Excellent
4.5/51217Sur 1217 avis vérifiés partagés au cours des 12 derniers moisdepuis 12 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la norme!!binary A0lTTyAyMDQ4OA==
ISO 20488Magasin très bien organisé et spacieux grand choix de produits
Le choix et la variété des fleurs et compositions florales.
Du choix et le personnel est agréable
L'ambiance du magasin est festive pour les fêtes
satisfait de mon passage dans votre magasin
Grand choix, personnel sympathique et professionnel.
du choix dans les rayons et une caissières hyper pro qui nous à très bien conseillé
Beaucoup de choix mais toutefois un peu cher
Je trouve tout ce qu'il me faut dans votre magasin, y compris de bons conseils !!!
Caissière très agréable et donne des infos sur les plantes qu'on achète et un Monsieur aussi qui était dans les rayons
L'accueil des vendeurs par exemple, leur sourire.
Bon accueil... conseiller au top vraiment
Des procédures pour un échange d'arbre fruitier garanti (on devait faire un avoir pour repayer l'arbre avec la différence de prix à notre charge, mais quelle ineptie ! surtout que le même arbre, même référence en moins de 2 ans est passé de 35€ à 69€) il y a fallu parler plus fort pour être entendu! Et ce n'est pas la première fois - De plus achat effectué il y a 3 ans d'un plaqueminier pomme qui en fait est un plaqueminier astringente donc des kakis mous! Sinon à 14h30 pas ou peu de personnel car ils sont encore au repas, leur équipe (manque de personnel) étant si peu fourni!
L’entreprise a pris contact avec ce client
Personnel à la caisse fort désagréable discutant entre eux sans prêter attention à moi ... jusqu'à sortir le ticket de caisse et CB alors que j'avais dit que je n'en avais oas besoin !!!
L’entreprise a pris contact avec ce client
Les promotions n'ont pas été prise en compte lors de mon passage en caisse. Il a fallu repasser en caisse.
Une mise a jour des prix est souhaitable.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Car c'est toujours plaisant de venir dans ce magasin
Bon accueil, des caissières super sympa
Ont c'est bien occupé de moi j'étais contente en sortant j'ai même oublier un articles à la caisse ont ma tout de suite appeler pour me le faire savoir
Entreprise - Jardiland France
Site internethttps://www.jardiland.com/magasins/magasin-besancon
Avis Jardiland FranceTous les avis
ActivitéJardinerie et Animalerie
Téléphone03 81 41 64 64
Adresse
Horaires d'ouverture
| Lundi | |
| Mardi | |
| Mercredi | |
| Jeudi | |
| Vendredi | |
| Samedi | |
| Dimanche |
Itinéraire
À propos de TrustvilleTrustville, les avis clients vérifiés des commerçants de confiance. Un service proposé par wizville. Trustville suit les recommandations de la norme ISO 20488:2018 pour garantir des avis authentiques.