Excellent
4.6/5119627Sur 119627 avis vérifiés partagés au cours des 12 derniers moisdepuis 12 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la norme!!binary A0lTTyAyMDQ4OA==
ISO 20488Personnel charmant et chaleureux, produits auctop
Choix ds le magasin
Accueil agréable et produit répondant à mes attentes
Remises intéressantes
Choix
beau magasin bien organisé en cette période de noel . Personnel agréable.
un choix important surtout quand on manque d'inspiration....on trouve forcément quelque chose
L’entreprise a pris contact avec ce client
J'aime bien mais je viens d'arriver sur Périgueux.... je découvre.
bel accueil
Personnelles accueillant,magasin propre bien achalandé,
Bien accueillie
Super magasin très bien approvisionné pour ces fêtes de fin d'année et des prix raisonnables.
Très bon accueil,conseils avisés
J adore ce magasin, spacieux , propre, convivial
Très bien accueillie lorsque je me suis rapprochée du personnel
Tout est parfait présentation , accueil, service et prix!
Pour vous dire que vous êtes accueillant et la gentillesse merci de votre compréhension
Employer très professionnel et aimable connaissant bien les animaux et donne de bon conseil
L’entreprise a pris contact avec ce client
J'ai trouvé ce que je voulais
Magasin agréable, caissière souriante
L’entreprise a pris contact avec ce client
Personnels très à l'écoute et aimables
c est un magasin agréable avec un personnel compétent .
Tres bien accueilli
Personnelle sympathique
Les prix assez élevés, les bouquets de fleurs sont classiques. Mais large gamme de produit déco
De bonne qualité
Personnel à l'écoute et surtout très bons conseils.
Magasin bien organisé.
Personnel très agréable.
Personnel poli, souriant, à l'ecoute.
Toujours bien accueilli, si besoin d'aide il y a toujours une personne pour nous aider à choisir le bon produit. Des prix pour toutes les bourses.
Un personnel disponible et qui donne plein de conseils et de bon plan, merci
beaucoup de choix quelque soit la saison
Parce que le magasin est magnifique.
Toujours satisfaite
Choix, conseil
J'aime ce magasin
L’entreprise a pris contact avec ce client
Magasin accueillant, personnel agréable
Toujours bien reçu quand on demande un renseignement on est bien renseigné. La disponibilité des ouvriers envers la clientèle est toujours là. Très souriante à la caisse
Bonne accueil du personnel et bon conceille
J'ai été conseillé par une personne dénommée Antoine si je ne me trompe pas
Un réel plaisir, il est passionné et de ce fait passionnant
Il connaît les plantes parfaitement et donne d'excellents conseils
Il m'a donnée envie de tout acheter
Il a pris le temps d'écouter ce que je voulais et le rendu dans mon jardin est magnifique
Je suis vraiment ravie et je reviendrai sans hésiter dès le printemps même si j'habite loin (les landes) pour finir d'aménager mon jardin
Entreprise - teract
Site internethttps://www.jardiland.com
ActivitéJardinerie et Animalerie
À propos de TrustvilleTrustville, les avis clients vérifiés des commerçants de confiance. Un service proposé par wizville. Trustville suit les recommandations de la norme ISO 20488:2018 pour garantir des avis authentiques.