Ausgezeichnet
4.8/531303With 31303 verified reviews Im Laufe der 12 letzten Monate geteilt Seit 12 Monaten geteilt
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la normeISO 20488
ISO 20488das unternehmen hat kontakt zu diesem kunden aufgenommen
Accueil parfait
das unternehmen hat kontakt zu diesem kunden aufgenommen
Les collaboratrices sont agréables et très à l'écoute. Je recommande
Bon accueil bons conseils
das unternehmen hat kontakt zu diesem kunden aufgenommen
Harmonie qui règne dans ce magasin. Bonnes vendeuses. Vêtements bien coupés, dans des matières naturelles ou pas et tombant bien. Bon rapport qualité/prix.
das unternehmen hat kontakt zu diesem kunden aufgenommen
Joli magasin . De très bons conseils
Très bon accueil et recherche rapide de l'article demandé.
Bon accueil. Bon conseil
Jolie choix des vêtements, rapport qualité prix/prix intéressant, accueil très chaleureux
das unternehmen hat kontakt zu diesem kunden aufgenommen
Bien conseillé et accueil agréable. Vêtements de qualité
das unternehmen hat kontakt zu diesem kunden aufgenommen
L' accueill est toujours top
das unternehmen hat kontakt zu diesem kunden aufgenommen
Très beau magasin, très bon accueil et aide très adaptée
Magasin agréable
Belle collection :choix,qualité,prix
das unternehmen hat kontakt zu diesem kunden aufgenommen
A l'écoute et de très bons conseils
Qualité d'accueil et conseils
das unternehmen hat kontakt zu diesem kunden aufgenommen
Personnel à l'écoute et bienveillant
das unternehmen hat kontakt zu diesem kunden aufgenommen
Très jolie boutique et les vendeuses très performantes
Équipe et manager au top . Bienveillance , disponibilité, excellents conseils , et toujours avec le sourire
das unternehmen hat kontakt zu diesem kunden aufgenommen
personnel très avenant et de bon conseil
Magasin agréable et proche de chez moi
Accueil sympathique. Les vendeuses sont de très bon conseils !! Maison 123 de Cergy préfecture. Équipe aux top
das unternehmen hat kontakt zu diesem kunden aufgenommen
Il n'y a pas de miroir dans les cabines. On est obligé de sortir de la cabine pour aller devant le grand miroir, accessible à tout le monde. Je préfère essayer la tenue, tranquillement, dans la cabine avec un miroir et prendre le temps d'essayer. Je ne suis pas à l'aise de devoir sortir de la cabine. C'est vraiment dommage et cela gâche l'expérience client. J'ai tendance à acheter sur internet pour pallier à ça.
das unternehmen hat kontakt zu diesem kunden aufgenommen
Antwort des Unternehmens Maison 123
Chère Madame, Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous constatons que vous n’avez pas laissé de commentaire. N’hésitez surtout pas à nous partager davantage de précisions ou vos ressentis sur votre expérience en boutique, nous serions ravis de mieux comprendre ce qui a contribué à votre satisfaction. Bien à vous, L'équipe Maison 123 Roppenheim,
Super expérience, le personnel a été très à l'écoute et sympathique.
das unternehmen hat kontakt zu diesem kunden aufgenommen
Le magasin est agréable mais j'aurais préféré avoir un peu plus de choix en pantalon même si j'en ai acheté un
das unternehmen hat kontakt zu diesem kunden aufgenommen
Les vendeuses sont très sympathiques à l'écoute
Le délai de livraison a été très court
das unternehmen hat kontakt zu diesem kunden aufgenommen
Super accueil et très bon service
das unternehmen hat kontakt zu diesem kunden aufgenommen
Vendeuse à l'ecoute
das unternehmen hat kontakt zu diesem kunden aufgenommen
J'aime bcp le style de votre boutique mais je trouve les tarifs excessifs et hors de ma portée. Le vêtement acheté chez vous m'a été offert.
das unternehmen hat kontakt zu diesem kunden aufgenommen
Bon accueil,bons conseils et gentillesse
das unternehmen hat kontakt zu diesem kunden aufgenommen
Conseillères disponibles et à l'écoute
das unternehmen hat kontakt zu diesem kunden aufgenommen
très satisfaite de l'accueil
das unternehmen hat kontakt zu diesem kunden aufgenommen
Équipe sympa et magasin propre
das unternehmen hat kontakt zu diesem kunden aufgenommen
il y a de jolies choses et le personnel est bien.
Personnel agréable et de bon conseil
Très bon accueil et magasin agréable.
das unternehmen hat kontakt zu diesem kunden aufgenommen
Choix des articles ; accueil et conseil des vendeuses de qualité ( écoute et disponibilité); rapport qualité/prix des vêtements correcte.
das unternehmen hat kontakt zu diesem kunden aufgenommen
Style et qualité des vêtements
das unternehmen hat kontakt zu diesem kunden aufgenommen
Très bon conseils et très aimable
das unternehmen hat kontakt zu diesem kunden aufgenommen
Toujours un bel accueil
das unternehmen hat kontakt zu diesem kunden aufgenommen
das unternehmen hat kontakt zu diesem kunden aufgenommen
Les blouses sont excessivement chers et ne sont plus de qualité comme l'123 d'avant.
Les robes à 180 euros ... nous avons les mêmes chez CacheCache ou promod, voir même Kiabi, à moins cher !
das unternehmen hat kontakt zu diesem kunden aufgenommen
Boutique sympa
das unternehmen hat kontakt zu diesem kunden aufgenommen
Très jolis modèles mais pas assez de xs surtout les pantalons
das unternehmen hat kontakt zu diesem kunden aufgenommen
das unternehmen hat kontakt zu diesem kunden aufgenommen
Unternehmen -
BeschreibungFort de son identité et de son savoir-faire historique, le Groupe Etam cultive cette relation unique avec sa clientèle au travers de ses marques Etam, Maison 123, Undiz, Livy et Ysé, et d’une forte présence omnicanale basée sur plus de 1300 magasins dans 57 pays.
SektorPrêt-à-porter féminin
Über TrustvilleTrustville, verifizierte Kundenbewertungen von vertrauenswürdigen Händlern. Ein von Wizville angebotener Service. Trustville befolgt die Empfehlungen der ISO 20488:2018, um authentische Bewertungen zu gewährleisten.