Page 26 sur 42 · 2 100 avis vérifiés
C. T.Vacancier vérifié

Partagé le 26 août 2025, date d'arrivée le 2 août

De façon globale je suis très satisfaite, mais quelques petites déceptions

5/5
M. M.Vacancier vérifié

Partagé le 26 août 2025, date d'arrivée le 16 août

Semaine du 16/08 au 23/08/2025, soit 7 jours. Concernant le mobil-home 1317, pas de clim pendant 3 jours et la température était de 40°, impossible de dormir!!!!... J'ai été obligé de demander des ventilateurs car cela ne leur est pas venu à l'esprit. J'ai eu pour ce soi-disant "DÉSAGRÉMENT", un remboursement de 120 euros, ce qui me semble TRÈS peu par rapport au prix de la semaine de location. En plus, il y a eu une fuite d'eau après un orage survenu dans la nuit du mardi 19 au 20/08/2025.

2/5
Siblu Mar EstangRéponse de l'entrepriseRépondu le 28/08/2025

Bonjour Madame, Nous faisons suite à votre retour concernant votre séjour du 16 au 23 août 2025 dans le mobil home 1317. Après vérification, la climatisation n’a effectivement pas fonctionné durant deux journées complètes. Conformément à notre barème interne d’indemnisation, le remboursement de 120 € qui vous a été accordé correspond au montant prévu dans ce type de situation. Il est également évident que lorsque la climatisation ne peut pas être réparée immédiatement (recharge de gaz ou remplacement nécessaire), nous mettons des ventilateurs à disposition afin d’assurer un confort minimal. Concernant la fuite d’eau survenue dans la nuit du 19 au 20 août, celle-ci est directement liée aux conditions météorologiques exceptionnelles (orage). Dès que vous nous en avez informés, notre équipe est intervenue pour résoudre rapidement le problème. Nous espérons que ces explications vous apportent davantage de clarté et restons à votre disposition pour toute question complémentaire. Cordialement, L'équipe Siblu Marestang

S. P.Vacancier vérifié

Partagé le 26 août 2025, date d'arrivée le 18 août

Activités peut attractives animations moyennes

3/5
Siblu Mar EstangRéponse de l'entrepriseRépondu le 27/08/2025

Bonjour Severine, Merci d'avoir pris le temps de noter votre expérience. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Nous nous efforçons de proposer des services toujours plus adaptés, qui répondent au mieux aux attentes de nos vacanciers. Nous prenons donc bonne note de vos remarques afin de pouvoir encore mieux améliorer nos services au sein du village. Nous espérons avoir la chance de vous recevoir de nouveau. Cordialement, L'équipe de Siblu Mar Estang

S. T.Vacancier vérifié

Partagé le 26 août 2025, date d'arrivée le 9 août

Nous avons été très satisfaits. Je n'ai pas mis 10 uniquement à cause de la gêne causée par les nombreuses fourmis dans la cuisine pendant les deux semaines. Pour le reste, vraiment tout était très bien.

5/5
M. M.Vacancier vérifié

Partagé le 26 août 2025, date d'arrivée le 16 août

Parfait sauf que nous avions une ampoule sur 6 dans la salle. On les a demandé le dimanche et le mercredi et nous avons vu personne.

5/5
M. P.Vacancier vérifié

Partagé le 26 août 2025, date d'arrivée le 9 août

Rien à redire parfait

5/5
M. W.Vacancier vérifié

Partagé le 25 août 2025, date d'arrivée le 16 août

Nous avons testé cette année Siblu pour la première fois, habitué à Capfun, nous avons constaté : Une réel différence d'activité et de gestion des soirées, animation qui se fini a 22h30 par une phrase, allez on fini la soirée sur la terrasse du bar... où les animateurs (trices) sont tous attablé a boire un coup a une table.... bref rien a dir de plus. Un vrai manque de poubelles dans les allées du camping La qualité du couchage est très faible, le matelas si on peut l'appeler comme ça, est a revoir. les mobiles homes sont bien cependant, cabine de douche trop étroites, absence de quoi poser un savon, on doit le laisser au sol ! on pourrait aussi parler des places de stationnement a coté des logements, qui ne sont pas adaptés a des voiture familiales, celui de notre emplacement B01 ne permet pas re placer une Clio alors quand on vient avec un SUV vous comprendrez que ce n'est pas simple, de plus les places a l'extérieur du camping sont très limités, Dans l'ensemble même les enfants sont déçu de ce camping, ils avaient l'habitude d'aller tous les soir a une activité, mais la de fut triste de les voir revenir en nous disant : "non y'a rien de bien pour nous donc on va un peu au trampoline puis on rentre. en quelques mots notre ressentit de ce quelques jours passé parmi vous....

2/5

L’entreprise a pris contact avec ce client

F. P.Vacancier vérifié

Partagé le 25 août 2025, date d'arrivée le 9 août

Piscine pas assez profonde peu de place autour encore réduit par votre espace fumeur ceux la pourraient sortir!!!

4/5
P. S.Vacancier vérifié

Partagé le 25 août 2025, date d'arrivée le 9 août

Point très positif mer à proximité et ville accessible à pieds , camping calme dans son ensemble points négatifs piscine et toboggans petits et eaux troubles pour cause de flux très importants qui donne pas envie de s'y baigner ! Animations proposées moyennes et inaccessibles. Mobilom correct dans son ensemble sauf un manque d'éclairage au niveau de la terrasse , pour terminer manque de suivie quant aux problèmes signalés : cela reste un bon camping avec un personnel très agréable.

4/5
X. T.Vacancier vérifié

Partagé le 25 août 2025, date d'arrivée le 16 août

Avis sans commentaire

5/5
A. L.Vacancier vérifié

Partagé le 25 août 2025, date d'arrivée le 16 août

Camping très bien situé , prix corrects sur le camping ( épicerie, bar, coiffeur...)

4/5
L. G.Vacancier vérifié

Partagé le 25 août 2025, date d'arrivée le 9 août

Emplacement et services proposés sont top

4/5
C. P.Vacancier vérifié

Partagé le 25 août 2025, date d'arrivée le 16 août

Cadre très agréable Personnels du camping serviable, aimable et sympathique ; organisation bien gérée Notre séjour n'a duré malheureusement qu'une semaine mais tout a été fait pour que nous repartions avec de très bons souvenirs Quand à l'animation, chapeau pour ces moments inoubliables Le site est idéal pour les familles

5/5
J. P.Vacancier vérifié

Partagé le 24 août 2025, date d'arrivée le 16 août

Heel vol dicht op elkaar eerste dag bleek gasfles leeg moesten lang wachten op vervanging . Douche deed het ook niet constant koud water nadat er iemand geweest was ging het n fractie beter. Voor ruim 2100€ is er geen enkele prijs kwaliteit verhouding! Bed wiebelde op de vloer, het was wel school toen we aankwamen en zo hebben we het ook achter gelaten! Voor 300€ per nacht had ik meer verwacht! Toen wij er waren was er een hittegolf en de zwembaden waren echt te vol waardoor er met name voor kleine kinderen gevaarlijke situaties ontstonden. Ik heb begrepen dat er mensen zijn die er al jaren komen! Dus is er sprake van een doelgroep! Het zou wellicht aanbeveling verdienen deze doelgroep goed te omschrijven! Het” fransekamp”gevoel past niet bij iedereen! ! Geloof me het is echt vergane glorie en dat voor dehoofdprijs!

2/5
Siblu Mar EstangRéponse de l'entrepriseRépondu le 26/08/2025

Bonjour, Nous sommes désolés que votre séjour n’ait pas été entièrement à la hauteur de vos attentes. Il est possible que la bouteille de gaz se soit terminée au moment de votre arrivée. Le samedi étant une journée très chargée, nous faisons de notre mieux pour répondre rapidement à toutes les interventions, et nous regrettons que le technicien ait mis un peu de temps à intervenir. Lorsque la bouteille est vide, l’eau peut également être froide, car notre chauffe-eau fonctionne au gaz. Nous vous présentons nos excuses pour le lit vacillant, ce n’est pas du tout le standard que nous souhaitons proposer à nos vacanciers. Pour les piscines, en août, il est normal qu’elles soient très fréquentées, c’est le mois où nous accueillons le plus de clients. Nous faisons tout notre possible pour que chacun puisse profiter des installations en toute sécurité. Enfin, nous n’avons pas de clientèle spécifique ; nous accueillons avec plaisir des vacanciers de tous les pays. Nous comprenons que vous ayez perçu une ambiance “camp français”, mais c’est simplement le reflet de notre localisation et de nos traditions locales. Nous espérons malgré tout que vous garderez quelques bons souvenirs de votre séjour. Cordialement, L'équipe Siblu marestang

N. R.Vacancier vérifié

Partagé le 24 août 2025, date d'arrivée le 9 août

Très bonne situation entre accès à la plage et balade sur le côté de l'étang, super équipe d'animation pour les ados, commerces et restauration sur place de très bon niveau, calme le soir à une heure correcte, tolérance des chiens très appréciée. Seul bémol, beaucoup de monde pour la taille des piscines.

4/5
M. S.Vacancier vérifié

Partagé le 24 août 2025, date d'arrivée le 16 août

Avis sans commentaire

5/5
S. G.Vacancier vérifié

Partagé le 24 août 2025, date d'arrivée le 9 août

Avis sans commentaire

4/5
Siblu Mar EstangRéponse de l'entrepriseRépondu le 25/08/2025

Bonjour Sabrina, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux que vous ayez été globalement satisfait et espérons vous accueillir de nouveau pour une expérience encore plus réussie. Siblu Mar Estang.

S. D.Vacancier vérifié

Partagé le 24 août 2025, date d'arrivée le 9 août

Le camping n'étais pas à la hauteur de nos attentes

2/5

L’entreprise a pris contact avec ce client

V. P.Vacancier vérifié

Partagé le 24 août 2025, date d'arrivée le 2 août

Beau camping, très agréable, bien placé et les mobilhomes sont magnifiques. Par contre, mauvaise gestion des problèmes de voisinage bruyant, malgré plainte auprès de la sécurité et de la responsable.

4/5
Siblu Mar EstangRéponse de l'entrepriseRépondu le 28/08/2025

Bonjour Véronique, Merci pour votre avis et pour vos compliments sur notre camping, son emplacement et la qualité de nos mobil-homes. Nous sommes ravis que ces points aient contribué à la réussite de votre séjour. Nous regrettons toutefois que la gestion du voisinage bruyant n’ait pas répondu à vos attentes. Nos équipes de sécurité et d’encadrement interviennent pour rappeler les règles, mais il est vrai que certaines incivilités peuvent être difficiles à contenir. Soyez assurée que vos remarques sont prises en compte afin d’améliorer nos actions. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un séjour encore plus paisible. Siblu Mar Estang.

G. Q.Vacancier vérifié

Partagé le 24 août 2025, date d'arrivée le 9 août

bon camping dans l'ensemble. seuls bemols , les animations en soirée pas au top et le manque de sécurité le soir après minuit ( bruit, ados et certains adultes bruyants, sans intervention de la sécurité etc...). bref ,normalement animation terminée à minuit,ce qui n'est pas le cas , surtout au niveau du terrain de pétanque.

4/5
Siblu Mar EstangRéponse de l'entrepriseRépondu le 28/08/2025

Bonjour Gérard, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans l’ensemble. Concernant les animations du soir, nous prenons bien note de votre retour afin d’apporter des améliorations. Pour la tranquillité nocturne, nos équipes de sécurité effectuent régulièrement des rondes et rappellent les règles de respect après minuit. Malheureusement, certaines incivilités échappent parfois à leur contrôle, mais soyez assuré que nous faisons notre maximum pour garantir le confort de tous nos vacanciers. Nous espérons vous accueillir à nouveau et vous faire profiter d’une expérience encore plus agréable. Siblu Mar Estang.

C. D.Vacancier vérifié

Partagé le 24 août 2025, date d'arrivée le 9 août

Camping calme et familiale, le plus la proximité de la plage

5/5
S. B.Vacancier vérifié

Partagé le 24 août 2025, date d'arrivée le 2 août

Nous venons de passer 3 semaines dans le camping, malgré les bons avis nous sommes un peu déçu. Certes la situation du camping est top, avec ce facile et direct à la plage, et petite rue de restaurant à 10 minutes à pied. Cependant nous n'avons pas croisé un seul animateu etr des vacances,pas vu une seule danse du camping ( pourtant nous étions a la piscine tous les midi), les soirées animations étaient tjrs les mêmes d'une semaine sur l'autre, le snack est très cher et le gérant pas du tout aimable, nous sommes arriv a 14 a 14h un midi,et il nous a bien fait comprendre qu'il était soulé de nous voir arrive aussi nombreux. Nous y sommes retourne 2 fois pour des frites, mais toujours pas d'accueil aimable. Au bar, le personnel est très sympathique mais l'happy hour est un faux Happy hour, on a vite passé nos tours... Dommage. Le mobil home était bien situé (nous l'avions choisi) , bien équipé, mais la literie des chambres est a revoir, nous repartons avec des maux de dos . La climatisation de notre mobil home ne rafaichissait pas grand chose, même en la mettant a 18 nous avons souffert pendant la canicule, mais un technicien est passé nous informant que c'était normal... On a pas les mêmes notions de l'usage d'une climatisation apparemment... Point positif le lave linge qui est un vrai vrai plus, et je pense que ça deviendra une critère pour nos prochaines réservations.

2/5

L’entreprise a pris contact avec ce client

E. C.Vacancier vérifié

Partagé le 24 août 2025, date d'arrivée le 16 août

Tarif élevé pour les prestations

2/5

L’entreprise a pris contact avec ce client

F. C.Vacancier vérifié

Partagé le 24 août 2025, date d'arrivée le 9 août

Animation pas a la hauteur et modifications des profondeurs de piscines vs il y a 2 ans

4/5
Siblu Mar EstangRéponse de l'entrepriseRépondu le 28/08/2025

Bonjour Frederic, Merci d’avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez globalement satisfait de votre séjour, mais nous regrettons que l’animation n’ait pas répondu à vos attentes. Votre remarque est transmise à notre équipe afin d’améliorer ce point essentiel pour nos vacanciers. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une expérience pleinement réussie. Siblu Mar Estang.

D. L.Vacancier vérifié

Partagé le 24 août 2025, date d'arrivée le 16 août

Nous avons passé de merveilleuses vacances

5/5
L. F.Vacancier vérifié

Partagé le 24 août 2025, date d'arrivée le 17 août

Avis sans commentaire

5/5
A. G.Vacancier vérifié

Partagé le 24 août 2025, date d'arrivée le 9 août

Hotel de plein air propre, idéalement placé et équipé dynamique.

5/5
A. P.Vacancier vérifié

Partagé le 24 août 2025, date d'arrivée le 16 août

Ça dépend quel âge ont les enfants de la famille

4/5
Siblu Mar EstangRéponse de l'entrepriseRépondu le 25/08/2025

Bonjour Audrey, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux que vous ayez été globalement satisfait et espérons vous accueillir de nouveau pour une expérience encore plus réussie. Siblu Mar Estang.

F. D.Vacancier vérifié

Partagé le 24 août 2025, date d'arrivée le 16 août

Camping bien exposé et animation au top

4/5
I. B.Vacancier vérifié

Partagé le 24 août 2025, date d'arrivée le 9 août

Le mobil home vu sur l'étang

5/5
C. C.Vacancier vérifié

Partagé le 24 août 2025, date d'arrivée le 9 août

Avis sans commentaire

5/5
N. G.Vacancier vérifié

Partagé le 24 août 2025, date d'arrivée le 16 août

Avis sans commentaire

5/5
F. L.Vacancier vérifié

Partagé le 24 août 2025, date d'arrivée le 9 août

Rapport qualité prix pas satisfait par rapport aux mobilhome de certains amis avec un tarif nettement inférieur au mien

3/5
Siblu Mar EstangRéponse de l'entrepriseRépondu le 26/08/2025

Bonjour, Merci d’avoir partagé votre ressenti. Nous tenons à préciser que nos tarifs sont dynamiques, comme dans la plupart des établissements de plein air. Ils varient en fonction de plusieurs critères : la période de réservation, le niveau de demande, ainsi que la gamme de mobil-homes choisis (taille, équipements, emplacement…). Il est donc tout à fait possible que des vacanciers aient bénéficié d’un tarif différent, en fonction de ces éléments. Nous espérons néanmoins que vous avez pu profiter pleinement de votre séjour et que vous gardez de bons souvenirs de vos vacances parmi nous. Cordialement, L'équipe Siblu Marestang

A. M.Vacancier vérifié

Partagé le 24 août 2025, date d'arrivée le 9 août

Nous avons passé un agréable séjour accueil parfait ,super personnel technique et ambiance pour les soirée au top c été un super camping on gardera un très bon souvenir et les animateurs au top aussi

5/5
K. B.Vacancier vérifié

Partagé le 24 août 2025, date d'arrivée le 16 août

Avis sans commentaire

5/5
L. L.Vacancier vérifié

Partagé le 24 août 2025, date d'arrivée le 9 août

A notre arrivée nous avons signalé plusieurs anomalies qui a noirci nos vacances, nous avons envoyé un mail (sans reponse) aucun geste aucune ampatie bref lamatable pour des vacances a 2700e dans un mobil plus que vetuste ! Mauvaise expérience que nous ne réetirons pas

1/5

L’entreprise a pris contact avec ce client

N. D.Vacancier vérifié

Partagé le 24 août 2025, date d'arrivée le 16 août

Payer un mobile home et après re payer 65 euros/personne de pass pour la piscine et le reste EXCESSIVEMENT CHER! Pour nous c est fini

3/5
Siblu Mar EstangRéponse de l'entrepriseRépondu le 26/08/2025

Bonjour Nathalie, Merci d’avoir pris le temps de partager votre ressenti. Nous comprenons votre déception concernant le coût des Fun Pass. Comme votre réservation a été effectuée via un propriétaire particulier, l’achat des Fun Pass reste effectivement à votre charge. En revanche, lorsque la réservation est faite directement auprès de nos services, les Fun Pass sont inclus dans la tarification. Nous rappelons également que ces pass ne donnent pas seulement accès à la piscine, mais aussi à l’ensemble des infrastructures et animations du camping, ce qui permet de profiter pleinement de toutes les activités proposées. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour. Siblu Mar Estang.

P. H.Vacancier vérifié

Partagé le 24 août 2025, date d'arrivée le 9 août

Tous s'est bien passé.. jamais déçu par siblu villages

5/5
C. L.Vacancier vérifié

Partagé le 24 août 2025, date d'arrivée le 16 août

Avis sans commentaire

5/5
A. D.Vacancier vérifié

Partagé le 24 août 2025, date d'arrivée le 16 août

Magnifique camping

5/5
F. V.Vacancier vérifié

Partagé le 24 août 2025, date d'arrivée le 16 août

Camping sympa belle plage accessible aux chiens. Bord de plage très agréable belles pistes cyclables

5/5
M. Q.Vacancier vérifié

Partagé le 24 août 2025, date d'arrivée le 9 août

Avis sans commentaire

4/5
G. H.Vacancier vérifié

Partagé le 24 août 2025, date d'arrivée le 9 août

Avis sans commentaire

4/5
Siblu Mar EstangRéponse de l'entrepriseRépondu le 25/08/2025

Bonjour Gary, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux que vous ayez été globalement satisfait et espérons vous accueillir de nouveau pour une expérience encore plus réussie. Siblu Mar Estang.

R. B.Vacancier vérifié

Partagé le 24 août 2025, date d'arrivée le 9 août

Les, soirées c'est du bâclé répétitif les piscines c'est de l'eau de mer quoi

3/5
Siblu Mar EstangRéponse de l'entrepriseRépondu le 26/08/2025

Bonjour, Merci d’avoir partagé votre avis. Nous tenons simplement à préciser que nos piscines ne sont pas à l’eau de mer, mais bien traitées et contrôlées quotidiennement pour garantir leur qualité et la sécurité des baigneurs. Concernant les soirées, nous regrettons qu’elles n’aient pas été à votre goût. Nous proposons un programme varié tout au long de la saison, mais il est vrai que l’appréciation peut varier selon les attentes de chacun. Nous espérons tout de même que vous gardez de bons souvenirs de votre séjour parmi nous. Cordialement, L'équipe SIblu Marestang

N. P.Vacancier vérifié

Partagé le 24 août 2025, date d'arrivée le 16 août

Camping très bien situé, l'accès direct a la plage est un plus. Cote snack et bar les prix sont assez élevés. La piscine à l'eau salée n'est pas top car elle est séparée en 2 parties et on doit en sortir pour acceder à l'autre ce qui n'est pas pratique quand on a des enfants. De plus le sol fait très mal aux pieds car les cailloux se détachent. Du coup les gens sont en tongs et traversent le pediluve avec, jai vu des personnes en short de bain avec des boxers (sous vêtements) se baigner sans qu'on leur dise rien. Ce ne n'est pas hygiénique. Cela reste un camping avec rapport qualité/ prix correct ou nous avons passé une bonne semaine de vacances.

4/5
Siblu Mar EstangRéponse de l'entrepriseRépondu le 27/08/2025

Bonjour Nicolas, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis détaillé. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’emplacement du camping et votre semaine parmi nous. Concernant le snack et le bar, ceux-ci sont gérés par un prestataire extérieur, ce qui explique certaines différences de tarifs. Pour la piscine, nous faisons de notre mieux pour que les règles d’hygiène soient respectées, mais nous ne pouvons pas toujours contrôler le comportement incivil de certains vacanciers. Vos remarques sont précieuses et nous aideront à continuer d’améliorer l’expérience de nos visiteurs. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et rendre votre prochaine expérience encore plus agréable. Siblu Mar Estang.

J. M.Vacancier vérifié

Partagé le 24 août 2025, date d'arrivée le 9 août

Séjour parfait

5/5
C. F.Vacancier vérifié

Partagé le 24 août 2025, date d'arrivée le 17 août

Tout etait parfait

5/5
S. D.Vacancier vérifié

Partagé le 24 août 2025, date d'arrivée le 9 août

Camping peu animé pour adultes mobil home étroit. Abords du camping triste et camping peu entretenu.

2/5

L’entreprise a pris contact avec ce client

X. L.Vacancier vérifié

Partagé le 24 août 2025, date d'arrivée le 9 août

Avis sans commentaire

4/5
R. R.Vacancier vérifié

Partagé le 24 août 2025, date d'arrivée le 9 août

Alors globalement bien mai animation pour 2 semaines zéro

4/5
Siblu Mar EstangRéponse de l'entrepriseRépondu le 25/08/2025

Bonjour Renald, Merci pour votre commentaire positif global sur votre séjour au Siblu Mar Estang. Nous sommes heureux d'apprendre que la réception, l'hébergement, l'entretien du village, l'espace aquatique, ainsi que les installations sportives et les services comme l'épicerie et le snack vous ont plu. Nous sommes cependant désolés d'apprendre que l'animation durant vos deux semaines de séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous accueillir de nouveau et vous offrir une expérience encore meilleure. L’équipe de Siblu Mar Estang.