Excellent
4.5/51217Sur 1217 avis vérifiés partagés au cours des 12 derniers moisdepuis 12 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la norme!!binary A0lTTyAyMDQ4OA==
ISO 20488important: personnel tres agreable. magasin trés garni; le choix des plantes et fleurs est consequent
J adore ce magasin malgre les prix un peu eleve
40 min d'attente au rayon aquariophilie. Une seule personne pour l'ensemble du rayon animalerie
L’entreprise a pris contact avec ce client
Comme lors de chaque visite, je n'ai rencontré aucun problème
Magasin très agréable et beaucoup de produits
Beaucoup de choix, et personnel disponible pour renseigner.
Dommage que les prix soient 1 peu élevés.
pour le grand choix de plantes et de fleurs dans le magasin et l'amabilité du personnel
Le personnel est très accueillant et sympathique
Lumineux, bien rangé, du choix, propreté
Qualité du produit, accueil et professionnalisme du personnel
L’entreprise a pris contact avec ce client
Super produits. J adore la déco de jardiland.
J'ai acheté une orchidée pour offrir et je suis très déçue de l'emballage cadeau, on était habitué à mieux!!
ALEXI NOUS A RENSEIGNÉ SUPER BIEN et très à l écoute la caissière nous a bien reçu et à plaisanté avec nous magasin très agréable merci et enfin j ai mon catalpa
il y a un choix inouï en tout et le personnel est agréable.
Qualité d'accueil et renseignements recueillis
Personnes avenantes même un dimanche.
Vraiment top
Pour le choix, le professionnalisme des vendeurs
Magasin très propre,salariés souriants et accessibles,bons produits et étiquetages correspondant aux produits.
Un accueil très agréable une personne très souriante et communicative
Tres bon accueil, beau paquet pour cadeau. merci
Je ne sais pas ce qu'il se passe actuellement chez Jardiland, les fleurs sont fanées ou à bout de souffle, le rayon croquettes pour chien est quasiment vide, on a l'impression que c'est le chaos !! Pourtant il n'y a pas si longtemps c'était un magasin de référence !! Changement de patron ?? J'aimerais bien savoir ce qu'il se passe et je ne suis pas là première à avoir constaté la dégradation !!
L’entreprise a pris contact avec ce client
Pas de caissière , seule la personne a la réception faisait les encaissements, avec un remboursement client devant moi qui était long . 15 mn à attendre pour payer car il y avait 2 personnes encore devant moi.
bon contacte avec le personnel , beaucoup de choix en magazin
Magasin avec un choix de produits très variés
Magasin bien disposé promo facilement trouvable
Entreprise - Jardiland France
Site internethttps://www.jardiland.com/magasins/magasin-besancon
Avis Jardiland FranceTous les avis
ActivitéJardinerie et Animalerie
Téléphone03 81 41 64 64
Adresse
Horaires d'ouverture
| Lundi | |
| Mardi | |
| Mercredi | |
| Jeudi | |
| Vendredi | |
| Samedi | |
| Dimanche |
Itinéraire
À propos de TrustvilleTrustville, les avis clients vérifiés des commerçants de confiance. Un service proposé par wizville. Trustville suit les recommandations de la norme ISO 20488:2018 pour garantir des avis authentiques.