Excellent
4.8/531335Sur 31335 avis vérifiés partagés au cours des 12 derniers moisdepuis 12 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la norme!!binary A0lTTyAyMDQ4OA==
ISO 20488L' accueil déjà. La vendeuse est top.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Très bon accueil
L’entreprise a pris contact avec ce client
Amabilité du personnel, disponibilité et bons conseils
L’entreprise a pris contact avec ce client
La vendeuse était au top! Conseil et sympathie au rendez vous
L’entreprise a pris contact avec ce client
Beaucoup de choix
L’entreprise a pris contact avec ce client
L'accueil a été aimable, malheureusement et comme systématiquement dans cette boutique il n'y a pas de stock, des mises de côté nous empêche de repartir avec des articles…. C'est très frustrant et décevant !
L’entreprise a pris contact avec ce client
De beaux produits et un accueil agréable par une vendeuse qui m'a très bien conseillée
L’entreprise a pris contact avec ce client
La vendeuse très sympathique
L’entreprise a pris contact avec ce client
Vendeuse très sympathique
L’entreprise a pris contact avec ce client
Vendeuses agréables et à l'écoute. Prix corrects
L’entreprise a pris contact avec ce client
Conseils amabilité
Bon accueil, choix, qualité
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Très très bon accueil
Équipe très prévenante, petite retouche couture proposée.
L’entreprise a pris contact avec ce client
J'adore la collection
L’entreprise a pris contact avec ce client
Personnel pas très accueillant, particulièrement une des vendeuses moyennement sympathique
L’entreprise a pris contact avec ce client
Excellent accueil!
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
J'adore cette marque , d'une grande qualité , et les vendeuses sont toujours très agréables.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Très bon accueil,produits de qualité
L’entreprise a pris contact avec ce client
Qualité du conseil et produit bien conçu
L’entreprise a pris contact avec ce client
L'accueil parfait, vendeuse disponible et souriante
L’entreprise a pris contact avec ce client
Bon accueil et satisfaite de mes achats
L’entreprise a pris contact avec ce client
La vendeuse à été de très bons conseils
L’entreprise a pris contact avec ce client
Bon accueil ,vendeuse aimable et professionnelle grand choix de vetement
Personne très professionnelle et à l'écoute.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Magasin agréable, clair et vendeurs a l'écoute.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Il y a du choix et des piece unique qu on ne retrouvre pas dans les autres boutiques
L’entreprise a pris contact avec ce client
Les vendeuses sont toujours super sympa, souriantes, avenantes sans être envahissantes, prêtes à aider et non pas forcer à acheter. J'adore la marque qui est la seule à faire des vêtements et des accessoires chics, colorés, de bon goût, bien coupés et qualitatif à des prix abordables. C'est la seule enseigne ou j'ai envie de tout acheter et même d'oser des styles ou couleurs qui ne me viendraient pas spontanément. Alors qu'ailleurs si je suis intéressée par 25% de la boutique c'est un maximum. Mais changez les éclairages de la cabine qui ne flattent pas du tout et font ressortir tous les défauts (éclairage dur et vertical pure), alors que dans la boutique devant les miroirs l'éclairage (doux et diffus) est top !
L’entreprise a pris contact avec ce client
Tres bon acceuil et conseils
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Tout était parfait
L’entreprise a pris contact avec ce client
Un très bon accompagnement !
L’entreprise a pris contact avec ce client
Les 2 vendeuses sont compétentes et agréables
L’entreprise a pris contact avec ce client
Article que je cherchais
L’entreprise a pris contact avec ce client
Je trouve que deouis quelques mois (2024-2025 ?) les modèles, la qualité, les finitions, les couleurs sont beaucoup mieux que les années précédentes.
J'ai l'impression de retrouver le 123 d'avant.
J'ai toujours trouvé des articles dans la boutique 123 mais ces derniers temps je trouve toujours mon bonheur et de nombreux modèles me plaisent énormément.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Beaucoup de choix, boutique agréable et vendeuse très professionnelle et surtout très patiente
L’entreprise a pris contact avec ce client
Produit un peu cher
L’entreprise a pris contact avec ce client
Bon accueil bonne présentation des produits bons choix
tres aimable
L’entreprise a pris contact avec ce client
Vendeuse bonne conseillère, produit de qualité à un tarif acceptable ❤️
Du choix, des prix intéressants et un bon accueil
L’entreprise a pris contact avec ce client
Très bon accueil et conseils
L’entreprise a pris contact avec ce client
Magasin agréable , choix de beaux vêtements bon accueil
L’entreprise a pris contact avec ce client
Bon accueil et professionnalisme
L’entreprise a pris contact avec ce client
Personnel très professionnel agréable avec le sourire et qui laisse la clientèle libre pour choisir mais de bons conseils quand on appelle
Entreprise -
DescriptionFort de son identité et de son savoir-faire historique, le Groupe Etam cultive cette relation unique avec sa clientèle au travers de ses marques Etam, Maison 123, Undiz, Livy et Ysé, et d’une forte présence omnicanale basée sur plus de 1300 magasins dans 57 pays.
ActivitéPrêt-à-porter féminin
À propos de TrustvilleTrustville, les avis clients vérifiés des commerçants de confiance. Un service proposé par wizville. Trustville suit les recommandations de la norme ISO 20488:2018 pour garantir des avis authentiques.