Excellent
4.5/5273860Sur 273860 avis vérifiés partagés au cours des 12 derniers moisdepuis 12 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la norme!!binary A0lTTyAyMDQ4OA==
ISO 20488Contente du magasin magasin agréable chaleureux personnel présent acceuillant
L’entreprise a pris contact avec ce client
Magasin bien agencé
excellents produits, personnel très sympathique et attentif.
L’entreprise a pris contact avec ce client
rien merci
Tout ok
Globalement satisfaite mais il y avait pas mal d articles dont le prix n' était pas affiché
Tout est impeccable
L personne qui a une barbe au rayon vélo n'est pas aimable ce n'est pas la 1ere fois que c'est lui qui y est et que j'y vais à reculon pour demander un renseignement. Cette fois je lui ai dit qu'il pouvait être plus aimable car si on s'y connaissait en vélo c'est sûr que je ne lui demanderai rien. On a cette impression avec lui que si on a un vélo on devrait s'y connaître sinon il faudrait qu'on s'abstienne d'avoir un vélo. Je n'ose pas croire que c'est parce que je suis une femme car mon fils m'a dit que c'est avec moi qu'il est désagréable car avec mon mari il avait été sympa. Je pense que dorénavant si j'ai besoin d'un article vélo j'irai chez décathlon car c'est toujours un mauvais moment de lui demander un renseignement, et cela fait 3 fois ! En plus j'achète l'article mais il est très désagréable et je lui ai dit cette fois car il me parle de façon irrespectueuse ! En plus quand je lui ai dit il a continué à parler en m'ignorant.
Je ne recommande à personne le rayon vélo surtout avec lui !
L’entreprise a pris contact avec ce client
presonnel très aimable et compétent
Pour les prix et les recommandations du personnel
PARCE QUE VOUS ACCEPEZ LES CHIENS DANS VOTRE MAGASIN-BRAVO A VOUS!
L’entreprise a pris contact avec ce client
Beaucoup de choix, mais malheureusement pas tjrs sa taille.
Hôtesse de caisse très sympathique ,personnel reactif
Du choix et accueil chaleureux
Le vendeur a été très professionnel et de très bon conseil
Caissière un peu hautaine avec les clients et avec l'autre jeune caissière. Les vendeurs en rayons sont très sympas
L’entreprise a pris contact avec ce client
Le magasin a du choix et des promotions souvent
L accueil super correcte
Manque de conseil en magasin vite remballée
L’entreprise a pris contact avec ce client
Bien accueilli et surtout avec le sourire. Magasin propre
Très bon magasin
Ac cueil et conseils super.
Choix important toute marque confondue
Le choix est important, le personnel attentif à nos questions, je recommande.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Magazin bien achalandé personnel agreable
Magasin ordonné, des prix attractifs au moment des promotions, du choix
Jamais la pointure
Magasin agréable et bien organisé. Personnel agréable et professionnel
Je n ai pas pu payer la facturation atelier avec la cagnotte
Pas tout à fait au clair pour les bons d'achat ou promotions.
Je trouve rapidement ce que je cherche
Au service de la clientèle
Magasin bien achalandé
Bon accueil
Rayons fournit
Une caisse ouverte sur 7....
Entreprise - Intersport
Site internethttps://www.intersport.fr
DescriptionCela fait bientôt 100 ans que nous sommes engagés pour le sport. Le sport nous lie, nous rassemble. Et vous, quelle est votre plus belle rencontre sportive ...
ActivitéDistribution
À propos de TrustvilleTrustville, les avis clients vérifiés des commerçants de confiance. Un service proposé par wizville. Trustville suit les recommandations de la norme ISO 20488:2018 pour garantir des avis authentiques.