Excellent
4.5/5273897Sur 273897 avis vérifiés partagés au cours des 12 derniers moisdepuis 12 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la norme!!binary A0lTTyAyMDQ4OA==
ISO 20488Vraiment trop petit et tres mal agencée
L’entreprise a pris contact avec ce client
Je fais mes achats un samedi je demande à la caissière de bénéficier de mes 15 euros et cette personne me répond que c'était jusqu'au mercredi .
Très déçue du fonctionnement de cette carte.
Malheureusement ce jour-là le personnel n'était pas présent :aucun conseil en rayon et je ne parle pas des minutes passées à attendre qu'on encaisse mes articles (deux employés qui discutaient perso sans se soucier de nous qui attendions)
L’entreprise a pris contact avec ce client
Le personnel n'est pas très agréable !
L’entreprise a pris contact avec ce client
Tarifs élevés
Impossible d utiliser les d achats
Bonjour.
Le comité départemental de pétanque mentionne sur son site un accord commercial - 15% sur les boules de pétanque. https://www.petanque-finistere.fr/promotion-intersport
Votre personnel l'ignore et donc n' applique pas les termes de cet accord.
Pour information, je connais déjà 2 licenciés qui sont allés à SPORT 2000 qui fait la même réduction de 15%.
Dommage. ( pour vous)
Cordialement.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Déçu de ne pas avoir eu une remise pour la réouverture du magasin.
Les vendeurs qui son la pour vous aider son très pressée a discuter entre eux plutôt que de vous aider il ont pa fini de vous aider qu'il sont déjà partis en train de discuter tranquillement avec les collègues et quand on demande de l'aide on a l'impression de leur déranger ☹️en parlant poliment
L’entreprise a pris contact avec ce client
Beaucoup d'articles entassé ne permettant pas de bien voir. Peu de promos intéressantes. Prix des marques trops chers
L’entreprise a pris contact avec ce client
Je suis venue acheter des baskets femme mais très déçue car très peu de choix et aucun vendeur pour me conseiller
L’entreprise a pris contact avec ce client
Je ne retrouve pas la facture de mon achat ce jour là…
Beaucoup d attente a la caisse 1 seule caisse ouverte
L’entreprise a pris contact avec ce client
Pas très sympa le personnel
L’entreprise a pris contact avec ce client
Toujours pénible cette attente à la caisse à chaque fois , une seule caisse ouverte alors que 3 employés discutent à côté…
L’entreprise a pris contact avec ce client
Tâche sur le pull à capuche et aucune réduction en caisse
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Sur le site internet du magasin en question ce qui y a été ce qui ya sur place ces l opposé et comme part hassard mon panier sur Intersport de st Martin boulogne qd j ai voulu me conecté ds le magasin impossible de voir mon panier et mon panier ces supprimer
L’entreprise a pris contact avec ce client
magasin "bordelique"
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Car je n'ai pas pus utiliser ma cagnotte au moment de mon passage là bas alors que j'avais fait des achats et que je ne sais pas quand je reviendrais ce n'est pas normal
L’entreprise a pris contact avec ce client
Il manque souvent des tailles , les offres 2 jeans achetés 1 offert est bien si on peut trouver des pantalons a sa taille , ce qui est rarement le cas
L’entreprise a pris contact avec ce client
Rien pour les enfants de 5ans 4ans
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Les vendeurs ne sont pas aimables et rigole entre eux
L’entreprise a pris contact avec ce client
Très peu de choix présent en magasin
L’entreprise a pris contact avec ce client
Vigile très désagréable le 11/03. Sinon tout va bien
Moins conviable
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
C'est un magasin ou je vais très rarement
L’entreprise a pris contact avec ce client
La raison est que le vélo qui devait être prêt à 15h30 ne l'été pas! Les personnes ont été le chercher au dépôt. Un oublie cela peut arriver. Mais, il a été monté à la vas vite, sachant que c'est un vélo en carbone, il y a des marques sur le cintre, et un petit pet sur la peinture. Donc non je ne suis pas satisfait.
Je ne suis pas fana des promos du genre 50 pour cent sur un deuxième article ... c'est peut être attractif pour des familles nombreuses ? Quand a moi je pense que c'est du pousse a la conso ..
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Caissière pas grassieuse sa n'encourage d' aller dans ce magasin, pourtant de bon produit
L’entreprise a pris contact avec ce client
personne dans les rayons
L’entreprise a pris contact avec ce client
bonjour j ai acheté des chaussettes le 09/03/2026 j ai mis une paire ce matin il y a deja des trous.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Nous avons acheté un survêtement à 200 euros, comme le pantalon était trop serré, nous avons demandé le remboursement, on ne nous a remboursé que 164 euro, c'est du vol.
L’entreprise a pris contact avec ce client
prix affiché faux
L’entreprise a pris contact avec ce client
Paquistan , bengladesh
La promo sur les Skechers femme n'était pas correctement affichée et la première personne que j'ai vu n'était au courant de rien
L’entreprise a pris contact avec ce client
Je suis allée de nombreuses fois dans ce magasin. À chaque fois, sans aucune exception: les vendeuses papotent tranquillement devant les cabines (et il faut entendre le niveau des conversations on se croirait dans une mauvaise série pour ados débiles ah mais naaaaan t'es allée en boîte samedi ! Trop de la chance! ») et ne demandent JAMAIS si on a besoin d'aide, de conseils, d'une autre taille. Et l'état du magasin………il y a TOUJOURS des étiquettes qui traînent partout par terre, quand c'est la période du ski les chaussettes pleines de bouloches pour essayer traine et a même le sol, et cette moquette est immonde de saleté. Je n'y vais plus que quand j'y suis obligée tellement j'ai l'impression d'aller chez Cassosland……
L’entreprise a pris contact avec ce client
Les prix ne sont pas affichés
L’entreprise a pris contact avec ce client
Les rayons sont très mal rangés, rien n'est à sa place et au bon prix. Compliqué de s'y retrouver.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Caissière juste sympathique presque désagréable acheté une paire a 90 euros arrivée en caisse avec une chaussure c était a nous a chercher la deuxième qui était sur les étagères mais comme il n ́y'avais personne ont na été en caisse et bien elle était pas contente et nous la bien dit
L’entreprise a pris contact avec ce client
Il y a des prix cher mais il y'a des bonnes promotions
Chacun fait ce qu'il veut
Achalandage brouillon, prix confus et mauvaise surprise en caisse.
Publicité incomplète qui induit en erreur.
Prix globalement cher.
L’entreprise a pris contact avec ce client
difficile de recommander ce qui me satisfait .
L’entreprise a pris contact avec ce client
Entreprise - Intersport
Site internethttps://www.intersport.fr
DescriptionCela fait bientôt 100 ans que nous sommes engagés pour le sport. Le sport nous lie, nous rassemble. Et vous, quelle est votre plus belle rencontre sportive ...
ActivitéDistribution
À propos de TrustvilleTrustville, les avis clients vérifiés des commerçants de confiance. Un service proposé par wizville. Trustville suit les recommandations de la norme ISO 20488:2018 pour garantir des avis authentiques.