Excellent
4.5/5273966Sur 273966 avis vérifiés partagés au cours des 12 derniers moisdepuis 12 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la norme!!binary A0lTTyAyMDQ4OA==
ISO 20488Le rayon enfant - ado garçon est très succinct, très dommage
L’entreprise a pris contact avec ce client
On ne voit rien car trop d'articles ou pas assez de place
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Opératrice de caisse désagréable dedaignante
L’entreprise a pris contact avec ce client
Il y avait une offre pour 2 article acheté et 1 gratuit mais pas visible et la caissière me l'a indiqué qu une fois mes 2 articles payés je n'ai donc pas pu bénéficier de cette offre
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
J'ai acheté trois balles en caoutchouc en plus de cinq euros Pièces et le fait de la faire rebondir sur un mur au bout de trois minutes elle était explosée, je vais d'ailleurs vous la ramener pour un échange
Lunettes de soleil essayer dans le magasin dans un faux miroir plastifié ou l on ne se voit pas vraiment ! donc déçu arrivée chez moi les lunettes trop loin des yeux qui remonte vers le bas et pour 40 euros la qualité n'y est pas matériaux peu solide donc retour au magasin !
Beaucoup trop d'attente en caisse et rayon en bazar à cause des clients
L’entreprise a pris contact avec ce client
Étant handicapé et désirant acheter une paire de basket adaptées a mon handicap, personne n'est venu malgré la présence de plusieurs vendeurs me demander ce que je souhaitais. Pour info, j'étais avec mon dehambulateur. C'est mon épouse après un moment d'attente qui m'a fait les essayages.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Le magasin n'est pas très clean. De nombreux vêtements sont par terre et personne pour les remettre sur cintre. Au début c'etait nickel mais ça a bien changé et pas en bien. Dommage
L’entreprise a pris contact avec ce client
Parce que le vendeur était seul dans le rayon il n'avait pas le temps de s'occuper de moi c'était la 2ème fois que je venais même chose
L’entreprise a pris contact avec ce client
Vetements de marques trop chers.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Les prix affichés ne correspondent jamais à ceux en caisse .
L’entreprise a pris contact avec ce client
trop d'attente aux caisses et il faut faire tout un parcours pour y arriver
L’entreprise a pris contact avec ce client
Cris et injures à travers les rayons du magasin
L’entreprise a pris contact avec ce client
Je mets la note de 5/10.
Je disposais d'un bon de réduction de 15€ pour 60€ d'achat. Cependant, je n'avais pas vu que cette offre ne s'appliquait pas aux articles en promotion, car cela était indiqué en tout petit.
Arrivée en caisse, on m'a informée que mon panier ne totalisait finalement que 30€ éligibles, ce qui m'a obligée à ajouter des articles pour pouvoir bénéficier de la réduction.
Je trouve cela peu clair et pas très transparent pour le client.
Il y a du choix par contre les tailles femmes au dessus du L sont quasi inexistantes
Réponse de l'entreprise INTERSPORT
Bonjour Sophie, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Je suis navré que vous n’ayez pas trouvé votre bonheur dans notre magasin. Vos retours concernant notre sélection d’articles sont essentiels pour nous, je vais en faire part aux équipes INTERSPORT concernées. Je vous invite également à vous rendre sur notre site -Adresse masquée- pour voir si l’article recherché y est disponible. J’espère vous revoir bientôt et vous souhaite une belle journée. Mike, responsable de votre magasin INTERSPORT
Je suis venue car j'ai reçu un message pour une promo de -40% sur les vêtements Adidas et Nike, arrivé en magasin il n'y a que des tailles S ou XS en rayon.
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Les conditions de travail des hôtesses de caisse déplorables. Elles travaillent à proximité d une porte qui s'ouvre régulièrement et qui génère des courants d'air visiblement inconfortable non seulement pour le personnel me ais aussi les clients "hôtel des courants d'air"
Il semble que le responsable a bien entendu ma remarque. Mais il a fait la sourde oreille. Il semblerait qu'il est au courant de la situation. J attire votre attention sur l importance des conditions de travail de vos employés qui méritent un environnement respectueux de leur confort et santé.
On ne m'a pas pris des bons du gaem pour réglé mon achat, quand l'enseigne est dans la liste des magasin conserener
L’entreprise a pris contact avec ce client
Il faut toujours faire attention à son ticket de caisse
C'était le mois de mon Anniversaire il on oublie de m'enlever 10€
J'avais quand même un ticket de 167€...
L’entreprise a pris contact avec ce client
Personne à la caisse très désagréable.... on a l impression de la déranger....
L’entreprise a pris contact avec ce client
Agencement et desordte
L’entreprise a pris contact avec ce client
Je n'ai pas trouvé d'articles vélo pour femme.
L’entreprise a pris contact avec ce client
on ne trouve pas les articles du site
L’entreprise a pris contact avec ce client
Peu de choix, les vendeurs sont peu présents. Je suis déçue du peu de choix.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Les prix ne correspondaient pas. -40 % sur les produits Nike ( pas sur tous), des promos qui passaient a des prix plus élevés...
L’entreprise a pris contact avec ce client
Pour l'accueil votre personnel fuit notre regard donc pour avoir un renseignement c'est compliqué ?
L’entreprise a pris contact avec ce client
Il faudrait apprendre au personnel à dire bonjour
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Les prix sont chers pour des baskets
L’entreprise a pris contact avec ce client
Equipe au top mais je devais envoyer ma facture par mail pour un remboursement, aucun réseau dans le magasin, une vraie galère. Sachant que je me faisais rembourser un article que je venais de récupérer en commande.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Pas de geste commercial suite à une étiquette mal découpé de ma part certe , mais les pointillés étaient mal limités ce qui a endommagé l'article , j'aurais bien aimé avoir un geste commercial vu ma fidélité à ce magasin , bref je ferais jouer plus la concurrence à l'avenir, sûrement à ce magasin de Dinan et son directeur pas du tout commercial….
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Beaucoup moins de choix et de marque pour les vêtements
L’entreprise a pris contact avec ce client
C'est mon premier achat, j'ai eu des soucis pour acheter des baskets. J'ai attendu, un employé à pu me renseigner. J'ai trouvé ce dont j'avais besoin. Une caissière aimable qui m'a proposé une carte de fidélité. Ces hésitations ne se reproduiront plus la prochaine fois !
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Pas de bonjour à l entree/ article non disponible encore en magasin resté en hiver...
L’entreprise a pris contact avec ce client
La garantie n'a pas fonctionné pour un problème sur mes chaussures de vélo alors qu'elles ont moins d'un an. Une corde cassée alors que j'en prends soin.
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Temps d'attente trop long aux caisses
2 caisses d'ouverte sur 11, 2 collègues arrive et en renfort au bout de 2 appels micro qui se permettent d'arriver en toute tranquillité…insupportable
L’entreprise a pris contact avec ce client
Difficile de trouver un vendeur pour être renseigné
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Je dis bien certains personnels sont désagréables, ne sont pas clairs dans nos sollicitations
L’entreprise a pris contact avec ce client
Je suis vraiment déçue car j'ai acheté un article qui était affiché en promotion (qui m'a été confirmée par une employée) mais en rentrant à la maison j'ai remarqué que cette réduction n'était pas appliquée sur la fiche de caisse. J'ai donc payé le prix normal.
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Entreprise - Intersport
Site internethttps://www.intersport.fr
DescriptionCela fait bientôt 100 ans que nous sommes engagés pour le sport. Le sport nous lie, nous rassemble. Et vous, quelle est votre plus belle rencontre sportive ...
ActivitéDistribution
À propos de TrustvilleTrustville, les avis clients vérifiés des commerçants de confiance. Un service proposé par wizville. Trustville suit les recommandations de la norme ISO 20488:2018 pour garantir des avis authentiques.