Excellent
4.8/531292Sur 31292 avis vérifiés partagés au cours des 12 derniers moisdepuis 12 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la norme!!binary A0lTTyAyMDQ4OA==
ISO 20488Pour l'accueil, et le professionnalisme de la vendeuse , et bien entendu pour la gamme de vêtements
J'ai été bien accueillie cette fois mais ce n'est pas toujours le cas. Accueil pas toujours très chaleureux.
Belle boutique
Belle collection
Bonne promotion
Bon accueil
Qualité d'accueil avec une équipe souriante. Conseils adaptés.
Bon acceuil , la vendeuse m'a bien renseigné. La boutique est bien agencée. Je commande également en ligne .
L’entreprise a pris contact avec ce client
L'accueil, le professionnalisme, les sourires de mon hôtesse de vente très à l'écoute et bienveillante et du Monsieur qui défroissait les vêtements. C'était top !
L’entreprise a pris contact avec ce client
Très bon accueil
Accueil parfait
L’entreprise a pris contact avec ce client
L'équipe est très bien managée par Anthony qui est vraiment compétent, a l'écoute du client et de très bons conseils
L’entreprise a pris contact avec ce client
L'accueil était chaleureux, le service attentionné et rapide, une heureuse découverte !
L’entreprise a pris contact avec ce client
satisfaite des produits et de l'accueil
C'est et on est bien conseillé
L’entreprise a pris contact avec ce client
Accueil disponibilité et professionnalisme de Fanny !! O top !
L’entreprise a pris contact avec ce client
Accueil chaleureux, bon conseil, boutique bien tenue
L’entreprise a pris contact avec ce client
Très bon accueil, conseils précieux et un grand choix. Dommage pas de maroquinerie.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Bon accueil, bon conseil
Accueil et produits proposés
L’entreprise a pris contact avec ce client
Très bon accueil bien conseillée par la vendeuse. Boutique très soignée
L’entreprise a pris contact avec ce client
Choix des vêtements - conseils - accueil
L’entreprise a pris contact avec ce client
Employée professionnelle et nouvelle Collection superbe
L'accueil très agréable
L’entreprise a pris contact avec ce client
Bon accueil , vendeuse sympathique et à l'écoute. Bons conseils.
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Accueil parfait
L’entreprise a pris contact avec ce client
Les collaboratrices sont agréables et très à l'écoute. Je recommande
Bon accueil bons conseils
L’entreprise a pris contact avec ce client
Harmonie qui règne dans ce magasin. Bonnes vendeuses. Vêtements bien coupés, dans des matières naturelles ou pas et tombant bien. Bon rapport qualité/prix.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Joli magasin . De très bons conseils
Très bon accueil et recherche rapide de l'article demandé.
Bon accueil. Bon conseil
Jolie choix des vêtements, rapport qualité prix/prix intéressant, accueil très chaleureux
L’entreprise a pris contact avec ce client
Bien conseillé et accueil agréable. Vêtements de qualité
L’entreprise a pris contact avec ce client
L' accueill est toujours top
L’entreprise a pris contact avec ce client
Très beau magasin, très bon accueil et aide très adaptée
Magasin agréable
Belle collection :choix,qualité,prix
L’entreprise a pris contact avec ce client
A l'écoute et de très bons conseils
Qualité d'accueil et conseils
L’entreprise a pris contact avec ce client
Personnel à l'écoute et bienveillant
L’entreprise a pris contact avec ce client
Très jolie boutique et les vendeuses très performantes
Équipe et manager au top . Bienveillance , disponibilité, excellents conseils , et toujours avec le sourire
L’entreprise a pris contact avec ce client
personnel très avenant et de bon conseil
Magasin agréable et proche de chez moi
Accueil sympathique. Les vendeuses sont de très bon conseils !! Maison 123 de Cergy préfecture. Équipe aux top
L’entreprise a pris contact avec ce client
Il n'y a pas de miroir dans les cabines. On est obligé de sortir de la cabine pour aller devant le grand miroir, accessible à tout le monde. Je préfère essayer la tenue, tranquillement, dans la cabine avec un miroir et prendre le temps d'essayer. Je ne suis pas à l'aise de devoir sortir de la cabine. C'est vraiment dommage et cela gâche l'expérience client. J'ai tendance à acheter sur internet pour pallier à ça.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Réponse de l'entreprise Maison 123
Chère Madame, Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous constatons que vous n’avez pas laissé de commentaire. N’hésitez surtout pas à nous partager davantage de précisions ou vos ressentis sur votre expérience en boutique, nous serions ravis de mieux comprendre ce qui a contribué à votre satisfaction. Bien à vous, L'équipe Maison 123 Roppenheim,
Super expérience, le personnel a été très à l'écoute et sympathique.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Le magasin est agréable mais j'aurais préféré avoir un peu plus de choix en pantalon même si j'en ai acheté un
L’entreprise a pris contact avec ce client
Entreprise - Etam
DescriptionFort de son identité et de son savoir-faire historique, le Groupe Etam cultive cette relation unique avec sa clientèle au travers de ses marques Etam, Maison 123, Undiz, Livy et Ysé, et d’une forte présence omnicanale basée sur plus de 1300 magasins dans 57 pays.
ActivitéPrêt-à-porter féminin
À propos de TrustvilleTrustville, les avis clients vérifiés des commerçants de confiance. Un service proposé par wizville. Trustville suit les recommandations de la norme ISO 20488:2018 pour garantir des avis authentiques.