Excellent
4.6/5473Sur 473 avis vérifiés partagés au cours des 12 derniers moisdepuis 12 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la norme!!binary A0lTTyAyMDQ4OA==
ISO 20488Grand choix de plantes et déco sympa.. personnel qualifié, à l'écoute et très sympathique
J'ai été bien accueillie et bien renseignée
Avec le sourire !
Et mon emballage était parfait
Choix des articles et personnel très accueillant
Nous sommes venus pour un sapin
Le Vendeur (Benoit il me semble) à la pépinière d'une incroyable gentillesse
Les autres également, un jeune homme nous a apporté le sapin jusqu'à la caisse, et le caissier également très gentil
Merci
Personnel sympa.Bon conseil et surtout belles plantes
Super magasin, on y trouve tous , personnelles très sympa a notre écoute
Très bon accueil et rapidité d'encaissement
Très bon accueil du personnel. Beaucoup de choix tant pour les plantes que pour des cadeaux divers.
Je suis satisfaite des achats que je fais. Et le personnel est sympathique.
J'ai trouvé ce dont j'avais besoin grâce aux conseils des collaborateurs du magasin
promos en cours et personnels agréables !
La disponibilité des produits /le choix
je suis rentrés au magasin on m'a accueilli avec un grand sourire et bonjour. Le magasin très propre on trouve de tous même à nos questions
Magasin où j'aime flâner pour découvrir entre autres les objets de déco, les produits locaux et actuellement le rayon NOËL. Beau rayon de bougies et senteurs
On trouve ce que l'on veut.. quand on le veut...
Le vendeur a ete exceptionnellement serviable et extrêmement patient
Belles idées de décoration articles de qualité personnel accueillant
Accueil tres agréable et conseils avisés personnels souriants et disponibles
La gentillesse et le professionnalisme du personnel
30min d'attente pour obtenir des poissons alors qu'il n'y avait aucun client. Passage en caisse compliqué avec des numéros d'articles (poissons) non lisible et je crois que les prix n'étaient pas dubtout ceux affichés au rayons animaleries (payé 5€ le guppy alors que j'avais vu 2.65€)
L’entreprise a pris contact avec ce client
personne à l'écoute qui m'a renseignée en détail sur les produits que je cherchais
Toujours bien conseillé et magasin très agréable personnel très agréable
J'adore venir chez Jardiland, j'y trouve toujours ce que je recherche à de bons prix
magasin attrayant et vendeurs au top
Il y a beaucoup de choix et le personnel est au top
Entreprise - Jardiland France
Site internethttps://www.jardiland.com/nos-magasins/metz/
Avis Jardiland FranceTous les avis
ActivitéJardinerie et Animalerie
Téléphone
Adresse
À propos de TrustvilleTrustville, les avis clients vérifiés des commerçants de confiance. Un service proposé par wizville. Trustville suit les recommandations de la norme ISO 20488:2018 pour garantir des avis authentiques.