Excellent
4.6/5119544Sur 119544 avis vérifiés partagés au cours des 12 derniers moisdepuis 12 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la norme!!binary A0lTTyAyMDQ4OA==
ISO 20488J'ai tjrs trouve mon bonheur » a des prix corrects
Tout se passe tres bien
sympathie, amabilité, rien à dire, personnel au top
Toujours un bon accueil et des personnes sympathiques.
Accueil et renseignements
satisfaite de mes achats
Excellent accueil, beaucoup de choix
Une très grande diversité
A chaque fois que j ai besoin d une composition maison , je m empresse d aller à Jardiland de Dammarie les Lys, je demande à chaque fois à la même vendeuse qui fait cela avec goût et passion , et d une très grande gentillesse malgré que c était l heure de fermeture , J ai demandé à plusieurs reprises une composition d orchidées et hier c était une composition de bégonias , je recommande +++ ce magasin
Toujours au top et de bon conseils
L’entreprise a pris contact avec ce client
J AI TROUVE SE QUE JE CHERCHAIS
Professionalità et gentillesse.
Personnel sympathique en magasin (rayon plants, fleurs en godets) et à la caisse
Le magasin est agréable et j'ai toujours trouvé ce que je voulais
Amabilité plus conseil
J ai payé 55€ un grand paquet de croquettes proplan pour ma chienne et en arrivant chez moi je constate que le paquet de croquettes est périmé !! Lamentable !!
L’entreprise a pris contact avec ce client
Très bon accueil, efficacité et gentillesse
Personnel très agréable
L’entreprise a pris contact avec ce client
Emballage cadeau très minimaliste : papier kraft marron,étiquette orange et décoration : 4 morceaux de raphia ! Vraiment triste
L’entreprise a pris contact avec ce client
Accueil tjrs conseils pas tjrs au top , par manque de connaissance… simple supposition, mais je fais avec …
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Les produits
L’entreprise a pris contact avec ce client
Parce qu'on ne trouve pas toujours ce qu'on voit sur une publicité
Je n'ai pas pu acheter plantes et fleurs. On m'a mise dehors, sans ménagement, le magasin fermant le midi ! J'ai du slalomer entre les fils électriques de l'aspirateur, le personnel étant affairé à nettoyer. Je comprends bien, mais ce n'est pas accueillant ! C'est le seul moment de la journée où je peux faire mes achats. Comment voulez-vous redonner vie à Cap Malo fans ves conditions ?
Réponse de l'entreprise Jardiland France
Bonjour Madame, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre dernière expérience dans votre magasin Jardiland. J'ai bien pris en compte vos remarques et observations concernant nos horaires d'ouverture le midi. Mon équipe et moi sommes désolés de ne pas avoir réussi à vous satisfaire pleinement. Nous sommes ouverts 7j/7, fériés compris. Le dimanche et les jours fériés étant très appréciés par nos clients. De ce fait, il nous est impossible d'ouvrir de 09h30 à 19h00 non stop tous les jours sans dégrader le service et la sécurité de nos client, un nombre de vendeurs minimal étant obligatoire pour être ouvert de façon constante. C'est pourquoi, nous avons fait le choix de fermer le midi en semaine de 12h30 à 14h00 et le dimanche de 13h à 14h, compte tenu de la fréquentation très basse sur ces heures en semaine. Je suis désolé de votre ressentit négatif lors de votre passage, mais sachez que nous avons conscience du désagrément causé en fermant le midi. Le terme "sans ménagement" me parait un peu fort mais je vais repasser l'information à mes équipes pour user de plus de diplomatie et de pédagogie lors de ces fermetures. Chez Jardiland, notre priorité est que tous nos clients vivent la meilleure expérience au sein de nos magasins, c’est pourquoi nous sommes à l’écoute de toutes les remarques de nos clients. N’hésitez pas à répondre par e-mail si vous souhaitez me faire partager plus amplement votre expérience. Vincent Directeur de magasin À bientôt !
Toujours satisfait de Jardiland (Le Capitou-83600). Choix des produits. Amabilité et disponibilité du personnel.
très bien accueilli et aidé pour le choix
Bon accueil et bonne qualité des produits
Je trouve que dans la jardinerie extérieure il n'y a pas beaucoup de plantes fleuries et je n'ai trouvé personne pour me renseigner, il a fallu que je rentre pour chercher quelqu'un.
Par contre la personne qui m'a renseignée était très bien, souriante, accueillante et de bon conseil.
Magasin avec un grand choix et des idées déco très bien aussi
Personnel à l'écoute des clients que ce soit à l'extérieur où intérieur et caisse du magasin
Magasin chaleureux , personnel accueillant
Très bon accueil Personnel agréable et poli
J'adore ce magasin
Une vendeuse compétente et une caissière souriante, c'est l'assurance d'un client ravi.
Disponibilité et amabilité étaient présentés lors de notre recherche d'article et renseignements.
Superbe magasin ! La classe !!<
J'ai trouvé ce que je cherchais
L’entreprise a pris contact avec ce client
Entreprise - teract
Site internethttps://www.jardiland.com
ActivitéJardinerie et Animalerie
À propos de TrustvilleTrustville, les avis clients vérifiés des commerçants de confiance. Un service proposé par wizville. Trustville suit les recommandations de la norme ISO 20488:2018 pour garantir des avis authentiques.