Excellent
4.6/5119547Sur 119547 avis vérifiés partagés au cours des 12 derniers moisdepuis 12 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la norme!!binary A0lTTyAyMDQ4OA==
ISO 20488Parfait
Magasins bien agencés personnelles accueillant et de bon conseil caissière souriante
Accueil Conseil, bonne ambiance
Personnel très accueillant, disponible et aimable
Rapide et bons conseils
Bon accueil et rapidité du service
On trouve de tout
Vous avez une superbe déco de Noël
Bien agencé
Magasin très beau et beaucoup de choix
Nous avons trouvé facilement ce que nous voulions malgré les travaux de rénovations
Personnel accueillant professionnel
Accueil sympa, choix rapide, prix plus qu'intéressant.
Je conseille.
Magasin très bien organisé
L’entreprise a pris contact avec ce client
Choix du sapin avec des vendeurs très agréables
Satisfaite de mon passage
Magasin très agreable ,bien decoré,on y trouve toujours de beaux objets de décoration ,le personnel est sympatique et toujours de bons conseils.
Bon accueil, personnel agréable et souriant
Magasin très bien agencé et organisé. Personnel avenant et professionnel. Bemol Prix prohibitifs
Cordialement
Equipe sympathique et professionnelle
parfait le jeune homme aux sapins efficace très agréable
personnel à l'écoute.
Nous avons reçu les conseils pour nos agrumes au rayon traitements. Nous avons été bien renseignés
L’entreprise a pris contact avec ce client
Choix, prix intéressant, courtoisie, professionnalisme
L’entreprise a pris contact avec ce client
Personnel disponible aimable et souiant
L’entreprise a pris contact avec ce client
Produits , plantes proposés pour toutes les bourses.
Articles de Noël, de décoration, petit mobilier très attirants.
Pour le choix et l'accueil
Magasin très agréable et propre
Accueil parfait
Bon magasin du choix, bon personnels
L’entreprise a pris contact avec ce client
Nikel
Gentillesse et accueil pour les sapins
Bon magasin, bons conseils au niveau des plantes.
Bons produits
Du choix, de la qualité et quelqu'un pour renseigner. Le trio gagnat
Bon accueil et promos intéressantes
Magasin bien rangé très accueillant
Parce que le magasin est agréable, propre, bien organisé, le personnel présent et dédié aux clients. Toujours très aimable et aidant.
très bon accueil et bon service
Amour des animaux, gentillesse des vendeurs
Magasin agréable personnel sympa
Entreprise - teract
Site internethttps://www.jardiland.com
ActivitéJardinerie et Animalerie
À propos de TrustvilleTrustville, les avis clients vérifiés des commerçants de confiance. Un service proposé par wizville. Trustville suit les recommandations de la norme ISO 20488:2018 pour garantir des avis authentiques.