Page 23 sur 24 · 1 195 avis vérifiés
M. B.Vacancier vérifié

Partagé le 8 juin 2025, date d'arrivée le 3 juin

Très beau camping

5/5
L. F.Vacancier vérifié

Partagé le 6 juin 2025, date d'arrivée le 30 mai

Le premier soir nous avons pris une douche froide car les bouteilles de gaz était vide au moment de notre arrivée

4/5
Siblu Les Pierres CoucheesRéponse de l'entrepriseRépondu le 09/06/2025

Bonjour Lucien, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée par le manque de gaz à votre arrivée. Nous sommes cependant ravis que, malgré ce désagrément, votre séjour ait été agréable. Au plaisir de vous revoir bientôt ! Bien cordialement, L’équipe de Siblu Les Pierres Couchees.

F. D.Vacancier vérifié

Partagé le 6 juin 2025, date d'arrivée le 29 mai

Avis sans commentaire

4/5
M. S.Vacancier vérifié

Partagé le 5 juin 2025, date d'arrivée le 29 mai

Obligé d'acheter un bracelet (trop cher )pour entrer dans l'espace aquatique !!!!!

3/5
Siblu Les Pierres CoucheesRéponse de l'entrepriseRépondu le 09/06/2025

Bonjour Manu, Nous sommes désolés d’apprendre que l’achat obligatoire du bracelet pour accéder à l’espace aquatique n’a pas répondu à vos attentes. Par ailleurs, nous nous efforçons, comme de nombreux villages, d’améliorer chaque année la couverture Wi-Fi afin de mieux satisfaire nos vacanciers. Nous comprenons votre préoccupation concernant le coût des fun pass. Nous tenons à préciser que ces tarifs sont mis en place afin de maintenir un niveau élevé de qualité et de sécurité dans nos installations Nous tenons à préciser également que les Fun pass vous donnent accès à l'espace aquatique, aux animations, club enfants, activités, -Adresse masquée- et sont compris dans le prix de votre séjour lorsque vous réservez directement par Siblu. Votre avis est très important pour nous, car il nous permet d'améliorer nos services et de mieux répondre à vos attentes. Merci pour vos retours et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt ! Bien cordialement, L’équipe de Siblu Les Pierres Couchees.

N. M.Vacancier vérifié

Partagé le 5 juin 2025, date d'arrivée le 29 mai

Camping trop ombragé et pas très bien entretenu. La salle de spectacle encore en travaux .piscine l'eau froide et pas de supérette

4/5
Siblu Les Pierres CoucheesRéponse de l'entrepriseRépondu le 09/06/2025

Bonjour Nicolas, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous retenons votre remarque constructive afin d'améliorer nos services et prestations et de rendre le séjour de chacun le plus agréable possible. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Bien cordialement, L'équipe Siblu Les Pierres Couchees

S. G.Vacancier vérifié

Partagé le 5 juin 2025, date d'arrivée le 25 mai

Camping bien ombragé c'est agréable. Mobil home trop près les uns des autres on entendait un enfant courir le matin et soir dans le mobil home à côté on avait l'impression qu'il était dans le notre . Et problème de bruit de la 4 voies qui était récurent.

4/5
Siblu Les Pierres CoucheesRéponse de l'entrepriseRépondu le 09/06/2025

Bonjour Sylvie, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'ombrage de notre camping, contribuant à rendre l'atmosphère agréable pendant les chaudes journées d'été. Nous comprenons cependant votre préoccupation concernant la proximité des mobil-homes et les nuisances sonores occasionnées par le voisinage ainsi que par la proximité de la route. Vos commentaires sont très importants et seront remontés aux équipes concernées afin d'évaluer les possibilités d'amélioration dans l'agencement et l'insonorisation de nos hébergements. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! Bien cordialement, L’équipe de Siblu Les Pierres Couchees.

F. C.Vacancier vérifié

Partagé le 4 juin 2025, date d'arrivée le 28 mai

Super accueil , camping et mobil home super

5/5
Siblu Les Pierres CoucheesRéponse de l'entrepriseRépondu le 19/06/2025

Bonjour Fabien, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour chez nous. Nous sommes ravis de lire que l'accueil et les installations ont répondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir bientôt ! Bien cordialement, L’équipe de Siblu Les Pierres Couchees.

M. V.Vacancier vérifié

Partagé le 4 juin 2025, date d'arrivée le 28 mai

Avis sans commentaire

5/5

L’entreprise a pris contact avec ce client

G. T.Vacancier vérifié

Partagé le 3 juin 2025, date d'arrivée le 15 mai

Avis sans commentaire

5/5
Siblu Les Pierres CoucheesRéponse de l'entrepriseRépondu le 19/06/2025

Bonjour Gilbert, Merci pour votre retour, nous sommes ravis que votre séjour vous ait apporté satisfaction et espérons vous revoir bientôt dans l'un de nos villages Siblu ! Cordialement, L'équipe de Siblu Les Pierres Couchees

P. F.Vacancier vérifié

Partagé le 3 juin 2025, date d'arrivée le 30 mai

Emplacement tranquille, mobil-home pas trop près les uns des autres. Ambiance agréable, restaurant parfait, on y a très bien mangé

5/5
Siblu Les Pierres CoucheesRéponse de l'entrepriseRépondu le 19/06/2025

Bonjour Patricia, Nous sommes enchantés de lire que votre séjour parmi nous vous a tant plu. Merci de partager votre appréciation, cela encourage énormément nos équipes. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! Bien cordialement, L'équipe de Siblu Les Pierres Couchees.

P. T.Vacancier vérifié

Partagé le 3 juin 2025, date d'arrivée le 28 mai

Piscine non chauffée (on a réservé exprès ce camping pour se baigner et n avons pas pu profiter de la piscine) En contrepartie nous avons demandé à rester le dimanche midi pour déjeuner au mobile home et le rendre à 14h et ça a été refusé alors que nous sommes en basse saison il fallait impérativement le rendre à 10h..

2/5

L’entreprise a pris contact avec ce client

C. T.Vacancier vérifié

Partagé le 3 juin 2025, date d'arrivée le 30 mai

Avis sans commentaire

4/5

L’entreprise a pris contact avec ce client

E. B.Vacancier vérifié

Partagé le 2 juin 2025, date d'arrivée le 28 mai

Prix des pass fun trop chère pour les activités et surtout un piscine non chauffé

1/5

L’entreprise a pris contact avec ce client

F. P.Vacancier vérifié

Partagé le 2 juin 2025, date d'arrivée le 29 mai

J'ai été déçu par les horaires de la supérette ainsi que les produits proposés et les horaires de la piscine (évacuation 10min en plus avant la fin)

4/5
Siblu Les Pierres CoucheesRéponse de l'entrepriseRépondu le 09/06/2025

Bonjour Frederic, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous retenons votre remarque constructive afin d'améliorer nos services et prestations et de rendre le séjour de chacun le plus agréable possible. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Bien cordialement, L'équipe Siblu Les Pierres Couchees

K. P.Vacancier vérifié

Partagé le 2 juin 2025, date d'arrivée le 29 mai

Le camping est bien placé et plutôt agréable mais je trouve dommage d´être obligé de payer un supplément pour accéder aux activités.

4/5
Siblu Les Pierres CoucheesRéponse de l'entrepriseRépondu le 09/06/2025

Bonjour Katia, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement Les Pierres Couchées. Nous sommes ravis d'entendre que vous avez trouvé notre camping bien placé et agréable. Nous comprenons votre déception concernant le paiement supplémentaire pour accéder aux activités. Votre avis est très important pour nous, car il nous permet d'améliorer nos services et de mieux répondre à vos attentes. Nous tenons à préciser également que les Fun pass vous donnent accès à l'espace aquatique, aux animations, club enfants, activités, -Adresse masquée- et sont compris dans le prix de votre séjour lorsque vous réservez directement par Siblu. Merci pour vos retours et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt ! Bien cordialement, Siblu Les Pierres Couchees.

T. B.Vacancier vérifié

Partagé le 2 juin 2025, date d'arrivée le 29 mai

Le cadre du camping dans la forêt est très bien avec la mer à proximité

5/5
Siblu Les Pierres CoucheesRéponse de l'entrepriseRépondu le 13/06/2025

Bonjour Thierry, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire valorisant la localisation de notre établissement. Nous sommes ravis que cet environnement naturel ait contribué à rendre votre séjour agréable. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! Bien cordialement, L’équipe de Siblu Les Pierres Couchees.

C. T.Vacancier vérifié

Partagé le 2 juin 2025, date d'arrivée le 28 mai

Le camping semble avoir plusieurs signes de mauvais entretien. Site défectueux, barrière en panne, plusieurs terrasses laissées à l'abandon, piscine très fraîche, temps d'attente au restaurant 1h30 pour être servi...

3/5

L’entreprise a pris contact avec ce client

E. T.Vacancier vérifié

Partagé le 2 juin 2025, date d'arrivée le 29 mai

Village vacances qui n'est plus adapté à 4 étoiles

2/5

L’entreprise a pris contact avec ce client

A. P.Vacancier vérifié

Partagé le 2 juin 2025, date d'arrivée le 29 mai

Vaisselle du mobil home grasse, WC et douche pas vraiment propre, eau de la piscine froide et certains animateur pas professionnel. Sinon les animations sont top, le restaurant et son personnel, très bien. Le cadre du camping est super avec des grands arbres c'est très agréable.

3/5
Siblu Les Pierres CoucheesRéponse de l'entrepriseRépondu le 04/06/2025

Bonjour Awena, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les animations, le restaurant et le cadre naturel du camping. En revanche, nous sommes désolés d’apprendre que la propreté du mobil-home ainsi que la température de l’eau de la piscine n’aient pas répondu à vos attentes. N’hésitez pas à solliciter notre équipe à la réception, toujours disponible pour vous aider en cas de besoin. Au plaisir de vous revoir bientôt ! Bien cordialement, L’équipe de Siblu Les Pierres Couchees.

J. F.Vacancier vérifié

Partagé le 2 juin 2025, date d'arrivée le 29 mai

Bon camping. Animations sympas. Animateurs énergiques au top ! Le seul petit bémol, l'eau de la piscine est froide.

4/5
Siblu Les Pierres CoucheesRéponse de l'entrepriseRépondu le 13/06/2025

Bonjour Jean Philippe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les animations et l'énergie de nos animateurs. Nous prenons note de votre remarque concernant la température de l'eau de la piscine et allons la transmettre à notre équipe technique pour amélioration. Votre confort est notre priorité et nous sommes attentifs à ces détails qui peuvent faire la différence. Au plaisir de vous revoir bientôt ! Bien cordialement, L’équipe de Siblu Les Pierres Couchees.

M. R.Vacancier vérifié

Partagé le 1 juin 2025, date d'arrivée le 24 mai

Literie à revoir beaucoup de depanage panne de gaz panne électrique linge sale dans le placard et pour nous un peu trop loin pour se déplacer

3/5

L’entreprise a pris contact avec ce client

P. P.Vacancier vérifié

Partagé le 1 juin 2025, date d'arrivée le 28 mai

Avis sans commentaire

4/5
Siblu Les Pierres CoucheesRéponse de l'entrepriseRépondu le 02/06/2025

Bonjour Pierrick, Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti concernant votre séjour. Vos commentaires sont essentiels pour nous car ils nous permettent d'améliorer continuellement nos services sur le village. Nous avons bien pris note de vos remarques concernant le bruit. Votre séjour a en effet eu lieu pendant un weekend très animé, et votre mobil home était placé à proximité de la Fun Zone. Afin de profiter au mieux lors d'un prochain séjour, sachez que vous avez la possibilité de souscrire à l'option "Préférence d'emplacement" au moment de la réservation, qui vous permets de choisir votre situation au sein du camping. Nous espérons que vous retrouverez satisfaction dans l'un de nos villages Siblu prochainement. Cordialement, L'équipe de Siblu Les Pierres Couchées

E. B.Vacancier vérifié

Partagé le 31 mai 2025, date d'arrivée le 22 mai

Village agréable.

5/5
Siblu Les Pierres CoucheesRéponse de l'entrepriseRépondu le 12/06/2025

Bonjour Emmanuelle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé notre village agréable. Votre satisfaction nous encourage à maintenir nos efforts pour offrir un séjour des plus agréables à nos visiteurs. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! Bien cordialement, L’équipe de Siblu Les Pierres Couchees.

I. A.Vacancier vérifié

Partagé le 30 mai 2025, date d'arrivée le 19 mai

Avis sans commentaire

5/5
Siblu Les Pierres CoucheesRéponse de l'entrepriseRépondu le 12/06/2025

Bonjour Irina, Merci énormément pour la note. Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services. A bientôt ! Bien cordialement, Siblu Les Pierres Couchees

D. O.Vacancier vérifié

Partagé le 30 mai 2025, date d'arrivée le 25 mai

Nous avons beaucoup aimé notre logement. Très beau et agréable. Par contre, le camping ne nous a pas plu de par son côté vieillot, la piscine froide, les animations pas très attrayantes. Nous avons réglé 3 pass et du coup, seule notre fille a utilisé le sien pour une petite demi-heure seulement dans la piscine au vu de la température de l'eau et un atelier dessin.

4/5
Siblu Les Pierres CoucheesRéponse de l'entrepriseRépondu le 02/06/2025

Bonjour Delphine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre logement. Cependant, il semble que d'autres aspects de notre village n'ont pas répondu à vos attentes, notamment l'état de nos installations et la qualité des animations proposées. Vos commentaires sont essentiels pour nous car ils nous permettent d'améliorer continuellement nos services sur le village. Nous prenons bonne note de vos remarques concernant la piscine et les animations pour évaluer des améliorations possibles. Votre retour d'expérience est très précieux et sera transmis aux équipes concernées. Merci pour vos retours et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt ! L’équipe de Siblu Les Pierres Couchees.

T. S.Vacancier vérifié

Partagé le 27 mai 2025, date d'arrivée le 23 mai

Je possède un mobil home en Corrèze et je fais la différence

5/5
Siblu Les Pierres CoucheesRéponse de l'entrepriseRépondu le 04/06/2025

Bonjour Teresa, Nous vous remercions pour votre participation à notre questionnaire de satisfaction. Pourriez-vous nous en dire davantage sur ce qui vous a particulièrement plu lors de votre séjour chez nous ? Votre expérience de propriétaire de mobil home enrichit certainement votre perspective, et nous serions ravis de comprendre plus précisément les points forts de notre établissement à vos yeux. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! L’équipe de Siblu Les Pierres Couchees.

H. D.Vacancier vérifié

Partagé le 24 mai 2025, date d'arrivée le 22 mai

le mobil home est très confortable. Son emplacement est moins bien , nouveau mobil home place juste devant la terrasse , c est dommage !

4/5
Siblu Les Pierres CoucheesRéponse de l'entrepriseRépondu le 26/05/2025

Bonjour Henri, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé le mobil home confortable. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! Bien cordialement, Siblu Les Pierres Couchees.

D. L.Vacancier vérifié

Partagé le 23 mai 2025, date d'arrivée le 5 mai

Un groupe à fait la fête jusqu'à 4h du matin juste à côté

3/5

L’entreprise a pris contact avec ce client

V. T.Vacancier vérifié

Partagé le 22 mai 2025, date d'arrivée le 16 mai

L'endroit est plaisant et le camping offre toutes les commodités

4/5
Siblu Les Pierres CoucheesRéponse de l'entrepriseRépondu le 23/05/2025

Bonjour Veronique, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à Siblu Les Pierres Couchees. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre camping plaisant et bien équipé. Au plaisir de vous revoir bientôt ! Bien cordialement, Siblu Les Pierres Couchees.

M. A.Vacancier vérifié

Partagé le 20 mai 2025, date d'arrivée le 10 mai

Avis sans commentaire

4/5

L’entreprise a pris contact avec ce client

L. C.Vacancier vérifié

Partagé le 20 mai 2025, date d'arrivée le 16 mai

Avis sans commentaire

4/5
Siblu Les Pierres CoucheesRéponse de l'entrepriseRépondu le 21/05/2025

Bonjour Lydie, Merci pour votre retour, nous sommes ravis que votre séjour vous ait apporté satisfaction et espérons vous revoir bientôt dans l'un de nos villages Siblu ! Bien cordialement, Siblu Les Pierres Couchees

O. B.Vacancier vérifié

Partagé le 19 mai 2025, date d'arrivée le 16 mai

Proche de la mer et piscine , restaurant jeux pour enfants et ambiance très bien . Je recommande

5/5
Siblu Les Pierres CoucheesRéponse de l'entrepriseRépondu le 20/05/2025

Bonjour Olivia, Nous vous remercions vivement pour ce commentaire qui met en lumière nos efforts pour vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes! Notre équipe est toujours heureuse de savoir qu'elle a apporté satisfaction. C'est ce que nous souhaitons garantir à chacun de nos clients. Au plaisir de vous satisfaire à nouveau ! Bien cordialement, Siblu Les Pierres Couchees

G. S.Vacancier vérifié

Partagé le 19 mai 2025, date d'arrivée le 16 mai

Satisfait mais supérette non ouverte

4/5

L’entreprise a pris contact avec ce client

S. B.Vacancier vérifié

Partagé le 19 mai 2025, date d'arrivée le 16 mai

Camping agréable proche de la mer

5/5

L’entreprise a pris contact avec ce client

M. P.Vacancier vérifié

Partagé le 19 mai 2025, date d'arrivée le 17 mai

Animation super

5/5
Siblu Les Pierres CoucheesRéponse de l'entrepriseRépondu le 20/05/2025

Bonjour Melanie, Nous sommes ravis d'apprendre que les animations proposées au village vous ont plu. Votre commentaire élogieux a été transmis à notre équipe d'animation. Au plaisir de vous revoir bientôt ! Bien cordialement, Siblu Les Pierres Couchees.

A. L.Vacancier vérifié

Partagé le 16 mai 2025, date d'arrivée le 9 mai

Avis sans commentaire

5/5
Siblu Les Pierres CoucheesRéponse de l'entrepriseRépondu le 16/05/2025

Bonjour Annick, Nous vous remercions pour votre note et sommes heureux que vous ayez passé des vacances à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir prochainement ! Bien cordialement, Siblu Les Pierres Couchees

E. C.Vacancier vérifié

Partagé le 15 mai 2025, date d'arrivée le 3 mai

Très mal indiqué dans la ville. Mobile-home sale, moumoutes sous les lits. Mobile-home pour 6 et 2 casseroles 20 cm de diamètre et 2 poêles 20 cm diamètre ! Terrasse en très mauvais état (rambarde qui bouge et lames de terrasse cassées). Chauffe eau pas allumé et personne pour nous expliquer comment le mettre en route, obligé de demander au voisin comment faire... Piscine fermée pendant 3 jours. Épicerie fermée. Bref, on recommande pas...

1/5

L’entreprise a pris contact avec ce client

B. H.Vacancier vérifié

Partagé le 15 mai 2025, date d'arrivée le 8 mai

Avis sans commentaire

5/5
Siblu Les Pierres CoucheesRéponse de l'entrepriseRépondu le 16/05/2025

Bonjour Brigitte, Merci énormément pour la note. Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services. A bientôt ! Bien cordialement, Siblu Les Pierres Couchees

C. B.Vacancier vérifié

Partagé le 14 mai 2025, date d'arrivée le 3 mai

Bien placé pour découvrir la région. Personnel sympathique.

4/5
Siblu Les Pierres CoucheesRéponse de l'entrepriseRépondu le 15/05/2025

Bonjour Carole, Merci pour avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour chez nous. Nous sommes ravis d'entendre que la localisation a favorisé votre découverte de la région et que le personnel a contribué à rendre votre visite agréable. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! Bien cordialement, L’équipe de Siblu Les Pierres Couchees.

M. C.Vacancier vérifié

Partagé le 14 mai 2025, date d'arrivée le 3 mai

Nous avons réservé un mobil home via Airbnb. Nous avons du prendre un pass pour avoir accès aux activités mais elles étaient très peu nombreuses voire inexistantes. Arrivée le samedi midi, déjà à l'accueil on nous a dit que nous avions réservé pour un adulte et un enfant alors que nous avions réservé pour 2 adultes. Le restaurant snack était fermé, l'épicerie était également fermée et il n'y avait pas d'animation le dimanche soir et le lundi soir. Résultat 43€ mis carrément à la poubelle. TOTALEMENT DECUS

3/5
Siblu Les Pierres CoucheesRéponse de l'entrepriseRépondu le 17/05/2025

Bonjour Martine, Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été pleinement satisfaite concernant les animations proposées. Notre équipe s'efforce de proposer un programme de qualité pour lequel nous avons de nombreux retours positifs. En avant-saison, le service d'animation comprend toutefois deux jours de fermeture, en raison d'une équipe réduite. Concernant le snack et le restaurant, ils sont bien ouverts durant les weekends, le lundi étant leur jour de fermeture hebdomadaire. Quand à l'épicerie, son ouverture a été retardée pour cause d'aménagement du local, mais elle devrait ouvrir très prochainement. En espérant pouvoir vous satisfaire pleinement lors d'un prochain séjour, Cordialement L'équipe Siblu de Siblu Les Pierres Couchees

S. R.Vacancier vérifié

Partagé le 12 mai 2025, date d'arrivée le 3 mai

Nous sommes venus pour une semaine en mai, l'accueil très bien avec les explications. Le bar ferme un peu tôt le soir en cette période. La piscine n'est pas chauffée, elle était à 14°; donc pas possible pour nous. La situation est parfaite et les mobilhomes sont bien espacés ; petit bémol, beaucoup de moutons sous les lits et 2 chaussettes coincées dans les lattes du lit. Notre mobilhome était très bien équipé. L'équipe d'animation était très bien.

4/5

L’entreprise a pris contact avec ce client

H. R.Vacancier vérifié

Partagé le 12 mai 2025, date d'arrivée le 7 mai

Globalement satisfait, points faibles: 1- l espace aquatique , piscine " soi disant chauffée " et pas très propre, 2- réseau internet très mauvais. Point fort : le restaurant

4/5
Siblu Les Pierres CoucheesRéponse de l'entrepriseRépondu le 14/05/2025

Bonjour Herve, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Il est encourageant de lire que vous avez apprécié notre restaurant. Cependant, nous prenons note de vos préoccupations concernant le réseau Internet. Soyez assuré que vos commentaires seront remontés aux équipes concernées afin d'évaluer des améliorations possibles. Nous vous présentons nos sincères excuses pour le désagrément rencontré concernant la piscine. Nous comprenons parfaitement votre frustration, et cela ne reflète en rien le niveau de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience plus satisfaisante lors de votre prochaine visite. Belle journée, et à bientôt ! Bien cordialement, L’équipe de Siblu Les Pierres Couchees.

O. D.Vacancier vérifié

Partagé le 9 mai 2025, date d'arrivée le 12 avril

La piscine n'était pas en service et certains clients circulaient en voiture après minuit, l'heure de fermeture des barrières théoriques.

4/5
Siblu Les Pierres CoucheesRéponse de l'entrepriseRépondu le 09/05/2025

Bonjour Olivier, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour. Nous prenons bien en compte votre remarque constructive, qui nous aide à améliorer continuellement nos services et prestations, afin d’offrir à chacun la meilleure expérience possible. Nous sommes désolés pour le désagrément rencontré au niveau de la piscine. Malgré cela, nous espérons que vous avez tout de même passé de bonnes vacances. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Bien cordialement, L'équipe Siblu Les Pierres Couchees

C. C.Vacancier vérifié

Partagé le 8 mai 2025, date d'arrivée le 1 mai

Très bien et calme

4/5
Siblu Les Pierres CoucheesRéponse de l'entrepriseRépondu le 09/05/2025

Bonjour Céline, Nous vous remercions pour votre retour concernant votre séjour au village Siblu Les Pierres Couchees. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé l'endroit très agréable et paisible. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! Bien cordialement, L’équipe de Siblu Les Pierres Couchees.

A. J.Vacancier vérifié

Partagé le 8 mai 2025, date d'arrivée le 4 mai

Tres bon accueil, personnel sympathique et souriant et un mobil-home irréprochable et tres propre avec tout le nécessaire et même plus (BR54).

4/5
Siblu Les Pierres CoucheesRéponse de l'entrepriseRépondu le 09/05/2025

Bonjour Alan, Nous vous remercions d’avoir pris le temps pour nous faire part de votre expérience dans notre beau village Siblu Les Pierres Couchees. Au plaisir de vous revoir bientôt ! Bien cordialement, L'équipe de Siblu Les Pierres Couchees

F. D.Vacancier vérifié

Partagé le 7 mai 2025, date d'arrivée le 12 avril

On nous a fait payer un fun pass 178 euros pour 5 personnes alors qu on a pas pu aller à la piscine à cause du temps et 2 soirs par semaine , pas d animation C est abusé je trouve !!!

3/5
Siblu Les Pierres CoucheesRéponse de l'entrepriseRépondu le 09/05/2025

Bonjour Florence, Nous sommes désolés d'apprendre que certains aspects de votre séjour n'ont pas répondu à vos attentes. Nous comprenons votre déception concernant l’utilisation limitée des installations due aux conditions météorologiques — malheureusement, cela reste hors de notre contrôle. D’après votre commentaire, il semble que vous ayez réservé directement auprès d’un propriétaire de mobil-home. Nous sommes désolés si l’information concernant le programme d’animations, prévu 5 jours sur 7, ne vous a pas été communiquée. Cela étant dit, votre retour est très précieux pour nous, car il nous permet d’améliorer continuellement nos services et de mieux répondre aux attentes de nos vacanciers. Merci pour vos retours et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt ! Bien cordialement, L’équipe de Siblu Les Pierres Couchees.

E. B.Vacancier vérifié

Partagé le 7 mai 2025, date d'arrivée le 3 mai

Il n'y a pas de baches pour couper du vent sur la tonnelle ce qui est dommage pour profiter de l'extérieur à cette saison.

4/5
Siblu Les Pierres CoucheesRéponse de l'entrepriseRépondu le 09/05/2025

Bonjour Éric, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous retenons votre remarque constructive afin d'améliorer nos services et prestations et de rendre le séjour de chacun le plus agréable possible. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Bien cordialement, L'équipe Siblu Les Pierres Couchees

B. L.Vacancier vérifié

Partagé le 6 mai 2025, date d'arrivée le 28 avril

Odeurs d'humidité fortes dans le mobil-home Ménage laissant à désirer Pas de réseau, wifi payant Piscine fermée 2 jours sur 7 Salle de fitness inaccessible, pour cause de travaux Très bruyant car mobil-home à côté d'une route passante où les véhicules roulent très vite 1 brûleur sur 4 sur la gazinière fonctionnait, et encore un soir impossible de l'allumer

1/5

L’entreprise a pris contact avec ce client

V. L.Vacancier vérifié

Partagé le 5 mai 2025, date d'arrivée le 29 avril

Bien bon sejour mais la piscine decu

4/5
Siblu Les Pierres CoucheesRéponse de l'entrepriseRépondu le 07/05/2025

Bonjour Vanessa, Nous vous remercions pour votre retour concernant votre séjour chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez globalement apprécié votre expérience. Cependant, nous regrettons que la piscine n'ait pas répondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir bientôt ! Bien cordialement, Siblu Les Pierres Couchees.

A. S.Vacancier vérifié

Partagé le 5 mai 2025, date d'arrivée le 1 mai

Avis sans commentaire

5/5
Siblu Les Pierres CoucheesRéponse de l'entrepriseRépondu le 07/05/2025

Bonjour Arnaud, Merci pour votre retour, nous sommes ravis que votre séjour vous ait apporté satisfaction et espérons vous revoir bientôt dans l'un de nos villages Siblu ! Bien cordialement, Siblu Les Pierres Couchees