Excellent
4.6/5473Sur 473 avis vérifiés partagés au cours des 12 derniers moisdepuis 12 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la norme!!binary A0lTTyAyMDQ4OA==
ISO 20488Personnel très accueillant et toujours souriant. L'équipe est serviable, à l'écoute et prend le temps de répondre à toutes les questions, même les plus répétitives. Ils donnent de très bons conseils adaptés aux besoins des clients. Une excellente expérience, je recommande vivement Jadiland.
Pourquoi ? Parce que quand je demande de l' aide ou un renseignement je l' ai merci
Grand choix, bonnes promos et excellents conseils.
Personnel très accueillant et sympathique
Personnel super sympa - beaucoup de choix
Magasin très accueillant, moment de détente, le personnel toujours agréable surtout en caisse, dans les rayons pas facile de voir quelqu'un.....seul bémol
Le personnel est très agréable et donne de bons conseils !
Je trouve de bons produits .
variété des produits proposés, qualité/prix intéressant
Très belle équipe et joyeux Noël à toutes et à tous.
votre magasin et parfait merci à bientôt
Les caissières sont tellement professionnelles, toujours le sourire
Personnels aimables.. large choix de plantes déco fleurs ..et le petit emballage des bouquets et autres cadeaux. Bonnes fêtes à tous..
Le produit recherché a été facile à trouvé
Parce que je trouve le personnel du magasin toujours hyper dispo & sympa!
L'offre de petites compositions florales rondes inexistante
Magasin accueillant et personnel disponible
Très bon accueil. Personnel aimable et disponible. Du choix. Magasin agréable et bien agencé. Je m'y rend toujours avec plaisir.
Pour l'amabilité et la disponibilité des vendeurs
Ils manques des produits pour les Canaries et c'est assez très cher par rapport à d'autres enseignes
L’entreprise a pris contact avec ce client
j'aime ce magasin, les produits présentés et le personnel très sympathique
L’entreprise a pris contact avec ce client
Très belle déco de Noël, magasin agréable à " visiter", on y trouve facilement du personnel si on en éprouve le besoin, celui-ci est également avenant et prend son temps pour être à notre service
L’entreprise a pris contact avec ce client
Magasin très bien agencé
Personnel très accueillant
magasin bien rangé, personnels disponibles, prix correct, etc
Les plantes de ce magasin sont mal entretenu, elles sont infestée de nuisibles. Je suis régulièrement déçu par cela. Grande collectionneuse de plantes, je ressors régulièrement les bras vide. Quel dommage !
L’entreprise a pris contact avec ce client
La sympathie et le professionnalisme des employés
Entreprise - Jardiland France
Site internethttps://www.jardiland.com/nos-magasins/metz/
Avis Jardiland FranceTous les avis
ActivitéJardinerie et Animalerie
Téléphone
Adresse
À propos de TrustvilleTrustville, les avis clients vérifiés des commerçants de confiance. Un service proposé par wizville. Trustville suit les recommandations de la norme ISO 20488:2018 pour garantir des avis authentiques.