Excellent
4.3/51254Sur 1254 avis vérifiés partagés au cours des 32 derniers moisdepuis 32 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la norme!!binary A0lTTyAyMDQ4OA==
ISO 20488Très bon magasin , les vêtements enfants sont super et bonne qualité et en plus avec la carte j'économise 50% .
Un trés bon accueil et un grand choix pour faire des achats.
Bon accueil, marchandise de bonne qualité et les prix très intéressants
je cherchais un ensemble legging pull , très peu de choix (pour bébés de 9 mois)
L'accueil de la vendeuse/caissière qui était très sympathique
Grand choix de vêtements à prix très abordables avec la carte club. Personnel très agréable et magasin propre.
Pas beaucoup de choix au niveau des tailles de vêtements et attente beaucoup trop longue en caisse
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Magasin au top, il faudrait veiller à avoir plus de choix de taille au niveau des chaussures.
Vendeuses plus occupées à discuter de leurs week-ends et de la gestion des colis que des clientes présentes.
Aucune CNI demandée avec la carte club ..
L’entreprise a pris contact avec ce client
accueil parfait et ma vendeuse très compétente j ai été servie très très rapidement
L’entreprise a pris contact avec ce client
De jolie chose pour les filles mais pour les garçons pas grand chose c
Les rayons petit garçon sont mal organisés on doit chercher partout mon fils fait du 36mois il vous des vêtement mickey il n'y en avait aucun à sa taille ,on cherchait un bonnet mickey pas non plus très déçu
L’entreprise a pris contact avec ce client
Pas trouvé tout ce que je voulais . On m'a indiqué un rayon et y'avait pas ...
Choix un peu restreint pour les 2 ans garçons
Pour l'accueil, les renseignements ,la tenue du magasin, et la gentillesse du personnel
Le magasin n'est pas rangé on ne trouve pas les articles, tout est par terre...
L’entreprise a pris contact avec ce client
Personnel non sympathique, et décrète que ce n est pas grave si il ne me rende pas 2 centimes de ma monnaie ce n est que 2 centimes et ils ne les ont pas en caisse . Comme j ai demandé à la vendeuse si il me manquait 2 centimes me laisserait elle partir avec l article ? Sa réponse était non . Donc je ne vois pas pourquoi elle pense que si elle ne me la rends pas ce n est pas important . Je ne conseille vraiment pas orchestra la Valentine
L’entreprise a pris contact avec ce client
Convivialité et compétence sont les principaux atouts de orchestra le Valentine
Les bon chose est les prix sont pas chère
J'adore ce magasin. Je mets seulement la note de 8 qui est déjà pas mal mais attention les présentoirs sont trop chargés. Le linge tombe et attention au manque de taille.
Très grand choix d'articles et très actuels, de nombreux accessoires aussi.
Personnel accueillant, a l'écoute des besoin
Magasin propre avec du choix.
Entreprise - Orchestra
Site internethttps://fr.shop-orchestra.com/fr/stores#!/l/marseille/117-traverse-de-la-montre/2783296
Avis OrchestraTous les avis
ActivitéPrêt-à-porter enfants
Téléphone04 91 45 22 09
Adresse
Horaires d'ouverture
| Lundi | |
| Mardi | |
| Mercredi | |
| Jeudi | |
| Vendredi | |
| Samedi | |
| Dimanche | Fermé |
Itinéraire
À propos de TrustvilleTrustville, les avis clients vérifiés des commerçants de confiance. Un service proposé par wizville. Trustville suit les recommandations de la norme ISO 20488:2018 pour garantir des avis authentiques.