Vous recevrez très prochainement un email vous renseignant des suites qui seront données à votre signalement.
Votre signalement a bien été pris en compte.
Merci de contribuer à la qualité de notre service.
Page 33 sur 40 · 1 989 avis vérifiés
A. G.Vacancier vérifié
Partagé le 2 juillet 2025, date d'arrivée le 21 juin
It was all as described and delivered what we expected
5/5
L’entreprise a pris contact avec ce client
S. L.Vacancier vérifié
Partagé le 2 juillet 2025, date d'arrivée le 14 juin
Avis sans commentaire
4/5
G. L.Vacancier vérifié
Partagé le 2 juillet 2025, date d'arrivée le 28 juin
bien situé au coeur des chateaux, beaucoup d'activités disponibles, camping propre
4/5
Siblu Le Domaine De DugnyRéponse de l'entrepriseRépondu le 11/07/2025
Bonjour Gaelle
Merci beaucoup pour votre retour après votre séjour au Domaine De Dugny. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la localisation de notre établissement au cœur des châteaux, ainsi que la diversité des activités proposées et la propreté de notre camping.
Au plaisir de vous revoir bientôt !
L’équipe de Siblu Le Domaine De Dugny.
T. J.Vacancier vérifié
Partagé le 1 juillet 2025, date d'arrivée le 21 juin
Beautiful peaceful site. Not sure what it would be like at the height of summer. Fabulous in June
5/5
Siblu Le Domaine De DugnyRéponse de l'entrepriseRépondu le 01/07/2025
Hello Terrance Thomas,
Thank you very much for taking the time to tell us about your experience in our beautiful village [name of village].
We are delighted that your holiday with us lived up to your expectations. Our teams are committed to providing a high standard of service for all holidaymakers and do their utmost to ensure that you enjoy your Siblu holiday every year, so your enthusiasm means a lot to us.
We look forward to welcoming you back to a Siblu village.
Yours sincerely
The Siblu Le Domaine De Dugny team.
R. C.Vacancier vérifié
Partagé le 1 juillet 2025, date d'arrivée le 23 juin
le petit commerce alimentaire souvenirs, jamais ouvert a l'heure
5/5
Siblu Le Domaine De DugnyRéponse de l'entrepriseRépondu le 01/07/2025
Bonjour Reine,
Merci pour votre retour sur notre établissement. Nous sommes heureux de lire que votre séjour a été globalement satisfaisant. Concernant les horaires d'ouverture de notre boutique de souvenirs et produits alimentaires, nous prenons note de votre remarque et nous en informerons les équipes concernées afin d'assurer une meilleure conformité avec les horaires annoncés.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !
L'équipe de Siblu Le Domaine De Dugny.
J. A.Vacancier vérifié
Partagé le 30 juin 2025, date d'arrivée le 21 juin
Notre mobil home était propre et confortable. Nous avons obtenu la clim facilement. Au départ nous avions loué sans clim . La place où se tenait les animations état sympa . Le bruit ne donne pas sur les bungalows ,appréciable . Belle piscines .sejour en juin , camping tres calme .
5/5
Siblu Le Domaine De DugnyRéponse de l'entrepriseRépondu le 01/07/2025
Bonjour Justine,
Nous sommes ravis de lire que votre séjour chez nous vous a plu, notamment en ce qui concerne la propreté et le confort de votre mobil home ainsi que les facilités apportées pour obtenir la climatisation. Nous sommes également heureux de savoir que vous avez apprécié le calme du camping en juin et les espaces consacrés aux animations et à la piscine.
Votre retour positif sera partagé avec toute notre équipe, qui est toujours heureuse de savoir que nos efforts contribuent à des expériences de vacances mémorables.
Au plaisir de vous revoir bientôt !
L’équipe de Siblu Le Domaine De Dugny.
J. L.Vacancier vérifié
Partagé le 30 juin 2025, date d'arrivée le 21 juin
Tout c est très bien passé
5/5
L’entreprise a pris contact avec ce client
S. K.Vacancier vérifié
Partagé le 30 juin 2025, date d'arrivée le 23 juin
Faire payer ce prix pour avoir accès à la piscine et animation lorsqu'on loue un mobil home à un particulier est excessif sachant que l'on vient pour visiter donc ce n'est pas rentable pour le vacancier
3/5
Siblu Le Domaine De DugnyRéponse de l'entrepriseRépondu le 02/07/2025
Bonjour Stephanie,
Merci pour vos retours.
Nous comprenons votre préoccupation concernant le coût des fun pass. Nous tenons à préciser que ces tarifs sont mis en place afin de maintenir un niveau élevé de qualité et de sécurité dans nos installations. Nous tenons à préciser également que les Fun pass vous donnent accès à l'espace aquatique, aux animations, club enfants, activités, -Adresse masquée- et sont compris dans le prix de votre séjour lorsque vous réservez directement par Siblu.
Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt !
Bien cordialement,
L’équipe de Siblu Le Domaine De Dugny.
C. B.Vacancier vérifié
Partagé le 30 juin 2025, date d'arrivée le 9 juin
Trop de promiscuité avec les autres mobil-home pas de climatisation dans celui-ci chaleur insoutenable
4/5
L’entreprise a pris contact avec ce client
M. C.Vacancier vérifié
Partagé le 30 juin 2025, date d'arrivée le 27 juin
bruit de la tonte décevant sinon très bien.
5/5
L’entreprise a pris contact avec ce client
S. B.Vacancier vérifié
Partagé le 30 juin 2025, date d'arrivée le 14 juin
L'espace, la propreté et la gentillesse du personnel.
5/5
L’entreprise a pris contact avec ce client
M. E.Vacancier vérifié
Partagé le 29 juin 2025, date d'arrivée le 21 juin
Le 9 est pour le seul bémol de notre séjour, le manque de spectacle, ce qui est compréhensible en hors saison et le 10 c'est pour les équipements du camping et les diverses activités et visites aux alentour.
5/5
L’entreprise a pris contact avec ce client
F. B.Vacancier vérifié
Partagé le 29 juin 2025, date d'arrivée le 28 mai
Camping+mobil-home très bien
Points négatifs :
Accueil : arrivée à partir de 17h et fermé dès 18h
horaires de la piscine trop restreints : fermée le midi+ évacuation vers 18h05/10 pour fermeture à 18h30 (déjà trop tôt pour la période)
Attente trop longue pour la restauration à emporter
4/5
L’entreprise a pris contact avec ce client
J. L.Vacancier vérifié
Partagé le 29 juin 2025, date d'arrivée le 27 juin
Avis sans commentaire
5/5
L’entreprise a pris contact avec ce client
K. V.Vacancier vérifié
Partagé le 29 juin 2025, date d'arrivée le 21 juin
Nous étions côté route, beaucoup de passage qui engendre du bruit et de la poussière.
4/5
L’entreprise a pris contact avec ce client
J. D.Vacancier vérifié
Partagé le 29 juin 2025, date d'arrivée le 21 juin
Avis sans commentaire
4/5
Siblu Le Domaine De DugnyRéponse de l'entrepriseRépondu le 29/06/2025
Bonjour Jean-Michel,
Nous vous remercions pour votre participation à notre questionnaire de satisfaction client et sommes heureux de constater que votre séjour s'est globalement bien passé. N'ayant pas de commentaire spécifique de votre part, nous serions ravis d'en savoir plus sur les aspects de votre séjour qui vous ont plu ou ceux qui pourraient être améliorés.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt !
L'équipe de Siblu Le Domaine De Dugny.
J. T.Vacancier vérifié
Partagé le 29 juin 2025, date d'arrivée le 27 juin
super accueil. attente du propriétaire avec de l'eau fournis par la réception
5/5
Siblu Le Domaine De DugnyRéponse de l'entrepriseRépondu le 29/06/2025
Bonjour Jean,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire positif concernant l'accueil que vous avez reçu à Siblu Le Domaine De Dugny. Nous sommes ravis d'apprendre que les petites attentions de notre personnel, comme la provision d'eau à votre arrivée, ont contribué à rendre votre séjour agréable.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt !
L’équipe de Siblu Le Domaine De Dugny.
C. L.Vacancier vérifié
Partagé le 29 juin 2025, date d'arrivée le 21 juin
Nous avons séjourné une semaine en mobil-home. Tout d'abord, à notre arrivée, le logement était sale (miettes au sol, vaiselle sale, toiles d'arraignées, papier toilette souillé dans la cuvette). De plus, tout l'équipement prévu par l'état des lieux n'était pas complet (manque le barbecue, le micro-onde) et une porte de placard était cassée. Le frigo fonctionnait très mal (surchauffe et ne garde pas correctement au frais). Aussi, la douche avait une fuite. A la réception, on nous explique que le mobil-home servait de stockage.
Voisinage très bruyant, une personne au n°49 se permet de nettoyer sa voiture au jet d'eau à 7h30.
Piscine qui ferme à 18h30 malgré un grand soleil, c'est dommage. De plus, un accès pour arriver directement au niveau du lagon mais chemin pas emprumtable.
Une équipe accueillante à la réception, beaucoup moins à l'épicerie.
Camping très bien situé pour la visite des châteaux et une visite au zoo de Beauval.
Nous avons été déçue de la qualité de notre séjour pour un 4 étoiles.
2/5
Siblu Le Domaine De DugnyRéponse de l'entrepriseRépondu le 09/07/2025
Bonjour Cécile,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés de lire que votre mobil-home n’était pas à la hauteur de vos attentes à votre arrivée. La propreté et le bon état des hébergements sont des éléments essentiels, et ce que vous décrivez ne correspond clairement pas aux standards que nous nous efforçons de garantir.
Lorsque de telles situations se présentent, nos équipes sont à votre disposition pour intervenir rapidement, que ce soit pour un nettoyage complémentaire, une réparation ou un remplacement de matériel manquant. N’hésitez pas à solliciter l’accueil dès votre installation, afin que nous puissions corriger ces désagréments dans les plus brefs délais.
Concernant la piscine, les horaires sont ceux appliqués en basse saison, ce qui peut en effet sembler court lorsque la météo est clémente. Nous comprenons votre remarque.
Nous prenons également bonne note de vos observations sur le voisinage, l’accessibilité au lagon et l’accueil à l’épicerie. Ces points méritent toute notre attention, et nous les remontons aux équipes concernées.
Nous sommes toutefois heureux que vous ayez apprécié l’accueil à la réception ainsi que l’environnement du camping, idéal pour les visites culturelles et familiales.
Cordialement,
L’équipe de Siblu Le Domaine De Dugny
B. L.Vacancier vérifié
Partagé le 29 juin 2025, date d'arrivée le 21 juin
Avis sans commentaire
5/5
Siblu Le Domaine De DugnyRéponse de l'entrepriseRépondu le 29/06/2025
Bonjour Bernadette,
Merci d'avoir pris le temps de nous donner une évaluation si positive en dépit de l'absence de commentaires détaillés. Nous serions ravis d'en savoir plus sur les aspects de votre séjour qui ont contribué à cette appréciation. N'hésitez pas à nous partager davantage de détails pour que nous puissions continuer à améliorer notre service.
Nous avons hâte de vous revoir bientôt !
L’équipe de Siblu Le Domaine De Dugny.
V. T.Vacancier vérifié
Partagé le 28 juin 2025, date d'arrivée le 16 juin
Horaires de fermeture de la piscine 18h15 sortie des bassin pour une fin de juin caniculaire c un peu juste . peu d animation le soir idem pour la restauration.
4/5
Siblu Le Domaine De DugnyRéponse de l'entrepriseRépondu le 29/06/2025
Bonjour Virginie,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous comprenons que les horaires de fermeture de la piscine et le nombre d'animations peuvent être des points d'amélioration, surtout pendant une période de forte chaleur. Vos remarques concernant la restauration seront également remontées aux équipes concernées pour évaluation.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt !
L’équipe de Siblu Le Domaine De Dugny.
L. L.Vacancier vérifié
Partagé le 28 juin 2025, date d'arrivée le 20 juin
Notre séjour c'est très bien passé , le camping correspondais au descriptif, équipe au top
5/5
I. M.Vacancier vérifié
Partagé le 28 juin 2025, date d'arrivée le 20 juin
Très beau camping , beau mobilhome , qui aurait nécessité la clim avec la chaleur de cette semaine ..
Sur notre emplacement , pas d arbre donc pas d ombre , nous avons demandé un parasol qui nous a été refusé , j étais déçue ...
4/5
Siblu Le Domaine De DugnyRéponse de l'entrepriseRépondu le 01/07/2025
Bonjour Isabelle,
Nous vous remercions pour vos compliments concernant notre camping et le mobilhome.
Nous remontons ces informations aux équipes concernées dans le but d’améliorer la qualité de nos services et de l'environnement de notre camping.
Au plaisir de vous revoir bientôt !
Bien cordialement,
L’équipe de Siblu Le Domaine De Dugny.
B. G.Vacancier vérifié
Partagé le 28 juin 2025, date d'arrivée le 24 juin
Piscine fermée de bonheur
4/5
J. M.Vacancier vérifié
Partagé le 28 juin 2025, date d'arrivée le 23 juin
MH un peu trop serrés sans séparation végétale suffisante. Fun pass trop cher.
4/5
J. O.Vacancier vérifié
Partagé le 27 juin 2025, date d'arrivée le 20 juin
camping propre et calme
5/5
M. B.Vacancier vérifié
Partagé le 27 juin 2025, date d'arrivée le 20 juin
Le domaine est bien équipé et agréable , rien a dire. Il en a été tout autre pour le mobil-home que nous avions loué. En effet, même si l'équipement était satisfaisant, nous avons constaté un manque évident de propreté et d'entretien dès notre arrivée :sol sale, filtre du lave vaisselle encrassé, tâche de gras sur le sèche linge extérieur et végétation envahissant les gouttières. Loins de ce que a quoi on peut s'attendre en louant dans un quatre étoiles.
3/5
Siblu Le Domaine De DugnyRéponse de l'entrepriseRépondu le 09/07/2025
Bonjour Marc,
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé le domaine agréable et bien équipé.
Concernant l’état de votre mobil-home, nous comprenons votre déception. Bien que des contrôles soient effectués avant chaque arrivée, il peut arriver que certains points échappent à notre vigilance, et nous le regrettons. Cela ne reflète en effet pas les standards que nous souhaitons maintenir dans nos villages.
N’hésitez pas à signaler ce type de désagrément à la réception dès votre arrivée : nos équipes sont là pour intervenir rapidement et améliorer votre confort.
Cordialement,
L’équipe de Siblu Le Domaine De Dugny
H. D.Vacancier vérifié
Partagé le 27 juin 2025, date d'arrivée le 22 juin
Avis sans commentaire
5/5
D. F.Vacancier vérifié
Partagé le 27 juin 2025, date d'arrivée le 15 juin
Personnel de jour pas réactif aux problèmes, celui de nuit par contre oui, pas de draps d'ale mobilhome à notre arrivée, grille pain ne fonctionnait pas,obligés d appeler le gardien le doit pour avoir une solution .ceux de la journée n avaient pas bougé du tout.
4/5
G. B.Vacancier vérifié
Partagé le 27 juin 2025, date d'arrivée le 20 juin
Petits détails à améliorer.. piscine ..
-nombre de parasols disponibles,
- Manque de douches avant de se baigner ..
Bungalow… la porte d'entrée ne se verrouille qu'en la soulevant .. donc porte à ajuster
En dehors de ces remarques, espaces agréables et bien tenu
4/5
K. D.Vacancier vérifié
Partagé le 26 juin 2025, date d'arrivée le 21 juin
Super sympa
5/5
L’entreprise a pris contact avec ce client
L. F.Vacancier vérifié
Partagé le 26 juin 2025, date d'arrivée le 20 juin
Nous avons passé un super weekend
5/5
Siblu Le Domaine De DugnyRéponse de l'entrepriseRépondu le 26/06/2025
Bonjour Laure,
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent weekend chez nous au Domaine De Dugny. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.
Nous avons hâte de vous revoir bientôt !
L’équipe de Siblu Le Domaine De Dugny.
G. D.Vacancier vérifié
Partagé le 26 juin 2025, date d'arrivée le 20 juin
Emplacement des Mobil home piscine trop cher
4/5
Siblu Le Domaine De DugnyRéponse de l'entrepriseRépondu le 26/06/2025
Bonjour Gaelle,
Merci pour votre commentaire concernant votre séjour chez nous à Siblu Le Domaine De Dugny. Nous sommes heureux de savoir que vous avez globalement apprécié votre temps passé dans notre village. Nous prenons note de votre remarque sur le coût de la piscine et l’emplacement des mobil homes. Sachez que lorsque vous réservez avec siblu directement les fun pass sont inclus dans votre séjour et vous pouvez également choisir votre emplacement à la carte.
Nous avons hâte de vous revoir bientôt !
L’équipe de Siblu Le Domaine De Dugny.
C. G.Vacancier vérifié
Partagé le 26 juin 2025, date d'arrivée le 20 juin
Personnel super agréable, domaine propre et convivial.
Ils ont su répondre à nos demandes de façon très reactive.
5/5
Siblu Le Domaine De DugnyRéponse de l'entrepriseRépondu le 26/06/2025
Bonjour Capucine,
Merci beaucoup pour votre retour positif et pour avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour chez nous au Domaine De Dugny. Nous sommes ravis d'apprendre que notre personnel a été à la hauteur de vos attentes et que la propreté ainsi que la convivialité du domaine ont contribué à rendre votre expérience agréable. Nous sommes également heureux que notre réactivité ait répondu efficacement à vos demandes.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt !
L’équipe de Siblu Le Domaine De Dugny.
O. T.Vacancier vérifié
Partagé le 26 juin 2025, date d'arrivée le 23 juin
Personnel agréable, domaine bien placé pour châteaux. Séjour tranquille "hors saison ".
4/5
Siblu Le Domaine De DugnyRéponse de l'entrepriseRépondu le 26/06/2025
Bonjour Olivier,
Nous vous remercions pour vos commentaires élogieux concernant notre personnel et l'emplacement idéal de notre domaine pour la visite des châteaux. Nous sommes ravis d'entendre que votre séjour hors saison a été des plus tranquilles et agréables.
Nous avons hâte de vous revoir bientôt !
L’équipe de Siblu Le Domaine De Dugny.
S. S.Vacancier vérifié
Partagé le 25 juin 2025, date d'arrivée le 19 juin
Avis sans commentaire
4/5
Siblu Le Domaine De DugnyRéponse de l'entrepriseRépondu le 26/06/2025
Bonjour Sandrine,
Nous vous remercions pour votre participation à notre questionnaire de satisfaction.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt !
Bien cordialement,
L’équipe de Siblu Le Domaine De Dugny.
B. D.Vacancier vérifié
Partagé le 25 juin 2025, date d'arrivée le 16 juin
Manque la climatisation
4/5
J. S.Vacancier vérifié
Partagé le 24 juin 2025, date d'arrivée le 14 juin
Très beau camping, bien entretenu et très calme. Mobil-home très bien équipé et très propre. Cependant, les mobil-homes sont un peu trop près les uns des autres, gênant pour l'intimité.
4/5
L. F.Vacancier vérifié
Partagé le 23 juin 2025, date d'arrivée le 15 juin
Satisfait du logement, de son emplacement et de la piscine
5/5
G. L.Vacancier vérifié
Partagé le 23 juin 2025, date d'arrivée le 20 juin
Avis sans commentaire
5/5
L. A.Vacancier vérifié
Partagé le 23 juin 2025, date d'arrivée le 20 juin
séjour pour les 24h des 4l. superbe équipe . toujours un sourire et bonjour
5/5
Siblu Le Domaine De DugnyRéponse de l'entrepriseRépondu le 23/06/2025
Bonjour Laurent,
Nous sommes ravis de lire que votre séjour à l'occasion des 24h des 4L a été à la hauteur de vos attentes et que notre équipe vous a marqué par sa gentillesse et son accueil chaleureux. Nous transmettrons assurément vos compliments aux membres concernés.
Nous avons hâte de vous revoir bientôt !
L’équipe de Siblu Le Domaine De Dugny.
B. B.Vacancier vérifié
Partagé le 23 juin 2025, date d'arrivée le 20 juin
Oui c'est très sympathique et surtout très calme
5/5
L’entreprise a pris contact avec ce client
D. D.Vacancier vérifié
Partagé le 23 juin 2025, date d'arrivée le 20 juin
Le camping est très agréable, très propre et possède beaucoup d'infrastructures : piscine Ave. Toboggans, Jeux gonflables, tennis, ping pong, pétanque, basket, foot, parcours de machine de sport....
Le personnel très accueillant.
L'ambiance est présente.
Un lieu idéal pour passer un agréable moment en famille !
5/5
Siblu Le Domaine De DugnyRéponse de l'entrepriseRépondu le 23/06/2025
Bonjour Dorothé,
Nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement apprécié votre séjour chez nous et que nos installations, ainsi que l'accueil de notre personnel, ont contribué à rendre votre expérience mémorable. Merci également d'avoir souligné l'ambiance agréable de notre camping.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !
L’équipe de Siblu Le Domaine De Dugny.
T. L.Vacancier vérifié
Partagé le 23 juin 2025, date d'arrivée le 19 juin
Avis sans commentaire
5/5
Siblu Le Domaine De DugnyRéponse de l'entrepriseRépondu le 23/06/2025
Bonjour Thomas,
Merci d'avoir séjourné chez nous au Domaine De Dugny et pour votre évaluation. N'ayant pas laissé de commentaire, pourriez-vous nous en dire plus sur ce qui a rendu votre expérience mémorable ? Vos retours sont précieux pour nous.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt !
L’équipe de Siblu Le Domaine De Dugny.
S. C.Vacancier vérifié
Partagé le 23 juin 2025, date d'arrivée le 14 juin
Avis sans commentaire
5/5
L’entreprise a pris contact avec ce client
B. M.Vacancier vérifié
Partagé le 22 juin 2025, date d'arrivée le 14 juin
Avis sans commentaire
2/5
Siblu Le Domaine De DugnyRéponse de l'entrepriseRépondu le 09/07/2025
Bonjour Beatrice,
Merci pour votre retour, qui nous permet de continuer à améliorer l’expérience de nos vacanciers. Nous sommes ravis que vous ayez pris le temps de partager vos remarques, même si votre séjour n’a pas répondu pleinement à vos attentes.
Notre village est pensé pour offrir un cadre agréable, avec des hébergements confortables et un environnement naturel entretenu. L’espace aquatique, les animations et les infrastructures sont conçus pour s’adresser à un public familial et varié. Nous regrettons que certains éléments aient pu nuire à votre ressenti, et prenons note de vos remarques concernant les espaces verts et la circulation autour du lac.
Concernant l’espace aquatique, les horaires en vigueur sont ceux appliqués en basse saison, et permettent notamment d’assurer l’entretien quotidien du bassin dans de bonnes conditions.
Notre équipe met un point d’honneur à accueillir chaque vacancier avec attention et bienveillance. Nous continuerons à travailler dans ce sens, afin de proposer des séjours toujours plus agréables.
Cordialement,
L’équipe de Siblu Le Domaine De Dugny
A. C.Vacancier vérifié
Partagé le 22 juin 2025, date d'arrivée le 14 juin
Ravi du séjour mais étonnée de ne pas avoir de nouvelles de mon chèque de caution
5/5
L’entreprise a pris contact avec ce client
M. L.Vacancier vérifié
Partagé le 22 juin 2025, date d'arrivée le 20 juin
Avis sans commentaire
5/5
Siblu Le Domaine De DugnyRéponse de l'entrepriseRépondu le 23/06/2025
Bonjour Martine,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Bien que vous n'ayez pas laissé de commentaire spécifique, nous sommes ravis de constater que votre séjour semble avoir été agréable.
Au plaisir de vous revoir bientôt !
L’équipe de Siblu Le Domaine De Dugny.
M. L.Vacancier vérifié
Partagé le 22 juin 2025, date d'arrivée le 20 juin
très belle découverte
5/5
Siblu Le Domaine De DugnyRéponse de l'entrepriseRépondu le 23/06/2025
Bonjour Marine,
Nous sommes ravis que votre séjour au Domaine De Dugny ait été une belle découverte pour vous. Merci beaucoup de partager votre expérience positive. Nous nous réjouissons de l'impact que notre établissement a eu sur votre séjour.
Au plaisir de vous revoir bientôt !
L’équipe de Siblu Le Domaine De Dugny.
C. F.Vacancier vérifié
Partagé le 22 juin 2025, date d'arrivée le 14 juin
Camping sympa. Très bon accueil du personnel . ( accueil, tir a l'arc) . Par contre nous n'avons pas pu profiter pleinement des activités étant donnés les horaires d'ouverture ( piscine fermée à 18h00! Vue la chaleur ce n'était pas cool) . Quand vous visitez les châteaux toute la journée c'est difficile d'arriver à temps pour se baigner. A 40€ par personne le pass activités nous n'avons pas du tout rentabilisé notre bracelet! Notre mobilhome était placé face à l'étang donc vue très bucolique mais malheureusement le propriétaire de la maison de l'autre côté a passé la tondeuse toute la journée le seul jour où nous avions décidé de ne pas bouger! .Bonjour le calme et le repos! Sans parler des pigeons qui dansent tous les matins à partir de 6h30 sur le toit de la terrasse et réveillent tout le monde! En résumé mon avis est mitigé mais pas envers le personnel qui est très sympa et poli. Je suis bien consciente que vous n'êtes pour rien dans la présence des pigeons bien sûr mais je dois expliquer ma note
3/5
Siblu Le Domaine De DugnyRéponse de l'entrepriseRépondu le 23/06/2025
Bonjour Christine,
Merci beaucoup pour votre retour concernant votre séjour à Le Domaine De Dugny. Nous sommes ravis d'entendre que vous avez apprécié la convivialité de notre personnel et l'accueil chaleureux.
Nous prenons note de votre commentaire concernant les horaires de fermeture de la piscine. Nous comprenons votre préoccupation concernant le coût des fun pass. Nous tenons à préciser que ces tarifs sont mis en place afin de maintenir un niveau élevé de qualité et de sécurité dans nos installations. Nous tenons à préciser également que les Fun pass vous donnent accès à l'espace aquatique, aux animations, club enfants, activités, -Adresse masquée- et sont compris dans le prix de votre séjour lorsque vous réservez directement par Siblu.
Nous regrettons également les désagréments causés par le bruit externe.
Merci pour vos retours, et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt !
Bien cordialement,
L’équipe de Siblu Le Domaine De Dugny.
J. G.Vacancier vérifié
Partagé le 22 juin 2025, date d'arrivée le 10 juin
Camping accueillant et propre
5/5
Siblu Le Domaine De DugnyRéponse de l'entrepriseRépondu le 23/06/2025
Bonjour Jean Marie,
Nous vous remercions pour vos commentaires élogieux concernant la propreté et l'accueil de notre camping. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment au Domaine de Dugny.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt !
L’équipe de Siblu Le Domaine De Dugny.