'est un critère de façade pour l'enseigne ; et parfois elles font des gestes un peu déplacés; elles donnent l'impression qu'elles sont mal traitées. Faites le ménage SVP
L’entreprise a pris contact avec ce client
La vendeuse nous fait attendre assez longtemps pour régler un problème par téléphone... TPE extrêmement sale!
L’entreprise a pris contact avec ce client
Quelques rayons en pagaille. Quelques vendeurs attentionnés et d'autres pas du tout. Les vendeurs ne savaient même comment s'appliquait la réduction à partir du 3 ème article. Il fallait que je passe en caisse pour avoir la bonne information.
L’entreprise a pris contact avec ce client
J'avais une réduction a déduire le vendeur étais tellement occupé a rigoler et de parler de leur soirée avec son collègue qu'il ne la pas fait donc il y a de quoi etre déçu.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Trop d' attente aux cabines d essayage, et pas du tout contente des reponses sur les problèmes du vélo, Nakaruma de couleur verte acheter 1400€ en dec 2025, mes collègues du bureau on pu trouvé l' explication du problème juste en consultant internet,c est différent que de me répondre ''j ai pas de retour client" et moi je compte pourquoi???? La batterie se disloque lorsque je passe certaines ornières cela créer un faux contact dans la batterie qui s arrête de fonctionner, c est pour çà que je suis obligé de marcher à pied.voila merci d avoir poser des questions....
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Avant intersport était très abordable au niveau prix, maintenant les prix sont très cher dommage
L’entreprise a pris contact avec ce client
Les prix affichés sur les 3 articles achetés ne correspondent pas au prix sur le ticket de caisse. Plus 1€ sur chaque article. W40 200ml 3,99€ affiché sur l article 4,99 payé en caisse. Lot 2 Chambres à air 700x20/25 prest affiché sur l article 6,99 facturé en caisse 7,99€. Je suis déçu car je ne peux plus faire confiance à l enseigne concernant les prix affichés.
L’entreprise a pris contact avec ce client
La caissière etait infâme
L’entreprise a pris contact avec ce client
Personne peu qualifié . Ne peut donner aucun renseignement
L’entreprise a pris contact avec ce client
Payer 1 euros pour un vulgaire sachet en papier après un achat de plus de 160 € c'est un peu exagéré de plus l'hôtesse de caisse à du laisser son sourire à la maison.
C'est la première fois que nous avons trouvé un magasin sale. Le sol des cabines d'essayages étaient très très sales, nous n'avions pas envie d'enlever nos chaussures tellement de saletés étaient zu sol. Nous y étions un vendredi matin vers 11h15, un horaire de matin, où l'on ne peut pas incriminer le passage de nombreux clients pour l'expliquer. Toutes les cabines étaient sales. Nous l'avons signalé en caisse.
Dommage qu'on ne puisse pas respecter le client. Passer l'aspirateur ce n'est pas un sous travail...
L’entreprise a pris contact avec ce client
Achat de caleçon, le deuxième à -50 % et sur le ticket ce n'est pas passé j'ai appelé et ils m'ont dit de me déplacer, comme je ne peux pas me déplacer, je ne serai jamais remboursé
L’entreprise a pris contact avec ce client
Le prix qui devait bénéficier d'une promotion en cours (30% de réduction) ne l'a pas été malgré l'affichage en magasin puisqu'il y avait une autre promotion moins avantageuse mais qui n'était pas indiquée e magasin. L'hôtesse de caisse n'a rien voulu entendre.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Pas terrible.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Bonjour, lorsque nous sommes arrivés à la Caisse pour pouvoir payer la personne m'a demandé mon adresse et quand je lui ai dit Saint Ouen L'aumône elle a répondu ville de ksos » elle m'a tutoyée et elle a mal parlé de ses collègues. Je ne comprends pas à quel moment la confiance s'est instaurée à ce point. Le fait que je sois jeune, ne laisse pas la porte ouverte à toutes sortes de dérive. Merci de garder un comportement adapté !
L’entreprise a pris contact avec ce client
ne pas retrouver ma carte fidélité et m'en créer une autre! !
J'ai acheter une trousse Du FCN et je pense défaut sur le logo
L’entreprise a pris contact avec ce client
Obligé de recevoir vos mails sans pouvoir me desinscrire
Une équipe de jeunes qui, visiblement, ne connaît pas grand-chose aux chaussures... Ils s'esquivent tous les dix mètres, passant de l'un à l'autre. Ont-ils reçu une formation ou une accréditation pour être au service du client, plutôt que de donner l'impression d'être 'occupés' et de fuir le contact ?
L’entreprise a pris contact avec ce client
Réponse de l'entreprise INTERSPORT
Bonjour Angélique, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Je suis navrée que votre expérience en magasin n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vos précédents retours sur notre magasin étaient plutôt positifs. Que s'est il passé? Nous avons dans le magasin des vestes imperméables, peut être un manque de conseil ou de de choix? Votre satisfaction est importante pour nous, et votre appréciation plus détaillée pourrait nous être d'une grande aide pour nous améliorer. J'espère vous revoir bientôt et vous souhaite une belle journée. Marilyn, responsable de votre magasin INTERSPORT
Personnel pas du tout aimable
L’entreprise a pris contact avec ce client
Plus de choix en jean Levi's. Fort dommage
Panne vélo moteur au bout de 3 et demi ,2000km
L’entreprise a pris contact avec ce client
Accueil largement perfectible
L’entreprise a pris contact avec ce client
Aucune aide dans le rayon chaussures
L’entreprise a pris contact avec ce client
Plus de choix sur l'inter sport de ST gilles
L’entreprise a pris contact avec ce client
Les prix sont chers, les articles sont épuisés et nous avons passé 25min à la caisse, un jeudi après-midi....
L’entreprise a pris contact avec ce client
J avais 5 euros dans ma cagnotte mais je n'ai pas pû l'utiliser il faut attendre avril.Je ne comprends pas!
acheter un VTT électrique le 12/03/2026 le préparateur a oublie de me fournir la lumière avant Et arrière plus la sonnette puis il a oublier de débloquer la suspension avant du vélo pour cela j étais contraint de retourner à votre magasin avec le vélo pour tout remettre lequipement qu'il manquait. Heureusement que ce n était pas un problème plus grave . Je pense que votre technicien manque de compétences malgré sa gentillesse.
MANQUE DE CHOIX ON DIRAIT UN MAGASIN AVANT FERMETURE
L’entreprise a pris contact avec ce client
trop d'attente aux caisses
L’entreprise a pris contact avec ce client
Car je n'est pas trouvé le choix pour tenu gardien enfant
L’entreprise a pris contact avec ce client
Vraiment trop petit et tres mal agencée
L’entreprise a pris contact avec ce client
Entreprise - Intersport
Site internethttps://www.intersport.fr
DescriptionCela fait bientôt 100 ans que nous sommes engagés pour le sport. Le sport nous lie, nous rassemble. Et vous, quelle est votre plus belle rencontre sportive ...
ActivitéDistribution
À propos de TrustvilleTrustville, les avis clients vérifiés des commerçants de confiance. Un service proposé par wizville. Trustville suit les recommandations de la norme ISO 20488:2018 pour garantir des avis authentiques.