Excellent
4.6/5119666Sur 119666 avis vérifiés partagés au cours des 12 derniers moisdepuis 12 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la norme!!binary A0lTTyAyMDQ4OA==
ISO 20488Très Bon accueil et beaucoup de choix
Magasin agréable, bien rangé, propre, personnel agréable à l écoute du client.
Très bon vendeur compétent et respectueux et sympathique
Chois prix
Herbe aromatique chère pour un aspect défraîchie.
Je suis repartie sans rien et acheter.j'ai trouve sur le marché les produits beaucoup moins onéreux venant d'un producteur.
Néanmoins le vendeur été très accueillant et à plus le temps de le conseiller.
Donc je suis mitigée.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Bon rapport qualité prix et produits bien présentés.
Satisfait de l accueil et du renseignement obtenu
Car rien à redire tous est bien ☺️
De bon conseils et très agréable
Rien de spécial
Les employés sont à l'écoute des clients
Personnel agréable
Accueil du personnel rencontre, les conseils donnes pzr le personnel
Pour la jentillese
Bon conseils d'achats
La gentillesse et le professionnalisme du personnel
Parfait
accueil attentionné, magasin propre, j'ai trouvé ce que je voulais
Très bon accueil, merci. Par contre vous auriez dû mettre plein de plantes desséchées que vous avez sur la surface sur le TooGoodToGo!)))
aucun probleme j ai trouvé ce que je voulais ,personnel tres sympa
Tjrs satisfait**
Il y a tellement d'idées cadeaux
L’entreprise a pris contact avec ce client
par ce que ce magasin est agréable, bien approvisionné et avec un renouvellement intéressant et le personnel y es aimable et toujours prêt à répondre à la question
Magasin bien achalandé, propre
Personnel disponible et très sympathique
Tout est parfait
J'adore ce magasin mais avec les fortes chaleurs je mets un 4 , c'était étouffant envie de sortir rapidement aucun plaisir a flâner dans le magasin, je plein les employés, il faudrait pour la sécurité de tous faire quelques choses pour l'air étouffant dans le magasin ( climatisé), je préfère y aller en hiver et quand les températures sont correct
L’entreprise a pris contact avec ce client
Renseignements adaptés et services agréables
J'aime bien aller à jardiland . La disposition des plantes changent souvent . C'est apaisant.
J'ai trouvé ce que je cherchais grâce à une personne disponible et agréable.
C'est parfait
Nouveaux espaces large choix de plantes et des vendeurs sympathique et de bon conseil
Un grand choix de jolies plantes et des rayons de décoration qui donnent des idées et les caissières charmantes qui prennent le temps d'emballer nos fleurs très bon magasin
toujours du choix et personnel compétant
Personnel très gentil compétent et souriant a l' écoute de notre demande
Bouquet de fleurs très beau pour une invitation
Magasin pas très propre même si il y a beaucoup de personnel celui-ci est loin d'être vendeur même lorsque le client a besoin de conseil le personnel s'en fiche sa préfère rigoler entre collègues
Caissière pas réveillée, c'était l'ouverture du magasin
L’entreprise a pris contact avec ce client
La polisse, amabilité et le sourire du personnel.
L accueil et les produits
L’entreprise a pris contact avec ce client
Entreprise - teract
Site internethttps://www.jardiland.com
ActivitéJardinerie et Animalerie
À propos de TrustvilleTrustville, les avis clients vérifiés des commerçants de confiance. Un service proposé par wizville. Trustville suit les recommandations de la norme ISO 20488:2018 pour garantir des avis authentiques.