Excellent
4.8/5406Sur 406 avis vérifiés partagés au cours des 35 derniers moisdepuis 35 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la norme!!binary A0lTTyAyMDQ4OA==
ISO 20488J'ai réservé un matériel impeccable. Les chaussures étaient neuves et les skis encore plus performants que ceux choisis. J'ai été "surclassée". Le personnel sympathique.
Comme chaque année depuis 7 ans maintenant je fais mes locations chez vous l'accueil et le service sont top
Un accueil souriant , chaleureux et des personnes très sympathique a la location . Je reviendraos l'année prochaine
Personnel de location souriant, professionnel. Au top du top !
Accueil matériel et emplacement parfait
Tout est parfait, l'accueil, le matériel !
A l'écoute des enfants pour trouver la bonne paire de chaussures et n'hésite pas à aller chercher une autre paire jusqu'à trouver la bonne.
Personnel disponible. Prise en charge du matériel rapide.
Accueil au top les vendeuses très très sympa très bonne equipe
Personnelle très agréable et à l écoute du client et de très bon conseil
Personnel a l'écoute lors de problème de chaussures pour un remplacement.
Réservation facile, accueil chaleureux et rapide
Aucun problème réservation , matériel et accueil au top
ACCEUIL toujours chaleureux, souriant et accueillant.
Le matériel prêter et toujours top et les prix sont très correct.
Matériel de bonne qualité et personnel au top
Service efficace, fiable et super équipe !
Très bon accueil et service rapide. Manque un peu de place pour chausser les skis.
Tout était parfait ! Le personnel serviable ,poli et super gentil , au top quoi ! Super matériel, et magasin au pied des pistes , super pratique.
Et si location sur plusieurs jours, vous garde vos ski que vous récupèrez seul le lendemain sur un portant ( gain de temps , bien pensé).
Nous passons tous les ans par Intersport Le Christiana à Valberg pour la location de notre matériel. Toute l'équipe est très accueillante et professionnelle. A l'année prochaine !
Équipe sympathique et magasin super :)
Bonjour, nous avons l'habitude de louer à Intersport l'équipe est au top ainsi que l'équipement
Personnel rapide et hyper sympa !!
Très bon accueil, équipe très sympathique et très serviable. Au top merci
Personnel professionnel et d une grande gentillesse
Tout est top, accueil, horaires, service, matériel.
Personnels et matériels au top!
Toujours très satisfaite du service et du prix. Merci
Entreprise - Intersport Rent
Site internethttps://www.intersport.fr
Avis Intersport RentTous les avis
ActivitéDistribution
Téléphone
À propos de TrustvilleTrustville, les avis clients vérifiés des commerçants de confiance. Un service proposé par wizville. Trustville suit les recommandations de la norme ISO 20488:2018 pour garantir des avis authentiques.