Excellent
4.8/531394Sur 31394 avis vérifiés partagés au cours des 12 derniers moisdepuis 12 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la norme!!binary A0lTTyAyMDQ4OA==
ISO 20488Accueil très sympathique, vendeuse agréable et serviable (expérience recente loin d'être aussi positive que celle ci dans un autre magasin 123)
Disponibilité et professionnalisme du vendeur
Très bon accueil et conseils
L’entreprise a pris contact avec ce client
L'accueil
L’entreprise a pris contact avec ce client
J'ai été très bien prise en charge et très bien conseillée et surtout avec beaucoup de patience
L’entreprise a pris contact avec ce client
J'ai été reçue par une vendeuse pas très bonne conseillère puis la personne en cabine a pris le relai et a été vraiment top.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Personnel agréable
L’entreprise a pris contact avec ce client
Très bon accueil - des vendeuses à l'écoute
Accueil professionnalisme choix et vêtements class
L’entreprise a pris contact avec ce client
Excellente boutique. Vendeurs tres sympa
L’entreprise a pris contact avec ce client
Toujours un bonheur de se rendre à la boutique de Genève Balexert! L'équipe est adorable et très pro, le choix très grand, les collections… on a envie de tout acheter
L’entreprise a pris contact avec ce client
Beaux articles de qualité
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
L'accueil très chaleureux de la personne qui tient la boutique.
Les nombreux modèles,les tailles un peu " hautes" et les conseils qui valent de l'or
Bons conseils et accueil agréable
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Accueil chaleureux et écoute des besoins
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Choix et aimabilite au top
L’entreprise a pris contact avec ce client
Pour remercier du bon accueil reçu.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Disponibilité des employées et amabilité
L’entreprise a pris contact avec ce client
Toujours très bien
L’entreprise a pris contact avec ce client
Toujours accueillie avec le sourire devenu très rare de nos jours , je peux regarder tranquillement de ce fait j achète plus que si j étais oppressée par la conseillère et ne reviendrais plus. J adore ce magasin et j y vais avec un grand plaisir . Les conseillères sont toujours agréables pour me renseigner et m orienter.parfait.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Accueil parfait et belles propositions de vêtements.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Très bel accueil! Vendeuses disponibles et à l'écoute.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Toujours très bien accueillie et conseillée dans cette boutique
Beaux produits, bel accueil
Très bons conseils
L’entreprise a pris contact avec ce client
Bon accueil et bons conseils, jolies collections même si les prix sont relativement élevés sur certains produits pour acheter un ensemble.
Magasin et vendeuses très agréa
L’entreprise a pris contact avec ce client
Équipe très agréable
Les conseils donnés sont très utiles et sans jugement
L’entreprise a pris contact avec ce client
Vendeuses de trés bons conseils. Très professionnel
Excellent accueil
Accueil agréable
L’entreprise a pris contact avec ce client
Bon accueil, article mis de coté
L’entreprise a pris contact avec ce client
Accueil chaleureux, j'ai pu entrer avec mon chien
L’entreprise a pris contact avec ce client
La boutique est agréable. Les conseillères sont aimables et de non conseils. Bonne ambiance générale. Un peu trop de clientes au moment de mon passage qui fait qu'elles ont vites étaient débordées et j'ai acheté moins que prévu mais je reste très satisfaite de leur accueil bienveillant. La qualité des produits. Les coupes sont parfois à revoir. Je suis grande et une combinaison proposée était trop petite pour moi. J'aime beaucoup ce magasin ou la compétence et la bonne ambiance règnent.
L’entreprise a pris contact avec ce client
La vendeuse et la dame en caisse ont été adorables. La responsable Jessica, a été hautaine, très désagréable, aucune écoute, dans le jugement, à s exprimer devant les autres clients en caisse d une situation qui ne les regardaient pas, c était très gênant, provocateur, tout sauf commerçant !
L’entreprise a pris contact avec ce client
Choix et serviabilité des vendeuses. Marchandises très jolies avec prix corrects.Je recommandé ce magasin.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Panne de caisse/paiement pour la 2e fois et gestion du problème non maîtrisée pour la 2e fois : attente de plus d'une heure et vendeuse obtue…
L’entreprise a pris contact avec ce client
Entreprise -
DescriptionFort de son identité et de son savoir-faire historique, le Groupe Etam cultive cette relation unique avec sa clientèle au travers de ses marques Etam, Maison 123, Undiz, Livy et Ysé, et d’une forte présence omnicanale basée sur plus de 1300 magasins dans 57 pays.
ActivitéPrêt-à-porter féminin
À propos de TrustvilleTrustville, les avis clients vérifiés des commerçants de confiance. Un service proposé par wizville. Trustville suit les recommandations de la norme ISO 20488:2018 pour garantir des avis authentiques.