Excellent
4.6/5119507Sur 119507 avis vérifiés partagés au cours des 12 derniers moisdepuis 12 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la norme!!binary A0lTTyAyMDQ4OA==
ISO 20488Très satisfait
Bien conseillé
J'ai bien était conseillés
Absence de prix sur beaucoup de plantes - cherche le personnel pour avoir des infos
L’entreprise a pris contact avec ce client
Rien a dire pour ce magasin Jardiland. Très bons produits et prix raisonnable.
L’entreprise a pris contact avec ce client
On cherche les vendeurs dans le magasin + pas beaucoup de choix
Personnellement agréable
Accueil chaleureux, de bons conseils
On trouve de jolies fleurs et plantes très belle décoration.
Pour les oiseaux tout est au top.
Tout le personnel très aimable et à l'écoute des clients
Agréable et personnel très utile en cas de besoin
Nous avions besoin de conseil pour une tondeuse et nous avons très bien été conseillé par un vendeur
J'avais des questions sur l'arrosage. La dame qui m'a renseignée a pris du temps pour moi. En plus, elle connaissait son sujet.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Du choix, un accueil chaleureux, des prix abordables, des articles de qualité, j'aime m'y rendre
Très bien, je suis toujours satisfaite.
RAS la plante est superbe
Bonjour
Il arrive régulièrement que je doive rectifier des erreurs de prix une fois arrivé à la caisse.
Produits de qualité, bon accueil.
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Très bonne accueil
Bon accueil et compétences requises
Propre, achalandé, bon rapport qualité/prix et personnel compétent et sympathique
Très bon conseiller. Bon produit
Personnel au top
Très satisfaite du magasin et du personnel très aimable
L’entreprise a pris contact avec ce client
Jardinerie très agréable et bien achalandée
Très bon magasin, je recommande.
Un magasin bien rangé, mais peu de personnel
Je trouve toujours lequelle je besoin,plant ou pour animeaux
L’entreprise a pris contact avec ce client
Superb staff
La personne a la caisse est plus que désagréable. Elle ne sourie pas et parle mal aux clients. Insupportable d'avoir affaire a ce type de comportement ....
Le magasin reste sinon bien achalandé, propre...
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Toujours très bien conseillé
magasin bien achalandé, bons produits variés
Magasin agréable et beaucoup de choix
magasin très propre bien assorti et des ouvriers très sympa et accueillent avec les clients merci
Les vendeuses m'ont bien renseigné
Personnel très à l'écoute et qui se donne beaucoup de mal pour satisfaire les clients
Très bon accueil équipe conviviale
Déçu de Jardiland, c'était ma jardinerie préférée mais depuis quelques temps, la concurrence est meilleure. Que ce soit sur les plantes (le nombre de variété, l'état) et le prix. J'étais client fidèle depuis de nombreuses années mais à chaque fois cest une déception de plus. Quand aux promos ou soldes ce n'est même plus interessant. Programme de fidélité bof. Enfin les articles de jardin, déco sont hors de prix. Peux etre que j'y reviendrais quand Jardiland s'améliorera de nouveau
L’entreprise a pris contact avec ce client
Entreprise - teract
Site internethttps://www.jardiland.com
ActivitéJardinerie et Animalerie
À propos de TrustvilleTrustville, les avis clients vérifiés des commerçants de confiance. Un service proposé par wizville. Trustville suit les recommandations de la norme ISO 20488:2018 pour garantir des avis authentiques.