Excellent
4.6/5119679Sur 119679 avis vérifiés partagés au cours des 12 derniers moisdepuis 12 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la norme!!binary A0lTTyAyMDQ4OA==
ISO 20488Très satisfaite de ma visite et très bon service.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Personnel agréable et de bons conseils
offre et proximité
L’entreprise a pris contact avec ce client
Du choix, j'ai trouvé ce que je voulais
L’entreprise a pris contact avec ce client
Magasin propre et spacieux avec un personnel en rayon, comme en caisse.
Nombreuses références sur l'ensemble du magasin.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Le prix d'une lampe Oase 7w 40% plus cher qu'une lampe Philips trouvé sur internet !
L’entreprise a pris contact avec ce client
Equipe souriante et à l'écoute du client.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Équipe très performante
Au top comme d'habitude
Diversité de produits, super conseils de la part des vendeurs
Je viens tous les mois au magasin étant commerçant moi-même, je trouve que les gens pourraient demander si on a besoin d'aide ou,si on cherche quelque chose et dire bonjour
J'ai trouvé très rapidement l'article dont j'avais besoin. Et le vendeur, bien que très sollicité, a pris le temps de m'aider dans ma recherche d'autres articles.
la dame à l'accueil très désagréable
L’entreprise a pris contact avec ce client
Vente d'animaux vivants: poules, oiseaux, poissons.
Les êtres vivants ne sont pas des objets.
N'y a t'il pas assez d'animaux en boucherie ?
Revoir votre vision de la bienveillance.
Sinon le reste ça va.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Accueil très correct, personnel disponible et à notre écoute.
L’entreprise a pris contact avec ce client
j ai trouvé tout se que je voulais et tous le monde de Jardiland me souhaitai le bonjour
Gentillesse, disponibilité et connaissance des produits
L’entreprise a pris contact avec ce client
J'ai trouvé très rapidement ce que je cherchais et en promotion.
Accueil et chargement corrects
Nous avons trouver ce que nous voulions en partie. Il manquait juste une chose
Vendeuse rayon Animalerie très aimable et disponible.
choix et accueil
L’entreprise a pris contact avec ce client
Personnel très sympa
Du choix...
Pour le peu d'amabilité du personnel de caisse.
L’entreprise a pris contact avec ce client
J'apprécie jardiland toujours agréable
Bon renseignement
Quantité des produits et variété (même dans le coin déco) bon accueil et disponibilité des employés.
Il y a beaucoup de choix, tant en botanique qu'en animalerie
L’entreprise a pris contact avec ce client
Il faisait extrêmement chaud hier (38 degrés à l'extérieur) je m'attendais à trouver un peu de fraîcheur dans le magasin mais pas du tout : la chaleur y était insupportable.
Quasiment aucun vendeur présent, juste une qui était en train d'avoir une conversation avec quelqu'un, sans rapport avec le travail.
On nous a laissés attendre 10 minutes sans que personne ne vienne nous renseigner, pour nous dire au final qu'on refusait de nous vendre 2 poissons rouges, au nom du "bien-être animal" parce qu'il faisait trop chaud. Je n'ai pas compris puisque lesdits poissons allaient être mis dans un grand bassin au lieu de leur minuscule aquarium, et transportés dans une voiture climatisée en attendant. Si la chaleur était réellement la préoccupation de ce magasin alors il faudrait penser à le climatiser car les rongeurs présents dans la même pièce devaient en souffrir vraiment énormément. Nous avons été choqués de la température qu'ils devaient supporter.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Tout simplement parce que nous avons été bien reçus et bien conseilles
PAR TEMPS DE CANICULE IL FAIT VRAIMENT TRES CHAUD, SURTOUT POUR LES EMPLOYES ET ANIMAUX
Un peu compliqué pour faire appliquer les promotions indiqué sur internet en magasin
L’entreprise a pris contact avec ce client
Bon renseignement des employés
Magasin très agréable dans sa conception , rayonnage bien mis en évidence et bien indiqué quand vous cherchez quelque chose de précis
l'organisation des rayons
Personnel très sympa accueil toujours très chaleureux
Nous avons été très bien conseillé par une jeune fille blonde très sympathique (peut être un emploi jeune pour l'été) mais merci a elle pour sa gentillesse et sa compétence.
J ai demandé des renseignements et été très satisfaite des réponses...
Il y a souvent un très bon accueil dans votre magasin il est arrivé que parfois (2fois) je n'ai pas apprécié l'expérience de ma venue dans votre magasin car je n'avais pas été bien accueillie et écoutée. Cela ne représente pas la majorité de mes visites d'où la note de 7/10. Votre magasin est agréable et bien agencé,
Les produits proposés sont variés et les prix sont abordables dans la majorité des cas.
Super vendeuses a l'animalerie et en caisse également, discutions et sourire au rendez vous , un rayon reptile un peut trop petit a mon goût et sans nourriture ( insectes ou congelé) on est obligé d'aller a aussone ou vers toulouse quand on est de montech .
Entreprise - teract
Site internethttps://www.jardiland.com
ActivitéJardinerie et Animalerie
À propos de TrustvilleTrustville, les avis clients vérifiés des commerçants de confiance. Un service proposé par wizville. Trustville suit les recommandations de la norme ISO 20488:2018 pour garantir des avis authentiques.