Excellent
4.6/5119587Sur 119587 avis vérifiés partagés au cours des 12 derniers moisdepuis 12 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la norme!!binary A0lTTyAyMDQ4OA==
ISO 20488Toujours très bien accuelli
Très bon accueil et très bien renseignée sur mon achat en plus j'ai vu que les prix étaient redescendu ce qui fait du bien, quand je mets ne se prononce pas c'est uniquement parce que je n'étais pas intéressé par ses articles mais sinon c'est à Jardiland que j'achète mes plantes intérieur et extérieur de même que le terreau.
Très bon accueil
Bien accueillie, le personnel est disponible.
Bonjour..bon accueil ...les prix ont beaucoup augmenté le magasin est vide dommage...
L’entreprise a pris contact avec ce client
Très beau magasin. Beaucoup de choix
Vaste choix alimentaires pour les animaux
Conseilbet amabilité
Conseils, écoute du personnel...un grand merci le tout avec le sourire
L’entreprise a pris contact avec ce client
Magasin très agréable
L'accueil des vendeurs,les renseignements obtenus,la politesse des caissières
Une équipe souriante, respectueuse et compétente pour tout renseignement avec des produits de qualité et complet.
Magasin très aimable
Le personnel de vente est très sympathique, le magasin agréable, j'adore y venir.
Réponse de l'entreprise Jardiland France
Bonjour Madame, Un grand merci pour votre retour si positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez la sympathie de notre équipe ainsi que l’ambiance agréable de notre magasin. Votre satisfaction nous motive à continuer de vous offrir une expérience chaleureuse et conviviale à chaque visite. C’est toujours un plaisir de vous savoir fidèle à nos rayons. Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau prochainement pour répondre au mieux à vos besoins. L'équipe de Jardiland Nancy - Laxou
J'ai trouvé tout ce que je cherchais
Très bon accueil du personnel
L’entreprise a pris contact avec ce client
Toujours très bien accueilli, de plus j'ai fait un petit malaise l'autre fois je suis handicapé et tout le personnel s'est mis en 4 pour m'aider. J'etais un peu gêner mais du coup ils ont assuré.
Merci à tous et à la gentille caissière qui a un punch incroyable.
Très bon accueil
Très aimable et professionnel
L’entreprise a pris contact avec ce client
Bon accueil, bon accompagnement et de bons conseils jusqu'à l'achat. Accueil et sourire de l'hôtesse de caisse. Je recommande ce magasin.
J'ai eu dans le passé un différent dans ce magasin,les commentaires ne sont absolument pas Secret même si on le demande et pour cause après avoir déposé un commentaire secret le directeur pas content de sa note l'annee dernière, ma téléphone directement sur mon portable, inadmissible, j'ai pris un savon ,et c'est dommage pour les salariés qui eu font de excellant travaille,donc pour ce 5 je dirais que tous les magasins on besoin de travailler
L’entreprise a pris contact avec ce client
Grand choix de végétaux
L’entreprise a pris contact avec ce client
Disponibilité du personnel - gestion des espaces agréable - qualité des produits
Je cherchais un harnais pour ma chienne, on m'a montré le rayon et le vendeur est reparti, me laissant seule.
J ai acheté une plante que je voulais faire emballer j'ai sonné deux fois j'ai attendu 20 minutes personne n'est venu je suis allé à la caisse j'ai payé et j'ai encore attendu 10 minutes et après c'est la caissière qui est venu faire l'emballage pendant ce temps-là quatre personnes du magasin discuter au comptoir d'accueil et ne se bougez pas et pourtant elles me regardaient !!!!!
Je suis toujours satisfaite de ce que j achète et le personnel très attentif à nos questions
Personnel compétent et de bon conseil
Très bon accueil et des bons conseils
Personnel aux petits soins. De très bons conseils.
Personnel très serviable. J'ai été aidé pour charger ma voiture de six sacs de terreau . Merci
Une grande surface de plantes, de fleurs et de produits de jardinage très accueillantes et complètes.
Commande un clic and collect, le site est très bien organisé, réponse rapide du magasin, délivrance de la commande à l'entrée du magasin. Le magasin est très grand, les rayons bien agencés et beaucoup de choix, bien organisé, c'est facile de s'y retrouver
L’entreprise a pris contact avec ce client
J aime ce magasin
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
J'ai trouvé ce que je cherchais, le personnel est souriant et de bons conseils.
Personnel très aimable à la caisse et mention très bien à Gauthier pour son professionnalisme et sa gentillesse
Pas beaucoup de choix dans ce que je cherchais. C'est-à-dire des plants de légumes
Entreprise - teract
Site internethttps://www.jardiland.com
ActivitéJardinerie et Animalerie
À propos de TrustvilleTrustville, les avis clients vérifiés des commerçants de confiance. Un service proposé par wizville. Trustville suit les recommandations de la norme ISO 20488:2018 pour garantir des avis authentiques.