Excellent
4.6/5119487Sur 119487 avis vérifiés partagés au cours des 12 derniers moisdepuis 12 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la norme!!binary A0lTTyAyMDQ4OA==
ISO 20488accueil top magasin propre bien agence vendeurs au top
Magasin propre bien rangé
Qualité de services et des produits
Je suis toujours très satisfaite.
Magasin magnifique, bien fourni,personnel très professionnel, très souriants, et la marchandise au top!!
Magasin bien agencé, personnel agréable et de bons produits
Magasin et personnel très agreables
Magasin bien achalandé
très bon conseils au rayon tondeuse
Très bon service, grand choix de produits adaptés
grand magasin avec personnel accueillant et serviable. Beaucoup de références de produits et de plantes.
Personnel très accueillant, sympa et disponible
Bon magasin. Bien achalandé et agréable
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Efficacité et amabilité
J'ai trouvé ce dont j'avais besoin !!!....
parce que je trouve toujours ce que je cherche
L’entreprise a pris contact avec ce client
la personne etait super patiente à mes besoins donc rien à redire
Magasin très agréable et j'ai été très bien renseigné par le vendeur.
Professionnalisme du personnel
J'ai acheté divers choses, donc 3 tuteurs Alu creux de 1,80 m
Ou ils étaient exposé le prix affiché était de 2,80 eurs
Je n'ai pas demandé de facturette, j'ai eu tord !
Revenu a mon domicile , le prix total m'a paru exagéré
J'ai appelé ce matin et voilà le prix demandé est de 5 euros et des poussières.
Ce qui explique l'énorme facture et mon mécontentements
Vous n'êtes pas près de me revoir
L’entreprise a pris contact avec ce client
Bon accueil bon suivi et toujours à l'écoute vous êtes super
Tous les articles que je désirais étaient disponibles et le personnel est très agréable.
La gentillesse et l'efficacité.
Beaucoup de produits de qualités, variés, personnel très professionnels. Toujours bien conseillé.
Magasin très bien avec beaucoup de choix
vendeurs très aimables et qui aident
J ai réservé des vert de farine et ont ma téléphoné quand ma commande étais là tres sérieux et plutôt sympathique merci a vous
grand choix de fleurs , gentillesse de la caissiere
Accueil et surtout choix
Car je suis tout a fait satisfaite de la personne qui nous a renseigné et servis
Très satisfaite
Entreprise - teract
Site internethttps://www.jardiland.com
ActivitéJardinerie et Animalerie
À propos de TrustvilleTrustville, les avis clients vérifiés des commerçants de confiance. Un service proposé par wizville. Trustville suit les recommandations de la norme ISO 20488:2018 pour garantir des avis authentiques.