Excellent
4.5/5273875Sur 273875 avis vérifiés partagés au cours des 12 derniers moisdepuis 12 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la norme!!binary A0lTTyAyMDQ4OA==
ISO 20488J'ai fait pour 30,98 euros d'achats, et à peine arrivée à la maison j'avais un sms me disant que pour 60 euros d'achats j'avais une remise de 15 euros. Cela aurait été mieux de me le dire quand je suis passée à la caisse et j'aurais pu en profiter tout de suite avec un achat supplémentaire
L’entreprise a pris contact avec ce client
Toujours aussi mal agencé
L’entreprise a pris contact avec ce client
Acceuil caisse déplorable
L’entreprise a pris contact avec ce client
ERREUR CONSEQUENTE SUR LE TICKET DE CAISSE
L’entreprise a pris contact avec ce client
réduction 15 euros non appliquée car on met le prix à 59.99 euros et la réduction est à partir de 60 euros;.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Trop de vêtements de mode et pas assez de choix en sport
L’entreprise a pris contact avec ce client
Dans le jeans enfants il n'y avait plus la taille 152 et le magasin ne savait quant il en recevrait !!
J ai acheté un bonnet de bain , a l ouverture il était déchiré
L’entreprise a pris contact avec ce client
Une attente à la caisse une demi-heure
La personne à la caisse pas souriante et réponse froide à ma réponse à savoir pourquoi je n'ai pas bénéficié des 15 euros de remise supplémentaire, il y avait déjà une promotion et ce n'était pas stipulé sur le mail
L’entreprise a pris contact avec ce client
Bonjour, le personnel est très gentil mais les prix affichés deviennent un peu délirant… pas étonnant qu'on se tourne vers des sites en ligne de nos jours… j'ai regardé les prix des survêtements et voir qu'il faut mettre 130€ pour un bas et haut de survêtement c'est un peu délirant… J'irai chercher sur des sites en ligne pour ça… bonne journée
Remise de 15€ dès 60€ d'achat HORS PROMOTIONS, Les 3/4 des articles sont affichés 59,99€. Remise bidon. ☹️
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
pas beaucoup d articles pour les femmes
Trop chere
L’entreprise a pris contact avec ce client
J'ai fait un achat d'une carte cadeau de 200€ mais la caissière n'a pas voulu appliquer votre promo 15€ de remise immédiate pour 60€ d'achat ,la carte cadeau n'est pas un achat, c'est une plaisanterie ????
En tout cas un client de perdu, j'irai voir Décathlon
L’entreprise a pris contact avec ce client
Trop petit rayon pour vêtement de sport adulte femme
L’entreprise a pris contact avec ce client
Pas de classement par marques, tres peu de choix sport femme, et peu de choix autre que running et foot, les sac a mains ou chaussons au milieu de vêtements de sport
L’entreprise a pris contact avec ce client
J'ai acheté un vélo avec panier installé par l'atelier. Après seulement 3j il apparait des points de rouille à plusieurs endroits.
Je suis satisfaite du magazin de manière globale. Cependant, ce lundi , nous avons rencontré un problème aux caisses. 2 jeunes adultes pressés sont passés devant moi à 2 reprises et m'ont insulté lorsque j'ai fait une remarque. L'hôtesse de caisse a été agressé verbalement puisqu'elle a précisé que j'attendais patiemment. Je regrette vivement que la sécurité ait ouvert une caisse pour ces 2 personnes qui sont donc passé devant tous les clients suite à leur scandale et que l'injure faite faite à l'hôtesse ait été si peu suivie. Beaucoup de clients ont été choqués
L’entreprise a pris contact avec ce client
15€ de réduction pas pris en compte
Sol pas propre, peut de choix pour les filles
L’entreprise a pris contact avec ce client
il a rarement de vendeurs conseil dans ce magasin
L’entreprise a pris contact avec ce client
Le personnel de caisse n'est pas très sympa par rapport au personnel de rayon qui sont au top!
PS satisfait du SAV velo : arrivé avec un VTC en état de marche et reparti à pied après un forfait révision vélo électrique
L’entreprise a pris contact avec ce client
Pas beaucoup de choix pour les grandes tailles femme (xxl/xl/44/...
L’entreprise a pris contact avec ce client
Acheté une luge et il manquait une pièce
Pas assez de choix de tailles sur les vetements de ski enfants
L’entreprise a pris contact avec ce client
J'avais droit à une remise de 15€ pour 60€ d'achat et quand j'ai demandé on m'a dit que je n'avais droit à rien sans aucune explication
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Peu de choix pour les femmes. Déçue. De plus, j'ai voulu retourner un article trop petit. C'était un cadeau, donc étiquette enlevée, donc pas repris. Attitude de la personne très désagréable.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Bonjour, comme bien souvent il n'y a que des petites tailles, impossible de s'habiller quand on fait du XL femme Encore moins dans les tailles de brassières sportives
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Il n y avait pas de personnel dans le rayon pour me guider dans le choix de mes baskets running
L’entreprise a pris contact avec ce client
Un temps fou passé à la caisse suite à un mauvais étiquetage.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Achat chaussure arena aquatique à 24€99, elle glisse ! Pas du tout sécurisant.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Il était environ 12h50. Il y avait peu de clients dans les rayons et encore moins à demander des conseils. Toutefois, j'ai attendu 20 vraies minutes (j'ai regardé ma montre) à la caisse, et ceci alors que je voyais des personnes aller et venir qq fois vers la caisse et surtout que j'entendais les employés discuter entre eux sans se soucier de la queue qui n'avançaient pas!!!!!!
L’entreprise a pris contact avec ce client
Pas de rayon vélo Pas possible d'acheter un casque pour enfant.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Le magasin est chouette et le vendeur très pro mais en caisse c était la zizanie avec 4 personnes qui discutent et rient entre elle sans s occuper des clients. Manque de considération.
Au rayon chaussures, alors qu'ils étaient trois, aucun ne s'est déplacé pour me renseigné.
Ils voyaient bien que j'attendais, donc je suis parti
L’entreprise a pris contact avec ce client
La promo n'est pas du tout explicite sur l'exclusion des promos....15 euros des 60 euros d'achat devrait être suivi même taille même caractère de hors'promotion et comme il reste plein de "soldes " je pense que beaucoup de personnes se font avoir...c'est vraiment le sentiment que j'ai eu et ce pour la première fois dans votre entité commerciale je suis très déçue
Plus de marques comme Q. Silver, Oxbow, teedy Smith,...
L’entreprise a pris contact avec ce client
Un conseiller ( vendeur ) peu investi et peu motivé
L’entreprise a pris contact avec ce client
Quand on fait de la course a pied dans les champs on veut juste des baskets qui tiennent plus de 2 mois sans déchirer et on ne veut pas y mettre plus de 50 euros. Il faut arrêter avec les ptix exorbitants qu'une classe moyenne qui bosse tous les jours ne peut pas se payer.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Peu de choix en chaussures.
Pas de grandes tailles
L’entreprise a pris contact avec ce client
caissière loin d'être agréable ! (contrairement à celle de samedi)
Les prix sont exorbitants
L’entreprise a pris contact avec ce client
Je suis allé chercher mon vélo électrique et la batterie n'était pas bien chargée. Du coup je suis tombé en panne très rapidement l'obligeant à faire les derniers km sans assistance électrique alors même que je leur avais demandé de préparer le vélo
L’entreprise a pris contact avec ce client
bonjour , interressé par des chaussures NIKE ? MAIS IMPOSSIBLE D AVOIR INTERNET DANS LE MAGASIN ? , car je voulais avoir les avis sur ces chaussures , j ais du aller en dehors du magasin ,le vigil m as confirmé ce probleme de wifi internet ,qui n est pas normal du tout
L’entreprise a pris contact avec ce client
Bonjour, j'ai croisé neuf personnes travaillant à Intersport Aulnoy lez Valenciennes, une seule m'a dit bonjour, très bon magasin mais personnel, pas très poli ni souriant ..
L’entreprise a pris contact avec ce client
Entreprise - Intersport
Site internethttps://www.intersport.fr
DescriptionCela fait bientôt 100 ans que nous sommes engagés pour le sport. Le sport nous lie, nous rassemble. Et vous, quelle est votre plus belle rencontre sportive ...
ActivitéDistribution
À propos de TrustvilleTrustville, les avis clients vérifiés des commerçants de confiance. Un service proposé par wizville. Trustville suit les recommandations de la norme ISO 20488:2018 pour garantir des avis authentiques.