Excellent
4.6/5119601Sur 119601 avis vérifiés partagés au cours des 12 derniers moisdepuis 12 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la norme!!binary A0lTTyAyMDQ4OA==
ISO 20488Très bien renseignée par un vendeur
Vous êtes un magasin accueillant et les vendeurs toujours prêtent à me renseigner
Choix
Vendeurs toujours disponibles et sympathiques. Joli magasin.
jardinerie agréable à voir ,personnel disponible et compétant, avons trouvé ce que nous cherchions .Nous venons régulièrement .
L’entreprise a pris contact avec ce client
Très jolies décorations de Noël,mes petites filles ont aimé.Une crêpe était offerte pour 30€d d'achat.
Très bon accueil
L’entreprise a pris contact avec ce client
tres bon accueil
Accueil personnel très sympathique et disponible caisse rapide
Beaucoup de produits variés
Accueil et service au top
Je trouve toujours de belle plante cette fois là poincetia qui a beaucoup plus merci
J'aime le soin apporté à la déco,les ambiances et le choix présent dans les différents rayons .
Prix relativement raisonnable
L’entreprise a pris contact avec ce client
C est vrai
Accueil et coseil
choix, accueil, conseils
L’entreprise a pris contact avec ce client
Choix, accueil et conseil
Car j'apprécie les produits mais les prix ont beaucoup augmenté depuis le passage de votre ancienne par rapport à Delbard et les promos ne sont plus autant avantageux pour les clients avec la carte de fidélité...
Grand choix. Prix abordables
Magasin accueillant et personnel sympathique
Magasin très agréable
Tout est parfait chez vous et le personnel (conseillères, hôtesses de caisse) sont très aimables et gentilles
Bonne expérience dans ce lieu
L’entreprise a pris contact avec ce client
Un point de moins car pas aussi beau que l'an passé...et des articles Trop élèves en prix
L’entreprise a pris contact avec ce client
J'adore ce magasin pour les animaux les plantes y'a tout ce que l'on a besoin
Quand vous rentrez à l'accueil dans un décor s somptueux rempli de plantes fleuries et que vous arpentez les allées, vous avez envie de tout acheter. C'est un endroit apaisant.
Le personnel est très sympathique, on est trop beaucoup et de belles choses,c'est un joli magasin.
J'ai trouvé de suite ce que je souhaitais
Bons conseils - bon accueil et beaucoup de choix
Accueil,conseils, choix, qualité, un magasin dont on ne peut se passer !
L’entreprise a pris contact avec ce client
Très bien compris à mon projet très bien conseillé
bien achalandé mais un peu déçu pour le rayon fêtes de noel.
Magasin tres bien agencé
Bon accueil du vendeur qui m'a servie, beaux décors de Noël et grand choix de végétaux
L’entreprise a pris contact avec ce client
Bon accueil mais peu de variétés de sapins disponibles avec des prix assez élevés
Personnel très accueillant et à l'écoute
Et toujours près à nous aider et a nous renseigner
Entreprise - teract
Site internethttps://www.jardiland.com
ActivitéJardinerie et Animalerie
À propos de TrustvilleTrustville, les avis clients vérifiés des commerçants de confiance. Un service proposé par wizville. Trustville suit les recommandations de la norme ISO 20488:2018 pour garantir des avis authentiques.