Très bon
3.8/5962Sur 962 avis vérifiés partagés au cours des 24 derniers moisdepuis 24 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de vacanciers ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la normeISO 20488
ISO 20488Propre , chaleureux , sympathique, ambiance
Réponse de l'entreprise Le Bois Masson - Camping Siblu
Bonjour MAGALI, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour concernant votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté, l'atmosphère conviviale et l'ambiance sympathique de notre village. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux de constater que nous avons su répondre à vos attentes. Votre commentaire positif sera partagé avec l'ensemble de nos équipes, qui seront certainement encouragées par vos mots. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! Belle journée, et à bientôt ! L’équipe de Siblu Le Bois Masson.
Réponse de l'entreprise Le Bois Masson - Camping Siblu
Bonjour Chantal, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la tranquillité de votre séjour parmi nous. Votre bien-être est notre priorité et nous sommes heureux que cela se reflète dans votre expérience. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! L’équipe de Siblu Le Bois Masson.
Réponse de l'entreprise Le Bois Masson - Camping Siblu
Bonjour Laurence, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Votre avis est très important pour nous, car il nous permet d'améliorer nos services et de mieux répondre à vos attentes. Nous regrettons cependant que vous n'ayez pas partagé de détails concernant votre expérience. Pour nous aider à progresser, nous serions reconnaissants si vous pouviez nous fournir plus d'informations sur les aspects de votre séjour qui n'ont pas répondu à vos attentes. Merci pour vos retours et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt ! L’équipe de Siblu Le Bois Masson.
Piscine trop petite, camping trop éloigné du centre ville pas de piste cyclable pour aller à la plage en vélo. Pas de départ tardif de proposé.
Réponse de l'entreprise Le Bois Masson - Camping Siblu
Bonjour Jennifer, Nous sommes désolés d'apprendre que certains aspects de votre séjour n'ont pas répondu à vos attentes. Votre avis est très important pour nous, car il nous permet d'améliorer nos services et de mieux répondre à vos attentes. Nous prenons donc bonne note de vos remarques concernant la taille de la piscine et la distance par rapport au centre-ville ainsi que l'absence de piste cyclable menant à la plage. Nous sommes également attentifs à votre suggestion sur la possibilité d'un départ tardif. Merci pour vos retours et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt ! L’équipe de Siblu Le Bois Masson.
Équipements, animations, animateurs.
Réponse de l'entreprise Le Bois Masson - Camping Siblu
Bonjour Anais, Nous sommes ravis de lire que les équipements, les animations et le travail de nos animateurs ont contribué à rendre votre séjour agréable. Votre enthousiasme est une belle récompense pour toute notre équipe qui s'efforce de fournir un service de qualité. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! L’équipe de Siblu Le Bois Masson.
Séjour agréable, mobile home très grand donc assez d'espace pour chacun de nous, piscine au top pour les petits. Juste une odeur dans les wc de la suite parentale »
Réponse de l'entreprise Le Bois Masson - Camping Siblu
Bonjour Joan, Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour parmi nous a été agréable et que vous avez apprécié l'espace offert par le mobile home ainsi que notre espace aquatique. Nous sommes toutefois navrés pour le désagrément causé par l'odeur dans les toilettes de la suite parentale. Soyez assuré que nous remonterons cette information aux équipes concernées afin d'y remédier. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! L’équipe de Siblu Le Bois Masson.
Bon camping dans l'ensemble, juste un peu déçu sur l'animation en soirée, beaucoup de soirée musique ou dansante, on aurait aimé voir aussi des spectacles ou soirée à thème
Réponse de l'entreprise Le Bois Masson - Camping Siblu
Bonjour Marina, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez globalement apprécié votre expérience au camping. Cependant, nous prenons note de votre déception concernant les animations en soirée. Votre préférence pour des spectacles variés et des soirées à thème est importante pour nous, et nous allons transmettre vos suggestions aux équipes d'animation afin d'enrichir notre offre de divertissements. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! L’équipe de Siblu Le Bois Masson.
Réponse de l'entreprise Le Bois Masson - Camping Siblu
Bonjour Laetitia, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous sommes ravis que votre séjour au sein de notre établissement vous ait plu. N'hésitez pas à nous faire part de vos impressions détaillées si vous le souhaitez, afin que nous puissions continuer à offrir une expérience mémorable à nos visiteurs. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! L’équipe de Siblu Le Bois Masson.
Rapport qualité prix du mobil-home, pas de terrasse fermée, pas d'aspirateur, télévision.
Réponse de l'entreprise Le Bois Masson - Camping Siblu
Bonjour Dominique, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé un bon rapport qualité-prix pour le mobil-home. Cependant, nous prenons note de vos remarques concernant l'absence de terrasse fermée, d'aspirateur et de télévision. Vos commentaires sont précieux et seront transmis aux équipes concernées afin d'envisager des améliorations futures. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! L’équipe de Siblu Le Bois Masson.
Manque d'équipement dans le mobil home, certains usagers trop bruyants jusqu'à tard dans la nuit, manque de civisme.
Réponse de l'entreprise Le Bois Masson - Camping Siblu
Bonjour Quentin, Nous sommes désolés d'apprendre que certains aspects de votre séjour n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Votre avis est très important pour nous, car il nous permet d'améliorer nos services et de mieux répondre à vos attentes. Nous prenons donc bonne note de vos remarques concernant l'équipement du mobil home et le comportement de certains usagers. Soyez assuré que vos commentaires seront remontés aux équipes concernées afin de pouvoir encore mieux améliorer nos services au sein du village. Merci pour vos retours et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt ! L’équipe de Siblu Le Bois Masson.
Les sanitaires non nettoyer régulièrement, puis pas énormément d'animations
Réponse de l'entreprise Le Bois Masson - Camping Siblu
Bonjour Fiona, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes attentifs à vos remarques concernant la propreté des sanitaires et le nombre d'animations proposées. Soyez assurée que vos commentaires seront transmis aux équipes concernées afin d'envisager des améliorations. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! L’équipe de Siblu Le Bois Masson.
Personnel agréable camping propre est calme
Réponse de l'entreprise Le Bois Masson - Camping Siblu
Bonjour Alexis, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la convivialité de notre personnel ainsi que la propreté et la tranquillité de notre camping. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! L’équipe de Siblu Le Bois Masson.
Un camping simpa agréable un espace aquatique super pour les enfants je recommande
Réponse de l'entreprise Le Bois Masson - Camping Siblu
Bonjour Adeline, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, notamment notre espace aquatique qui a su divertir vos enfants. Votre recommandation nous touche et nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre camping à votre goût. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! L’équipe de Siblu Le Bois Masson.
Fermeture porte niveau douche WC cassé pas assez de machine à laver
Réponse de l'entreprise Le Bois Masson - Camping Siblu
Bonjour Farid, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes navrés pour le désagrément concernant la porte de la douche et WC, ainsi que pour le nombre insuffisant de machines à laver. Soyez assuré que vos remarques ont été transmises aux équipes concernées afin d'envisager les améliorations nécessaires. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! L’équipe de Siblu Le Bois Masson.
Nous étions satisfaits de notre séjour .
Réponse de l'entreprise Le Bois Masson - Camping Siblu
Bonjour Khadija, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été agréable. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'ensemble de nos services. Nous serions enchantés de recevoir plus de détails sur les aspects de votre séjour que vous avez particulièrement appréciés, ainsi que sur ceux que nous pourrions encore améliorer. Votre avis est précieux et sera transmis aux équipes concernées. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! L’équipe de Siblu Le Bois Masson.
Nous avons passé d'excellentes vacances. La piscine est bien surveillée ce qui est sécurisant. Les animations sont sympas. Seul petit bémol, les vacanciers qui nous sautent dessus en plongeant dans la piscine; ce qui semble être autorisé....
Réponse de l'entreprise Le Bois Masson - Camping Siblu
Bonjour Nicolas, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez grandement apprécié vos vacances parmi nous. Il est réconfortant de savoir que la surveillance de la piscine a contribué à votre sentiment de sécurité et que les animations ont été à la hauteur de vos attentes. Concernant votre remarque sur les plongeons dans la piscine, nous prenons note de votre observation et la transmettrons aux équipes concernées afin d'assurer le confort et la sécurité de tous nos vacanciers. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! Belle journée, et à bientôt ! L’équipe de Siblu Le Bois Masson.
Réponse de l'entreprise Le Bois Masson - Camping Siblu
Bonjour Aziz, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif et sommes ravis que la répartition des zones d'hébergement ait contribué à la qualité de votre séjour. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux de constater que nos efforts pour offrir un environnement agréable à chaque type de vacanciers portent leurs fruits. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! L’équipe de Siblu Le Bois Masson.
Village accueillant, espaces locatifs bien agencés, espaces structurels très satisfaisants.
Réponse de l'entreprise Le Bois Masson - Camping Siblu
Bonjour Emma, Nous sommes ravis de lire que votre séjour parmi nous vous a comblée et que vous avez apprécié l'accueil, l'agencement de nos espaces locatifs ainsi que la qualité de nos infrastructures. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux que cela se reflète dans votre expérience. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! L’équipe de Siblu Le Bois Masson.
Les services transports, activités, surveillance, et la gentillesse.
Réponse de l'entreprise Le Bois Masson - Camping Siblu
Bonjour Patricia, Nous sommes ravis de lire que les services de transport, les activités proposées, la surveillance ainsi que la cordialité de notre équipe ont contribué à rendre votre séjour agréable. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux que vous ayez apprécié ces aspects de notre village. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! L’équipe de Siblu Le Bois Masson.
C ki es domage c est ke les étranger se baigne habillée
Réponse de l'entreprise Le Bois Masson - Camping Siblu
Bonjour Estelle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes attentifs à toutes les remarques de nos clients et nous comprenons que certains aspects peuvent influencer l'expérience globale de nos vacanciers. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! L’équipe de Siblu Le Bois Masson.
Le camping est agréable mais les mobils home manquent d équipements
Réponse de l'entreprise Le Bois Masson - Camping Siblu
Bonjour Rachel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé le camping agréable. Cependant, nous prenons note de votre remarque concernant le manque d'équipements dans les mobil-homes. Votre retour est précieux et sera transmis aux équipes concernées afin d'envisager des améliorations. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! L’équipe de Siblu Le Bois Masson.
Camping au top avec un personnelles très gentil , une bonne organisation des soirées et des activités qui sont proposées ,je recommande ce camping .
Réponse de l'entreprise Le Bois Masson - Camping Siblu
Bonjour Stephane, Nous sommes ravis de lire que votre séjour parmi nous vous a pleinement satisfait. Votre enthousiasme concernant l'amabilité de notre personnel, la qualité de nos animations et la diversité des activités proposées est très encourageant pour toute notre équipe. Nous vous remercions chaleureusement pour votre recommandation. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! L’équipe de Siblu Le Bois Masson.
Réponse de l'entreprise Le Bois Masson - Camping Siblu
Bonjour Stéphanie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant notre supérette. Votre retour est précieux et sera transmis aux équipes concernées afin d'examiner les possibilités d'ajustement des tarifs tout en veillant à maintenir la qualité des produits proposés. Nous sommes ravis que votre séjour ait été agréable et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! Belle journée, et à bientôt ! L’équipe de Siblu Le Bois Masson.
Super camping très content de notre séjour qui correspondait complets à nos attentes
Réponse de l'entreprise Le Bois Masson - Camping Siblu
Bonjour FARES, Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour au sein de notre établissement a été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux que vous ayez pleinement profité de votre expérience parmi nous. Au plaisir de vous revoir bientôt ! L’équipe de Siblu Le Bois Masson.
Pour l accès à la piscine chauffée. Pour les animations et l accès aux deux club dormant et masson
Réponse de l'entreprise Le Bois Masson - Camping Siblu
Bonjour Véronique, Nous sommes ravis d'apprendre que les installations aquatiques et le programme d'animations ont contribué à rendre votre séjour agréable. L'accès aux deux clubs, Le Bois Dormant et Le Bois Masson, est effectivement un atout que nous sommes heureux de vous offrir. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! L'équipe de Siblu Le Bois Masson.
Un vrai bonheur ce camping tout le monde est au top
Réponse de l'entreprise Le Bois Masson - Camping Siblu
Bonjour SOPHIE, Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour parmi nous a été source de bonheur et que vous avez apprécié l'engagement de notre équipe. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! L’équipe de Siblu Le Bois Masson.
Super camping comme toujours, des activités tous les jours , il et bien entretenu. Piscine au top rien a dire a part qu il manque il petit toboggan pour les plus petits qui peuvent pas accéder au grand . Sinon c etait genial on reviendra comme toujours vu que cela fait deja 3ans que nous venons.
Réponse de l'entreprise Le Bois Masson - Camping Siblu
Bonjour Carine, Nous sommes ravis de lire que votre séjour parmi nous vous a une fois de plus enchantée et que vous appréciez les activités proposées ainsi que l'entretien de notre camping. Nous prenons note de votre suggestion concernant l'ajout d'un toboggan pour les plus jeunes et ne manquerons pas de la transmettre à notre équipe pour étude. Votre fidélité et votre enthousiasme sont pour nous la plus belle des récompenses. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! L’équipe de Siblu Le Bois Masson.
Siblu est généralement bien géré et propre. Cependant la qualité des sites sont différents. Parfois les animations sont très bien mais malheureusement les animations de soir du Bois Masson n'était pas à la hauteur surtout en haut saison de août.
Réponse de l'entreprise Le Bois Masson - Camping Siblu
Bonjour Parisa, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez les standards de propreté et de gestion dans nos différents villages. Cependant nous prenons note de vos remarques concernant les animations en soirée durant la haute saison. Votre ressenti est précieux et nous allons transmettre vos commentaires aux équipes d'animation afin d'évaluer les améliorations possibles pour offrir à nos clients des moments de divertissement à la hauteur de leurs attentes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! L’équipe de Siblu Le Bois Masson.
Une grosse déception dû à une partie de ma caution prélevé par le propriétaire du mobil home A196 injustifié ATTENTION
Réponse de l'entreprise Le Bois Masson - Camping Siblu
Bonjour Fanny, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour ait été globalement satisfaisant. Cependant, nous regrettons sincèrement la situation concernant la retenue partielle de votre caution. Nous accordons une grande importance à la transparence et à la satisfaction de nos clients, et nous souhaitons comprendre ce qui a pu se passer avec le propriétaire du mobil home A196. Pourriez-vous nous fournir davantage de détails sur cet incident afin que nous puissions enquêter et prendre les mesures appropriées ? Votre commentaire sera remonté aux équipes concernées pour éviter que de telles situations ne se reproduisent. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! L’équipe de Siblu Le Bois Masson.
Door of caravan didn't lock and wasn't fixed during our stay despite reporting it several times, otherwise we had a great time, we are regulars and have been several times to both this and other siblu sites
L’entreprise a pris contact avec ce client
Logement très fonctionnel, très bien équipé.
Trop bruyant et revoir la propreté.
Réponse de l'entreprise Le Bois Masson - Camping Siblu
Bonjour Evelyne, Nous sommes désolés d'apprendre que certains aspects de votre séjour n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé le logement fonctionnel et bien équipé. Cependant, nous prenons note de vos remarques concernant le bruit et la propreté. Vos commentaires sont essentiels pour nous car ils nous permettent d'améliorer continuellement nos services sur le village. Nous allons remonter vos observations aux équipes concernées afin de nous assurer que des mesures soient prises pour améliorer l'expérience de nos vacanciers. Merci pour vos retours et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt ! L’équipe de Siblu Le Bois Masson.
Réponse de l'entreprise Le Bois Masson - Camping Siblu
Bonjour Severine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour au sein de notre village. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé l'endroit agréable. Si vous avez des suggestions ou des commentaires supplémentaires qui pourraient nous aider à rendre l'expérience encore plus plaisante, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! L’équipe de Siblu Le Bois Masson.
Personnel très agréable, ambiance sympathique, camping propre. Nous avons passé un très bon séjour
Réponse de l'entreprise Le Bois Masson - Camping Siblu
Bonjour Aurore, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la convivialité de notre personnel, l'ambiance chaleureuse ainsi que la propreté de notre camping. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! L’équipe de Siblu Le Bois Masson.
Juste pour l'attente de la remise des clés à 17h . Alors que le mobil home était près car nous nous y étions rendu en visitant le camping en attendant. Mais je n'ai jamais reçu le sms .
Réponse de l'entreprise Le Bois Masson - Camping Siblu
Bonjour Stéphanie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis de constater que votre séjour a été agréable. Cependant, nous regrettons l'attente que vous avez rencontrée pour la remise des clés et l'absence de réception du SMS annonçant la disponibilité de votre mobil-home. Soyez assurée que nous remonterons cette information aux équipes concernées afin d'optimiser notre processus d'accueil. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! L’équipe de Siblu Le Bois Masson.
The plot needed grass gutting, and no outside bar within campsite, (Bar facilities at Dormant were far superior).
Réponse de l'entreprise Le Bois Masson - Camping Siblu
Hello James, Thank you for taking the time to share your experience with us. We are delighted that you enjoyed your stay. Your comments regarding the upkeep of the green areas and the lack of an outdoor bar on site are very valuable and will be passed on to the relevant teams to consider future improvements. We are aware that these aspects can contribute to the enjoyment of your stay and we are keen to offer the best possible service. We look forward to welcoming you back soon! The Siblu Le Bois Masson team.
Manque d'animation au bois massonle soir
Réponse de l'entreprise Le Bois Masson - Camping Siblu
Bonjour Nathalie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes attentifs à vos impressions et regrettons que les animations en soirée n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assurée que votre commentaire sera transmis aux équipes concernées afin d'enrichir notre programme d'animations futures. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! L’équipe de Siblu Le Bois Masson.
Nous avons passé d'agréables moments dans ce camping, cependant les nuits sont assez bruyantes à cause de nuisances sonores subit jusqu'à 02h00 du matin.
En effet, certains résidents du camping ne respectent pas la tranquillité publique.
Nous avons rendu compte à l'accueil pour signaler les faits.
Notons qu'une bagarre a également éclaté à l'entrée de camping durant notre séjour.
Pour solutionner le problème nous pensons que des horaires d'interdiction de circulation des véhicules doivent être mis en place, comme cela est fait dans d'autres campings. (Pour la nuit)
Concernant les tapages nocturnes, il devrait y avoir à compté de 23h00 des agents de sécurité qui patrouillent dans le camping, afin de limiter les bruits.
Car même en vacances, le sommeil est important, surtout lorsque vous avez des enfants.
Pour finir sur un point positif, les animateurs sont excellents et les piscines sont top.
Bien cordialement
Réponse de l'entreprise Le Bois Masson - Camping Siblu
Bonjour Hélène, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié les animations et les piscines. Nous prenons très au sérieux vos remarques concernant les nuisances sonores et les désagréments nocturnes que vous avez rencontrés. Soyez assurée que vos suggestions relatives à la circulation des véhicules et à la présence renforcée de notre service de sécurité après 23h00 seront transmises aux équipes concernées pour évaluation et action. Nous comprenons l'importance d'un environnement paisible pour un séjour reposant, surtout en présence d'enfants, et nous nous excusons pour les perturbations subies. Au plaisir de vous revoir bientôt ! L’équipe de Siblu Le Bois Masson.
J'ai passé de très bonnes vacances
Réponse de l'entreprise Le Bois Masson - Camping Siblu
Bonjour Christelle, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié vos vacances parmi nous. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous sommes heureux que vous ayez passé d'agréables moments au sein de notre établissement. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! L’équipe de Siblu Le Bois Masson.
Personnel et bungalow au top !! Tout est parfait
Réponse de l'entreprise Le Bois Masson - Camping Siblu
Bonjour Sandrine, Nous sommes ravis de lire que votre séjour parmi nous vous a comblée et que vous avez apprécié tant l'accueil de notre personnel que la qualité de votre bungalow. Votre enthousiasme est une réelle source de motivation pour toute notre équipe. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! L’équipe de Siblu Le Bois Masson.
Réponse de l'entreprise Le Bois Masson - Camping Siblu
Bonjour Maxime, Nous sommes ravis de lire que votre séjour parmi nous vous a tant plu. Votre enthousiasme est une belle récompense pour notre équipe qui s'efforce de vous offrir un service de qualité. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! L’équipe de Siblu Le Bois Masson.
Réponse de l'entreprise Le Bois Masson - Camping Siblu
Bonjour Alain, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour ait été agréable. Votre commentaire concernant nos tarifs a été pris en compte et sera remonté à nos équipes afin de continuer à offrir le meilleur rapport qualité-prix possible. Au plaisir de vous revoir bientôt ! L’équipe de Siblu Le Bois Masson.
We'll definitely be coming back next year. Fantastic!
Réponse de l'entreprise Le Bois Masson - Camping Siblu
Hello Richard, We're delighted to hear that you enjoyed your stay with us. Your enthusiasm is a real source of motivation for our entire team. We look forward to seeing you again soon! The Siblu Le Bois Masson team.
Pleased with the standard of the site and mobile homes - staff always welcoming and helpful.
Réponse de l'entreprise Le Bois Masson - Camping Siblu
Hello Nigel, We are delighted to hear that the quality of our site and mobile homes and the warm welcome from our staff have helped to make your stay enjoyable. Your satisfaction is our priority and we are delighted that you have enjoyed all our services. We look forward to seeing you again soon! The Siblu Le Bois Masson team.
Manque de communication pour les animations
Manque d équipements dans le mobil home
Réponse de l'entreprise Le Bois Masson - Camping Siblu
Bonjour Caroline, Nous sommes désolés d'apprendre que certains aspects de votre séjour n'ont pas répondu à vos attentes. Votre avis est très important pour nous, car il nous permet d'améliorer nos services et de mieux répondre à vos attentes. Nous prenons donc bonne note de vos remarques concernant la communication autour des animations ainsi que l'équipement dans le mobil-home. Soyez assurée que vos commentaires seront remontés aux équipes concernées afin de pouvoir encore mieux améliorer nos services au sein du village. Merci pour vos retours et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt ! L’équipe de Siblu Le Bois Masson.
Réponse de l'entreprise Le Bois Masson - Camping Siblu
Bonjour Carine, Nous sommes ravis de lire que les équipements de notre camping, notamment la piscine et les aires de jeux, ont contribué à rendre votre séjour agréable. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux que vous ayez passé un excellent moment parmi nous. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! L’équipe de Siblu Le Bois Masson.
je trouve qu'il y a un manque d'entretien des espaces verts!!
Réponse de l'entreprise Le Bois Masson - Camping Siblu
Bonjour Cedric, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez globalement apprécié votre expérience chez nous. Nous prenons note de votre remarque concernant l'entretien des espaces verts. Soyez assuré que votre commentaire a été transmis aux équipes responsables afin d'améliorer cet aspect de notre village. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! Belle journée, et à bientôt ! L’équipe de Siblu Le Bois Masson.
Le prix du pass fun est très cher et ne sont pas en adéquation avec la tranche d'âge 45-55 ans.
Le samedi il n'y avait rien de proposé .
Réponse de l'entreprise Le Bois Masson - Camping Siblu
Bonjour Florence, Nous sommes désolés d'apprendre que certains aspects de votre séjour n'ont pas répondu à vos attentes. Votre avis est très important pour nous, car il nous permet d'améliorer nos services et de mieux répondre à vos attentes. Nous prenons donc bonne note de vos remarques concernant le coût du pass fun et l'absence d'activités proposées le samedi pour la tranche d'âge 45-55 ans. Soyez assurée que vos commentaires seront remontés aux équipes concernées afin de pouvoir encore mieux améliorer nos services au sein du village. Merci pour vos retours et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt ! L’équipe de Siblu Le Bois Masson.
Entreprise - Siblu FR
Site internetwww.leboismasson.fr/
Avis Siblu FRTous les avis
DescriptionDepuis plus de 50 ans, Siblu développe une expérience unique de villages de loisirs, fondée sur la propriété de mobil-homes. Présent dans 4 pays européens avec 43 villages, Siblu conçoit des lieux de vie à mi-chemin entre résidence secondaire et village de vacances, pensés pour offrir au plus grand nombre un art de vivre à ciel ouvert, en toute liberté. La satisfaction de nos clients est au cœur de notre engagement : vos avis nous permettent d’enrichir chaque jour l’expérience Siblu.
ActivitéHébergement touristique
Téléphone02 51 58 62 62
Adresse
Horaires d'ouverture
| Lundi | |
| Mardi | |
| Mercredi | |
| Jeudi | |
| Vendredi | |
| Samedi | |
| Dimanche |
Itinéraire
À propos de TrustvilleTrustville, les avis clients vérifiés des commerçants de confiance. Un service proposé par wizville. Trustville suit les recommandations de la norme ISO 20488:2018 pour garantir des avis authentiques.