Très bon
3.8/5961Sur 961 avis vérifiés partagés au cours des 24 derniers moisdepuis 24 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de vacanciers ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la normeISO 20488
ISO 20488Camping très simple les espaces sont sympas mais moyennement entretenus.
L’entreprise a pris contact avec ce client
L'ensemble du camping est très bien , notre mobilhomme était très bien situé .
Les 2 sites aquatique était super
Petit bémol pour le club enfant & ado ( où ils ont rien fait donc un peu déçu )
Et en ce qui concerne le snack ça manque d'enseigne ( un peu laisser à l'abandon)
On avait réserver au restaurant du camping pour une soirée moule frites … on devait nous re confirmer … on attend encore ! Du coup on est aller manger ailleurs
Réponse de l'entreprise Le Bois Masson - Camping Siblu
Bonjour Melanie, Merci pour votre retour détaillé sur votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la situation de votre mobil-home et les espaces aquatiques. Ces points sont souvent très appréciés, et c’est un plaisir de savoir qu’ils ont contribué à vos vacances. Toutefois, nous prenons en compte vos remarques sur le club enfant/ado et le snack : ces retours nous permettent d’identifier les aspects à améliorer pour mieux répondre à vos attentes. Concernant votre réservation au restaurant, nous regrettons sincèrement ce désagrément et nous excusons pour le manque de suivi. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau au Bois Masson pour une expérience encore plus réussie. Nous mettons tout en œuvre pour que vos remarques soient prises en considération. L’équipe de Siblu Le Bois Masson.
Car c'était ce que je recherchais au niveau hébergement.
Super camping personnel très aimable.
Camping accueillant. Piscine agréable et chaude.
Dommage que les funs pass soient si cher.
Nous voulions y allez le vendredi soir avant de repartir le samedi matin mais pas de tarifs moins cher.
On etait très bien beaucoup de randonnée aux alentours
Le professionnalisme du personnels l'accueil la propreté
Très beau camping et très familiale. Il y a tout pour que mes enfants s amuse et proximité du centre ville st jean de monts 5min en voiture
Trop de proximité des hébergements
L’entreprise a pris contact avec ce client
Très bien, bon accompagnement et bonne écoute
Je recommande ce camping pour son accueil et son ouverture d'espris: le respect de la diversité et l'autorisation du Burkini font toute la différence.
Nous avons passé un bon séjour mobilome propre et équipements parfait nous vous remercions
Emplacement du mobile home très bruyant
Très bonne ambiance avec des animateurs au top et ainsi que tout le personnel
Calme, bien entretenu, chaleureux bien situé très abordables
Calme et bon rapport qualité prix
Horaires d'ouverture de la piscine trop restreints; Mobil-home mal agencé (peu de rangements)
Réponse de l'entreprise Le Bois Masson - Camping Siblu
Bonjour Stephane, Merci pour votre retour détaillé. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié l’accompagnement de nos équipes ainsi que l’entretien du village et les diverses activités comme la pétanque et les animations. Cependant, nous notons vos remarques concernant les horaires d’ouverture de la piscine Nous comprenons l’importance de ce point pour rendre votre séjour encore plus agréable, et allons le partager avec nos équipes pour identifier des pistes d’amélioration. Votre satisfaction est essentielle pour nous, et vos suggestions nous permettent d’adapter nos services à vos attentes. Nous espérons avoir l’opportunité de vous recevoir à nouveau, avec des améliorations qui rendront votre expérience encore plus plaisante. L’équipe de Siblu Le Bois Masson.
un site très propre et conforme à ce que je connais de Siblu
Camping familial très sympa, facile d'accès et l'équipe au top
Problème concernant les bracelets fun pass. Lorsque nous louons mobil home via l'extérieur, je trouve que les fun pass sont très chers. Et même si une personne ne le prend pas, car pas de possibilité piscine, il n'est pas possible, pour elle, d'aller au bar ou restaurant. Bien dommage.
Parfait et le vrai + est le sauna et le hamam et proche de la ville et des plages.
Le logement était très propre, les personnes à l'accueil étaient très cordiales et les enfants ont apprécié les animateurs.
La piscine les activités le château gonflable super
Mobil home confortable. Bien placé . Personnel à l'écoute.
Nous étions bien .Mes petites filles ont adoré.
Écoute et sympathie des agents d'accueil, très bonne équipe d'animation, nombreux services inclus dans la location qui est très propre et dont nous avons pu prendre les clefs avant l'heure prévue initialement, épicerie bien achalandée pour la période (début avril) et vendeurs tout aussi sympathiques.
Accueil au top. Disponibilité et réactivité des équipes. Propreté, efficacité et confort du mobilhome.
Une semaine vraiment agréable, reposante ou tout était réuni!
Merci Siblu!
Arrivée tardive très bien anticipée, personnel réactif lors de besoins spécifiques (nous n'avions pas d'eau chaude à l'arrivée mais solutionné dans les 20min, idem le four a tout fait disjoncter et un technicien est intervenu rapidement).
Camping agréable, propre et calme (week-end de Paques et vacances scolaires)
plein de chose a amelioré par exemple pas de reception sur notre siblu , coupure d eau sans etre averti ni les personnes travaillant dans le camps
L’entreprise a pris contact avec ce client
Trop contente de mon séjour même si je suis venue en février et un temps maussade j ai était très contente des équipes du camping et toujours la au besoin merci à eux pour leur professionnalisme et tres belle région je reviendrais sans soucis
L’entreprise a pris contact avec ce client
UN peu déçu du fait qu'il y avait peu d'animations pour les enfants pendant ces congés scolaires et pas du tout sur le Bois Masson. De plus les superettes étaient fermées !
Réponse de l'entreprise Le Bois Masson - Camping Siblu
Bonjour Annie, Merci pour votre retour détaillé. Nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour n’a pas entièrement répondu à vos attentes. Nous sommes toutefois un peu surpris par votre commentaire, car un programme d’animations pour enfants et familles était bien proposé durant les deux semaines des vacances d’octobre. Il est vrai que les animations étaient réparties entre les deux villages, et que vous êtes arrivée un mercredi — jour précédant le congé hebdomadaire de nos animateurs. Nous faisons toujours de notre mieux pour que chacun passe un agréable moment, et nous sommes désolés si cela n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons également bonne note de vos remarques concernant l’entretien de la piscine et des vestiaires. Nous sommes néanmoins ravis que vous ayez apprécié votre hébergement ainsi que la propreté générale du village. En ce qui concerne les supérettes, celles-ci étant gérées par des concessionnaires externes, nous n’avons pas de contrôle direct sur leurs décisions. Nous ne manquerons toutefois pas de leur transmettre votre retour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L’équipe de Siblu Le Bois Masson.
C'est pas la meilleure saison vis a vis des attractions pour les petits.
Mobil home récent et bien chauffé, terrain de tennis, salle de fitness, salle de jeux videos, animations, piscine bien chauffée, pistes cyclables a proximité et ville de St Jean de Monts agréable.
Réponse de l'entreprise Le Bois Masson - Camping Siblu
Bonjour Sonia, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le mobil-home récent et bien chauffé, ainsi que les diverses installations telles que le terrain de tennis, la salle de fitness, et les animations. Nous notons cependant votre déception à l'arrivée concernant l'absence de télévision dans le mobil-home et la fermeture de l'épicerie, du snack et du restaurant hors weekends. Nous vous remercions pour ces remarques précises ; elles nous permettront d'améliorer la clarté de nos descriptions et de mieux informer nos futurs visiteurs pour éviter toute surprise désagréable. Merci encore pour votre retour et au plaisir de vous accueillir à nouveau. L’équipe de Siblu Le Bois Masson.
Très bon séjour avec une piscine bien chaude et agréable.
Réponse de l'entreprise Le Bois Masson - Camping Siblu
Bonjour Loic, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous. Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un très bon séjour et que vous avez particulièrement apprécié la piscine bien chaude et agréable. Nous attachons beaucoup d'importance au confort et au bien-être de nos clients, et cela nous fait plaisir de savoir que cet aspect de notre village vous a séduit. Si vous avez des suggestions spécifiques ou des points d'amélioration à partager, n'hésitez pas à nous en faire part pour que nous puissions continuer à offrir une expérience toujours meilleure. L’équipe de Siblu Le Bois Masson.
Enchanté de notre séjour mais nous n'avons pas reçu un retour sur notre caution alors que nous avons bien nettoyé le mobilhome
Il est rare de trouver un camping alliant autant de points favorables en basse-saison, à recommander !
Entreprise - Siblu FR
Site internetwww.leboismasson.fr/
Avis Siblu FRTous les avis
DescriptionDepuis plus de 50 ans, Siblu développe une expérience unique de villages de loisirs, fondée sur la propriété de mobil-homes. Présent dans 4 pays européens avec 43 villages, Siblu conçoit des lieux de vie à mi-chemin entre résidence secondaire et village de vacances, pensés pour offrir au plus grand nombre un art de vivre à ciel ouvert, en toute liberté. La satisfaction de nos clients est au cœur de notre engagement : vos avis nous permettent d’enrichir chaque jour l’expérience Siblu.
ActivitéHébergement touristique
Téléphone02 51 58 62 62
Adresse
Horaires d'ouverture
| Lundi | |
| Mardi | |
| Mercredi | |
| Jeudi | |
| Vendredi | |
| Samedi | |
| Dimanche |
Itinéraire
À propos de TrustvilleTrustville, les avis clients vérifiés des commerçants de confiance. Un service proposé par wizville. Trustville suit les recommandations de la norme ISO 20488:2018 pour garantir des avis authentiques.