Excellent
4.5/5273874Sur 273874 avis vérifiés partagés au cours des 12 derniers moisdepuis 12 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la norme!!binary A0lTTyAyMDQ4OA==
ISO 20488La remise finale ne correspondait pas à celle sur la boîte
L’entreprise a pris contact avec ce client
Peu de choix pour les pantalons sport dames
L’entreprise a pris contact avec ce client
Portion reduite des rayons feminins. Vetements sport triste
L’entreprise a pris contact avec ce client
Cheque fidelité cela fait toujour plaisir mais impossible de les utilisé avec se que l'on souhaite beaucoup d'article en promo donc tres peu de choix de l'utilisé
L’entreprise a pris contact avec ce client
J'ai acheté des baskets Adidas qui se trouvaient dans le rayon femme. Cependant, je n'ai pas pu bénéficier de la réduction de 30 %, car il s'agissait d'un modèle pour homme. C'est très étrange. Dans ce cas, ce modèle ne devrait pas se trouver dans le rayon femme.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Toujours de bons produits mais, accueille désagréable, vendeuse aux cabines désobligeante, cabines avec articles et cintres des anciens clients, pas de conseil. Au caisse, vendeuse au stricte minimum sans sourire ni mots agréables
L’entreprise a pris contact avec ce client
Caissière pas très aimable
L’entreprise a pris contact avec ce client
J avais 5 euros en cagnotte, la vendeuse n a même pas pris le temps de vérifier et l appliquer sur mon achat. Temps viendrai de moins en moins.
Toute l'année vous proposez de fausses promotions et lors des soldes les prix d'origines sont rehaussés...
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Je suis passée récemment dans ce magasin Intersport. Malheureusement, l'accueil n'était pas très agréable : une vendeuse que nous avons croisée faisait la tête et ne nous a même pas dit bonjour. C'est dommage, car un simple bonjour peut vraiment améliorer l'expérience client.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Voilà j'ai acheté un vélo chez vous avec des équipements presque pour 500 € en tout. J'ai demandé un petit cadeau une petite gourde à 3, 4euros, on m'a refusé. c'est pas comme ça que vous allez fidéliser vos clients donc le prochain coup j'irai voir ailleurs.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Vêtements beaucoup trop serrés sur les présentoirs,
Rayons trop hauts quasiment inaccessibles pour une personne de taille moyenne
Cabines d'essayage trop petites
L’entreprise a pris contact avec ce client
Les offres sont sympas mais les rayons sont petits et serrés. C'est compliqué d'essayer et de prendre le temps de choisir. L'affichage dans les rayons n'est pas clair et porte à confusion.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Le prix en magasin et 10€ plus cher que sur le catalogue
Accueil à la caisse pas très agréable mais surtout étiquetage article qui porte à confusion. Étiquette rouge devrait correspondre à une remise de 50 % alors qu'en caisse c'était 40 %.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Aucune paire de chaussures en 47. Ni au running, ni côté chaussures de ville ou sneakers. C'est pourtant pas rare de nos jours. Pour l'ado de 16 ans, rayons vides. Si encore il y avait du S chez l'homme. Résumé : impossible d'habiller mon fils.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Rayon femmes pas assez important, trop de sollicitation vendeuses
L’entreprise a pris contact avec ce client
Le magasin est mal agencé on a l'impression d'être dans un Bazar, les vendeurs ne sont pas avenant , aucun bonjour ,ni sourire pas très commerciale et je vous parle pas de vigiles , ils vous regardent de travers alors d'être chaleureux , bien dommage cela me donne aucune envie de revenir me balader ou d' y faire mes achats.....
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Une caissière qui me montre son insatisfaction tout simplement parceque j'ai une carte prioritaire. Il faut dire qu'elle n'était pas gentille du tout
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
J ai pris un ensemble pantalon brassière, la brassière trop petite, je me suis rendue au magasin, ils n ont pas voulu me faire un échange taille au dessus. Il y avait étiquette dessus , acheté samedi soir, retour lundi 9h30. Suis déçue, comme j ai dit a la dame, ca donne pas envie de revenir.
Lors du règlement je souhaitais régler avec mes chèques cadeaux bonheur Tir groupé, votre enseigne figure sur le chèque cependant la caissière les a refusés sans explications et n'a pas chercher a appeler un responsable ! Personnel détaché, peu de présence pour demander un conseil.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Magasin peu agréable, trop de foillis
Il n'y a rien et c'est hyper cher.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Pas assez de choix en basket
L’entreprise a pris contact avec ce client
Code promo passe de deux jours et la remise non faite
L’entreprise a pris contact avec ce client
Les articles que je voulais n'étaient pas disponibles
Il n'y avait personne pour pouvoir poser des questions et nous orienter
L’entreprise a pris contact avec ce client
Le tarif du dérailleur acheté est deux fois plus élevé que chez dkt, passe encore si j'avais pu me dépanner (dans l'urgence bien-sûr) mais malgré le conseil du technicien que j'avais eu au téléphone avant, elle ne se monte pas sur le vélo, je vais devoir la ramener. Deux a/r pour rien
L’entreprise a pris contact avec ce client
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs...
Magasin ouvert entre 12h et 14h c'est pour cela que je m'y suis rendue vers 13h20 pour ne trouver aucun vendeur au rayon chaussures sport. Quand enfin le vendeur s'occupant du rayon, Charles, est arrivé à 13h45, je me suis fait envoyer sur les roses car c'était encore la pause !!! Heureusement, devant mon désarroi, une charmante vendeuse, dont ce n'était pas le rayon semble-il-il, Adeline, a pris le relais très aimablement et a pris le temps de chercher la 2ieme chaussure qui manquait. Plus de 3/4 d'heure pour acheter une paire de basket, c'est un peu long.
On m'a expliqué que le magasin était en sous effectif, mais ce n'est pas une raison pour subir la mauvaise humeur de Charles qui a vraiment été très désagréable.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Personnel pas aimable du tout et magasin très mal agencé
L’entreprise a pris contact avec ce client
Ma première visite n'était pas très plaisante j'ai attendu au stand vélo mais le collaborateur était absent (tomber au wc peut être) donc c'est la caissière qui m'a renseigné. Ma deuxième visite le premier collaborateur a été excellent puis m'a dirigé vers la personne qui s'occupait essentiellement des vélos(très gentil mais extrêmement lent, je suis collaboratrice commercial et je suis polyvalente même lorsque je suis seule je veille à la satisfaction de mes clients donc c'est question de volonté) malheureusement l'attente était très longue LA PATIENCE EST UNE VERTU après 30min il a appelé le premier collaborateur qui m'avait renseigné donc je dirais que s'il n'avait pas cédé la main au deuxième mon expérience aurait été à parfait car il a bien clôturé la vente je le remercie il a été génial. À la caisse elle ne m'a pas proposé le forfait annuel pour vélo car j'aurais accepté de souscrire.
Pantalon femme sous la promo- 50% produit ski et passe a prix fort
Manque de nouveautés !!!!!!
L’entreprise a pris contact avec ce client
Il semble qu'on dérange lorsqu'on demande où trouver les articles en promo, prix payé plus cher que le promo... On peut se faire rembourser à condition de retourner au magasin, ce qui coûte encore plus cher ces temps-ci (carburant). Il suffit d'être bien organisé et honnête, ce qui semble compliqué à CET intersport...
L’entreprise a pris contact avec ce client
Vendeurs qui passent plus de temps à rire et à discuter entre eux qu'à conseiller le client. Donc on cherche beaucoup
L’entreprise a pris contact avec ce client
Ce magasin est très bien mais depuis longtemps en sous effectif.
Vendredi 17h une seule personne en caisse alors qu'il y a une dizaine de personnes qui font la queue.
Une deuxième personnes arrive. Ouf !!.
Mais non en fait elle s'arrête pour répondre au téléphone et renseigner les clients.
Bref il ne faut pas s'étonner que la majorité des gens quittent les commerces physique et préfère commander sur internet
L’entreprise a pris contact avec ce client
Certains employés manque de professionnalisme et le sens du commerce
L’entreprise a pris contact avec ce client
Tout simplement à la suite de ma visite pour problème de derrailleur sur mon vélo on me dit que la petite roue crantée est complètement usée ce qui est vrai mais le problème c'est que j'avais mis mon vélo en révision début février du fait qu'a l'achat j'avais pris option avec révision après cette révision j'ai parcouru 30km seulement et mon problème est survenu pourquoi lors de la révision de la garantie on m'a pas signalé le soucis ?
Très déçus de ne pas avoir été prévenu que le lendemain débutait une promotion - 30% sur les articles que j'ai acheté la veille …. Quand on est un client fidèle ça fait pas plaisir
La note est simple intersport mais niveau sport collectif il y a que du foot niveau rugby ont trouve rien après niveau vêtement en général c est plutôt sympa
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Entreprise - Intersport
Site internethttps://www.intersport.fr
DescriptionCela fait bientôt 100 ans que nous sommes engagés pour le sport. Le sport nous lie, nous rassemble. Et vous, quelle est votre plus belle rencontre sportive ...
ActivitéDistribution
À propos de TrustvilleTrustville, les avis clients vérifiés des commerçants de confiance. Un service proposé par wizville. Trustville suit les recommandations de la norme ISO 20488:2018 pour garantir des avis authentiques.