Excellent
4.6/5119547Sur 119547 avis vérifiés partagés au cours des 12 derniers moisdepuis 12 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la norme!!binary A0lTTyAyMDQ4OA==
ISO 20488Content
L’entreprise a pris contact avec ce client
Un personnel au top, efficace et très agréable !
Une belle organisation pour gérer l'achat des sapins et la mise en place des pieds de sapin. Bravo !
Le service du personnel
Magasin très accueillant
Vendeur professionnel et très agréable
L’entreprise a pris contact avec ce client
Toujours un plaisir de me rendre dans votre enseigne
L’entreprise a pris contact avec ce client
Le magasin était très beau
L’entreprise a pris contact avec ce client
J'ai trouvé tout se que j'avais besoin
Très bon accueil et personnel très agréable et de bon conseil
Bon rapport qualité prix Efficacité rapidité lors de l'achat de mon sapin
Un accueil irréprochable,.au sapin une vendeuse au top qui vient vous demander si vous avez choisi et qui vous emballe le sapin. En caisse aussi une personne extra. Après les caisses une jeune femme adorable qui m a fait un papier cadeau.
Equipe vraiment chaleureuse chez Jardiland à Brest-Guipavas. Je recommande vivement ce magasin
Personnel agréable, conseils de qualité
Qualité d'accueil, la présentation des produits, beaucoup de choix
L’entreprise a pris contact avec ce client
Accueil très agréable. Tous les vendeurs sont très accueillants.
Un grand merci à toute l'équipe de Jardiland pour son accueil, son professionnalisme et sa gentillesse.
La décoration de Noël est magnifique
Bien guidée en rayon, j'ai trouvé ce que je cherchais
Magasin accueillant
J'aime beaucoup ce magasin dommage qu'il y a certaines choses un peu cher .je trouve
J aime jardiland
Personnel toujours aussi sympathique et à l'écoute! Par contre ;rayon voilages d'hivernage pas assez complet.Dommage!
Magasin tres agréable.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Choix des produits prix abordables et surtout gentillesse et professionnalisme des employés bons conseils et aide au choix par les deux jeunes (1 garçon et 1 fille) aux sapins et au rayon guirlandes mais aussi à la caisse employée très sympathique et souriante
J'ai trouvé les articles désirés, le personnel est accueillant et à l'écoute. Le magasin est bien tenu j'y vais depuis très longtemps..... j'adore !!!!!
La personne qui a réalisé mon bouquet est très professionnelle
Caissière très aimable
Vendeuse trésor sympa et également la caissière.
Bon accueil et beau magasin
Très satisfaite du personnel et enchantée des produits proposés.
On nous a pas donner nos 15 euros de bon d'achat
Accueil et services très satisfaisants
le magasin est très bien tenu ! personnel accueillant et les caissières se mettent en 4 pour nous faciliter le passage aux caisses. Bon ! peut-être le stagière aux sapins de Noël pas trop briefé sur la façon de faire glisser un Norman de 100€ sur le sol ??? (A rebrousse branches sur le sol ...) - Mais vite corrigé ! Bon Noël à tout le personnel de JARDILAND ; -))
Personnel très à l'écoute des clients
Le personnel est très au service des clients sans que l'on est à demander
Bon accueil, bon conseil pour pouvoir replanter notre sapin de Noel en terre ou dans un plus gros pot pour en profiter qq années. M
J ai apprecie l accueil a la,Caisse .
L’entreprise a pris contact avec ce client
Entreprise - teract
Site internethttps://www.jardiland.com
ActivitéJardinerie et Animalerie
À propos de TrustvilleTrustville, les avis clients vérifiés des commerçants de confiance. Un service proposé par wizville. Trustville suit les recommandations de la norme ISO 20488:2018 pour garantir des avis authentiques.