Excellent
4.6/5119547Sur 119547 avis vérifiés partagés au cours des 12 derniers moisdepuis 12 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la norme!!binary A0lTTyAyMDQ4OA==
ISO 20488Large choix de sapin de très bonnes qualités
pour la qualite des produits
L’entreprise a pris contact avec ce client
Le côté Noël était moins bien que l'année dernière...
Accueil chaleureux et caissière souriante
Le magasin de Coutances est magnifique et très accueillant
pour la qualité de la marchandise la clarté dans le magasin et la gentillesse du personnel.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Toujours très agréable de venir à Jardiland toujours de belles plantes et décorations.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Service et conseils au Top, avec le sourire en plus !
Temps d'attente à la caisse, toujours trop long dans ce magasin.
CHOIX, DISPONIBILITE DES PRODUITS ET ACCUEIL AGREABLE
j'ai trouvé ce que je cherché a bon prix
L’entreprise a pris contact avec ce client
Le personnel est super, à l'écoute, patient, attentionné, réactif et j'en passe.
J'adore y aller nous sommes bien reçu et je trouve toujours ce que j'ai besoin
Je trouve toujours ce que je veux
Super accueil variété des produits
Magasin agréable et produit de qualité (sapin de Noël)
Problème avec le retour d'un pommier d'amour, repris sans difficulté vendeuse connaissant parfaitement son travail.
Jardiland je recommande !
L’entreprise a pris contact avec ce client
J'aime le magasin
J'ai été servi rapidement et très gentil
Du choix, personnel très compétent
Choix et qualité
L’entreprise a pris contact avec ce client
Magasin très fourni en plantes, fleurs, arbustes at accessoires
Venant de déménger sur cherbourg, je trouve le magasin bien agencé mais toutefois petit en surface vis à vis au Jardiland de Toulouse Bordeaux et Bourges (nos anciennes villes).
Le personnel super attentif à ce que nous souhaitons et surtout nous aider sur nos rechercher que ce soit pour les caissières tjrs un mot agréable avec le sourire
tout le personnel souriant très respectueux
Mes compliments car beaucoup de commerces cela manque les sourires les bonjours pas chez jardiland
Bon choix et personnel agréable
très bien reçu par la personne en charge de mettre en sachet les sapins
Pas d attente en caisse en semaine ! Les vendeurs sont très sympathiques.
c'est un tres bon magasin,
qualité et accueil du personnel
Un bon conseil de la vendeuse merci
Entreprise - teract
Site internethttps://www.jardiland.com
ActivitéJardinerie et Animalerie
À propos de TrustvilleTrustville, les avis clients vérifiés des commerçants de confiance. Un service proposé par wizville. Trustville suit les recommandations de la norme ISO 20488:2018 pour garantir des avis authentiques.