Excellent
4.5/5273896Sur 273896 avis vérifiés partagés au cours des 12 derniers moisdepuis 12 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la norme!!binary A0lTTyAyMDQ4OA==
ISO 20488Hôtesse tres désagréable, qui a refuser les chèques vacances (alors qu'avant ils étaient accepté) apparemment maintenant ils les prennent plus, chose que je ne savais pas mais l hôtesse aurait pu me le dire plus gentillement .
De plus antivol non enlever je dois y retourner
L’entreprise a pris contact avec ce client
Hôtesse d'accueil un peu bof, pas souriante ni agréable comme commerçante.
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Parfait prix juste
Manque d.acceuil pas de bonjour ni au revoir.difference avec vos concurrents
L’entreprise a pris contact avec ce client
Pour la qualité de l accueil
Accueil agréable, magasin bien achalandé.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Beaucoup de choix, bons conseils
Articles de bonnes qualités
L’entreprise a pris contact avec ce client
Très bien accueilli et conseillé pour un échange
Employés très courtois et à l'écoute
Personnel absent voire inexistant pour conseil et disponibilité par rapport a mes précédentes visites qui ont ete tres agreables et fructueuses et la personne qui s est chargée de l encaissement n a pas ete agréable et souhaitait rapidement mettre fin a l encaissement sans prendre en compte mes interrogations. Elle passait son temps a parler de sa vie personnelle a ses collègues, comme si je n existait pas. C est dommage car c est l intersport le plus proche de chez moi et suite a mes précédents achats avec un accueil super et de bons conseils, il me tardait de profiter des offres que vous proposer. Dorénavant, je n irai que par nécessité dans ce magasin.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Équipe très sympa et de bon conseil, bon choix de produits
Produits choix ,disponibilité personnel,accueil ,
Premièrement, lors de mon passage en caisse le 21/12, la promotion affichée en rayon n'est pas passée. Après vérification, la vendeuse a appliqué la promotion mais m'a dit que le client d'avant avait payé le prix fort...
Deuxièmement, ce jour le 03/01, je vais au magasin pour ramener un produit que l'on m'a offert à Noël, acheté dans un autre magasin. D'abord, la vendeuse refuse de reprendre le produit acheté le 18/12 en me disant qu'on est au-delà des 15 jours. Je lui dis que normalement ce sont des jours ouvrés et qu'on est donc bien dans les délais elle demande à "sa responsable" (la vendeuse d'à côté) qui répond que le délais est de 15 jours et qu'on ne retire pas les jours fériés donc refuse. Je rentre chez moi, vérifie sur le site internet et constate qu'il y a bien noté 15 jours ouvrés! Donc, avec les jours fériés, je suis bien dans les délais! Je retourne au magasin de Libourne, et là , on me dit que le produit ne peut pas être repris car ils ne le vendent pas à Libourne et qu'ils n'ont pas les codes pour faire le retour! Je dois retourner dans le magasin où le produit a été acheté! Je demande donc au responsable d'appeler le magasin où le produit a été acheté pour les informer que je me suis bien présentée dans le délais des 15 jours et qu'il refuse de me reprendre le produit, et donc que je me présenterai "hors délais" dans l'autre magasin. Après avoir rechigné, il appelle quand même, s'éloigne et revient en me disant que je peux ramener le produit dans l'autre magasin, même si je suis au-delà des 15 jours.
Arrivée chez moi, je rappelle l'autre magasin pour m'assurer de l'information. La responsable me confirme qu'elle reprendra bien mon produit, mais que le magasin de Libourne pouvait tout à fait me le reprendre, même s'ils ne le vendent pas dans leur magasin, qu'elle le fait régulièrement dans son magasin.
Donc, le magasin de Libourne s'est bien fichu de moi car ils n'avait juste pas envie de reprendre ce produit et de s'embêter avec ça.
Aucun sens commercial, aucun effort, mauvaise fois et mauvaise volonté!
J'étais une cliente habituée mais là, j'ai bien compris! J'irai chez Décathlon!
L’entreprise a pris contact avec ce client
Beaucoup de choix
J'ai été mal conseillée
L’entreprise a pris contact avec ce client
Visite concluante
Parce que tout s'est bien passé
Choix conséquent
Car rien a redire personnellement très à l'écoute
Grand choix, allées aérées...
Le magasin est bien fourni et les vendeurs agréables.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Personnel agréable, grande diversité de produits de qualité
Bon accueil et prix team intetsport interessant
L’entreprise a pris contact avec ce client
Pas de critique à formuler. Acceuil cool
L’entreprise a pris contact avec ce client
Satisfaite de mon achat, très bon accueil
J'ai trouvé l'article que je cherchais.
J ai eu des publicités de remises sur achat et à chaque fois il y a toujours des conditions et au final je ne profite pas de la réduction. La dernière cagnotte je n en n ai pas profitée car maintenant je fais rarement des achats. Je ne suis plus attirée par votre magasin.
Parce qud j'adore
Magasin sympathique aussi bien côté employeur, espace et articles
Réponse de l'entreprise INTERSPORT
Bonjour Sylvie, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience en magasin. Vos retours seront communiqués avec enthousiasme à toute l’équipe. Je suis ravi de voir que vous avez apprécié votre visite ! Au plaisir de vous revoir prochainement, Loïc, responsable de votre magasin INTERSPORT
Pas beaucoup de choix dans les sweat-shirts taille L ce que j'étais venu chercher
L’entreprise a pris contact avec ce client
un très bon accueil avec un très bon choix de produits a prix reduits
Entreprise - Intersport
Site internethttps://www.intersport.fr
DescriptionCela fait bientôt 100 ans que nous sommes engagés pour le sport. Le sport nous lie, nous rassemble. Et vous, quelle est votre plus belle rencontre sportive ...
ActivitéDistribution
À propos de TrustvilleTrustville, les avis clients vérifiés des commerçants de confiance. Un service proposé par wizville. Trustville suit les recommandations de la norme ISO 20488:2018 pour garantir des avis authentiques.