Excellent
4.5/51216Sur 1216 avis vérifiés partagés au cours des 12 derniers moisdepuis 12 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la norme!!binary A0lTTyAyMDQ4OA==
ISO 20488Beau magasin avec de la belle deco beaucoup de choix de plantes et fleurs mais les caissières sont souvent mal aimables
Grand choix et personnel compétant et sympathique.
Beaucoup de choix et des produits de qualité
Choix important et personnel très disponible
Le magasin est bien tenu, propre. Les articles sont bien présentés même si certain rayon sont un peut encombrer et font un peut "fouillis" . Le personnel et dans l'ensemble accessible, même si peut nombreux.
Arrivée à la caisse la caissière me dit : vous avez droit à un pot gratuit avec une promo que je n'avais pas vue.
Je file dans le rayon et arrive avec la fleur et là elle me dit : ah ben non vous n'avez pas droit vous avez déjà les tarifs vente privée ! Chaud gros alors que je n'avais rien demandé au départ. J'ai reposé la fleur à la caisse.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Je suis bien accueillie de bons conseils mais je ne trouve pas toujours les produits que je cherche.
Ca fait rêver et il y en a pour tous les budgets
J'ai trouvé un sachet de graines à planter pour tortue terrestres. Jusqu'à aujourd'hui j'étais obligée de commander sur le net
Magasin beau et bien tenu.
Equipe dispo et sympa quand on va voir les vendeurs mais sinon d'eux même pas de bonjour c'est dommage le petit truc en plus qui manque
Et sinon trop cher
Enseigne avec du choix, employés agréables et le programme fidélité est top
A Jardiland c'est un magasin qui est très bien achalandé pour tout ce qui concerne le jardinage
Personnel sympathique et de bons conseils. Choix très important de jardinerie, animalerie, déco, fleurs , ouverture très large sur la journée et même
Le week-end. Invitation au dernier moment et hop , un petit tour chez Jardiland . L'affaire est conclue !
Bon accueil - conseils répondant à nos attentes
Equipe sympathique et toujours disponible. Petit bémol pour les stocks affichés sur le site qui ne sont pas à jour.
j'ai trouvé facilement ce que je cherchais
aimable, rapide, efficace/personnel. Du choix (bon, à part Emma's garden que je ne crois pas que vous ayez?)
Caissières et personne a Vôtre service parfait
personne aux caisses très acceuillante ; j'ai du faire annuler un ticket puis ressaisir un nouveau avec plus de produits pour profiter de l'offre en cours ; il y avait beaucoup de monde derrière mais la caissière s'est montrée très patiente et souriante
L acceuil et la bonne humeur de la personne à la caisse
Jardiland propose des produits que l'on ne retrouve pas ailleurs et de bonne qualité, parfois un peu chers toutefois.
Je n'ai pas trouvé ce que j'étais venue chercher
L’entreprise a pris contact avec ce client
Nous avons choisi de prendre 3 poissons, Bruno a été d'un super conseil, il a pris le temps de nous expliquer la manière de faire, comment nous en occuper...La même chose pour un petit cochon d'inde. Il est vraiment de bon conseil. Le petits petit point c'est le tarif un peu excessif de certaines pièce (décoration de l'aquarium et jouet notamment)
Choix, agencement du magasin, ouverture le dimanche.
La vendeuse ne m'a pas fait la promo j'ai réclamé mon droit mais n'a rien voulu savoir. non c'est comme ça j'ai payé 10 euros de plus que prévu !
L’entreprise a pris contact avec ce client
Entreprise - Jardiland France
Site internethttps://www.jardiland.com/magasins/magasin-besancon
Avis Jardiland FranceTous les avis
ActivitéJardinerie et Animalerie
Téléphone03 81 41 64 64
Adresse
Horaires d'ouverture
| Lundi | |
| Mardi | |
| Mercredi | |
| Jeudi | |
| Vendredi | |
| Samedi | |
| Dimanche |
Itinéraire
À propos de TrustvilleTrustville, les avis clients vérifiés des commerçants de confiance. Un service proposé par wizville. Trustville suit les recommandations de la norme ISO 20488:2018 pour garantir des avis authentiques.