Excellent
4.8/531289Sur 31289 avis vérifiés partagés au cours des 12 derniers moisdepuis 12 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la norme!!binary A0lTTyAyMDQ4OA==
ISO 20488L’entreprise a pris contact avec ce client
De beaux produits abordable. Un grand professionnalisme et un très bon accueil. Merci
J'ai été très bien accueillie Merci à la charmante vendeuse.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Très bon accueil et très bien conseillée
L’entreprise a pris contact avec ce client
Car, la Conseillère de Maison 1,23 à Nice Étoile a juste été exceptionnel, efficace, agréable, souriante et surtout de très bons conseils sans vous forcer à la vente
L’entreprise a pris contact avec ce client
Toujours un accueil chaleureux et de charmantes attention à mon encontre
Vendeuse Très aimable et de bonne conseillère
L’entreprise a pris contact avec ce client
Très bon accueil
L’entreprise a pris contact avec ce client
Accueil chaleureux et compétent
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Très bon accueil et conseil, bonne organisation dans la boutique même s'il y a beaucoup de monde.
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
vêtements trouvés et le conseil et l'amabilité
Vendeuses très professionnelles, discrètes et empathiques
L’entreprise a pris contact avec ce client
Tout a été parfait
L’entreprise a pris contact avec ce client
Parce que j'aime cette boutique le personnel est très agréable et de bon conseil et la gamme 123 suffisamment large pour que tout le monde s'y retrouve
L’entreprise a pris contact avec ce client
Je trouve toujours ce que je veux dans ce magasin et tout me séduit, tant les produits que l'accueil de la clientèle. j'apprécie aussi beaucoup la possibilités de payer mes achats en 3 fois sans frais. Je recommande Maison 123 et en particulier le magasin de Sète!
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Très bon accueil et de Très bons conseils
L’entreprise a pris contact avec ce client
BON ACCUEIL ET CONSEILS
L’entreprise a pris contact avec ce client
très bon accueil bons conseils
L’entreprise a pris contact avec ce client
Très bon accueil. Vendeuse aimable et très compétente
L’entreprise a pris contact avec ce client
Très bon accueil et conseils
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Bon accueil et disponibilité
Personnel très aimable et à l'ecoute
L’entreprise a pris contact avec ce client
L'accueil et le conseil
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
L'accueil et le choix
L’entreprise a pris contact avec ce client
Accueil top, conseils, disponibilité des personnes
L’entreprise a pris contact avec ce client
Boutique très agréable, vendeuse au top, vêtements très jolis et de qualité.
L’entreprise a pris contact avec ce client
L'équipe est très sympathique et de très bons conseils.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Je venais récupérer une commande passée par internet (le produit était indiqué "indisponible en magasin" sur le site , alors que ce n'était pas le cas ).J'ai compris que mon achat internet n'avait pas plu (car bien évidemment payé directement sur le site et pas à la boutique ) ...Je voulais acheter d'autres articles , mais les vendeuses m'ont plutôt" snobée ". C'est une jeune stagiaire ou apprentie qui s'est occupée de moi .. Je suis fidèle à la marque et à la boutique depuis son ouverture (que je date à pas loin de 20 ans ) ..J'ai trouvé cet accueil déplaisant ... Dommage , j'aime beaucoup la marque et en 123, je suis moi ..pour parodier le slogan d'une autre marque que je suivais avant de venir à123 (plus moderne )
L’entreprise a pris contact avec ce client
vendeuse très très pro, extrêmement avenante, extrêmement agréable. Articles sympas
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Équipe souriante disponible à l écoute et expertes dans les conseils !! Merci
L’entreprise a pris contact avec ce client
Très bon acceuil la vendeuse est très professionnelle
Très bons accueil et accompagnement.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Le personnel est professionnel et accueillant
L’entreprise a pris contact avec ce client
Excellent accueil et conseils avisés
L’entreprise a pris contact avec ce client
Beaux produits
L’entreprise a pris contact avec ce client
Bon accueil, jolie collection
L’entreprise a pris contact avec ce client
Bon accueil
L’entreprise a pris contact avec ce client
Très bon accueil. Vendeuses très aimables
L’entreprise a pris contact avec ce client
Beaux articles et très bon accueil de l'hôtesse de caisse
L’entreprise a pris contact avec ce client
La nouvelle responsable de magasin est adorable
Contrairement à l'ancienne juste détestable
C'est pourquoi je n'allais plus à 123
J'ai même perdu volontairement mon chèque de fidélité !
Maintenant que la responsable a changé j'y retourne avec plaisir
L’entreprise a pris contact avec ce client
Belle boutique. Bien tenue. Excellents accueil et conseil.
Entreprise - Etam
DescriptionFort de son identité et de son savoir-faire historique, le Groupe Etam cultive cette relation unique avec sa clientèle au travers de ses marques Etam, Maison 123, Undiz, Livy et Ysé, et d’une forte présence omnicanale basée sur plus de 1300 magasins dans 57 pays.
ActivitéPrêt-à-porter féminin
À propos de TrustvilleTrustville, les avis clients vérifiés des commerçants de confiance. Un service proposé par wizville. Trustville suit les recommandations de la norme ISO 20488:2018 pour garantir des avis authentiques.