Excellent
4.6/5119549Sur 119549 avis vérifiés partagés au cours des 12 derniers moisdepuis 12 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la norme!!binary A0lTTyAyMDQ4OA==
ISO 20488Toujours satisfait du service
Large choix
Magasin agréable
Magasin agréable
J'ai trouvé un bon accueil mais je n'ai pas trouvé l'article que je cherchais
gentillesse et compétence
Très bon accueil, du personnel à l'écoute et compétent.
Il est parfois difficile de trouver un conseiller
Car les prix sont un peu chers. Mais des produits interressants
Très beau magasin et personnel très diset accueillant personnellement aide ..
Magasin et personnel très agréable
Pour le choix et la qualité des plantes
L’entreprise a pris contact avec ce client
Magasin très lumineux ..beaucoup de choix ...personnel très agréable ...cliente depuis plusieurs années je n'ai jamais eu de problèmes
Beau magasin avec du choix et un bon rapport qualité prix
Bon accueil, bons conseils, parfait
Tout a été parfait
L’entreprise a pris contact avec ce client
Bon accueil et bons conseils.
L’entreprise a pris contact avec ce client
J'aime le magasin pour le choix et les beaux articles proposé.
bon accueil, de nombreux produits, de bons conseils, et les chiens sont autorisés et accueillit avec le sourire
j'ai été accueilli par un grand bonjour et un sourire
Atelier toujours d'actualité. Équipe au top! Lise et Laura sont toujours très sympathique et souriante. Ma fille et moi on adore.
J'ai trouver des plantes en très bon état et à un prix abordable.
Très bon choix Pour petit budget pour la fête des grands mères
Endroit plaisant
Les offres sont intéressantes; fleurs plantes et cadeaux sont de qualité
L'équipe est sympathique
Personnel très compétent et souriant
Variétés et accueil
Un large choix de produits et un tres bon accueil agreabke et professionnel
beaucoup de choix et les prix sont raisonnable
La pub disait 30% de réduction a partir de 50€ d'achat, mais elle ne disait pas toutes les exceptions. J'irai acheter les croquettes ailleurs la prochaine fois
L’entreprise a pris contact avec ce client
Bon accueil
L’entreprise a pris contact avec ce client
Fut une époque, ce jardiland proposait des plantes bien plus recherchées. Cela augmentait mon nombre de passage.Dommage que désormais, vous ne proposiez que des plantes standards que l'on trouve finalement partout.
Bien . Un vendeur m'a accompagné et fait passé en priorité
L’entreprise a pris contact avec ce client
Très bon accueil et bon conseil
Bien conseillé
L’entreprise a pris contact avec ce client
J'ai trouvé tout ce que je cherchais
Acceuil parfait et achalandage très satisfaisant
Un peu moins de fleurs que d'habitude. Ce n'était pas le bon jour
L’entreprise a pris contact avec ce client
Magasin toujours accueillant que ce soit en ce qui concerne les produits ou le personnel
Tres agreable personnels de bons conseils
Accueil très courtois, dès qu'on rentre dans le magasin, un bon jour nous est adressé
Puis, dans les allées, il n'y a pas de annonce bruyante en haut-parleur dans les rayons, les personnes sont à notre écoute que du bonheur
L’entreprise a pris contact avec ce client
Tulipes + vase achetés à 11.99 €, prix très conséquent pour des tulipes. Achat samedi à 17h, tulipes mortes le lendemain à 8h, malgré un peu d'eau.... Arnaque de la fête des grands mères. Ai dû retourner chez un vrai fleuriste le dimanche. Plus jamais !
L’entreprise a pris contact avec ce client
Entreprise - teract
Site internethttps://www.jardiland.com
ActivitéJardinerie et Animalerie
À propos de TrustvilleTrustville, les avis clients vérifiés des commerçants de confiance. Un service proposé par wizville. Trustville suit les recommandations de la norme ISO 20488:2018 pour garantir des avis authentiques.