Excellent
4.8/531390Sur 31390 avis vérifiés partagés au cours des 12 derniers moisdepuis 12 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la norme!!binary A0lTTyAyMDQ4OA==
ISO 20488L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Accueil et qualité
L’entreprise a pris contact avec ce client
Les modèles sont très jolis , de belles qualités et bien taillés.
De plus il y a de petites tailles
J'ai toujours été accueillie aimablement et très bien conseillée avec gentillesse.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Belle collection et équipe de vente très serviable
L’entreprise a pris contact avec ce client
Très bon acceuil, et de très bons conseils.
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Tout était bien !
je suis toujours satisfaite de mes achats
Très bien reçue
Accueil toujours chaleureux .équipe adorable et de bon conseil. A l écoute de leur clients
L’entreprise a pris contact avec ce client
Boutique attractive, des nouveautés ,la qualité,l'accueil et le sourire, les conseils.
L’entreprise a pris contact avec ce client
ACCEUIL CHALEUREUX
Accueil conseil
L’entreprise a pris contact avec ce client
Je suis cliente depuis longtemps, j'ai toujours été satisfaite par mes achats.
Attention et conseils, n'hésitant pas à proposer un modèle auquel je n'aurais pas pensé
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Conseils toujours appropriés et accueil très agréable. Une équipe aux petits oignons pour les clientes !
L’entreprise a pris contact avec ce client
Magasin bien achalandé,et vendeuses excellentes et à l'écoute des acheteuses
Joli boutique personnel compétent
L’entreprise a pris contact avec ce client
Accueil et conseil
L’entreprise a pris contact avec ce client
La collection et la gentillesse ainsi que l accueil de la responsable
L’entreprise a pris contact avec ce client
Très belle expérience chez Maison 123. J'ai reçu un excellent accueil dès mon arrivée. La vendeuse était souriante, professionnelle et de très bon conseil, ce qui a rendu mon achat particulièrement agréable. La boutique est accueillante, bien agencée et propose des vêtements de belle qualité. Je suis pleinement satisfaite de mon achat et je recommande cette enseigne sans hésitation.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Très bien
L’entreprise a pris contact avec ce client
Très bon accueil et bon conseil
L’entreprise a pris contact avec ce client
très bon accueil, bons conseils
L’entreprise a pris contact avec ce client
Depuis que je connais votre boutique, j'ai toujours reçu un accueil très professionnel et proche des besoins de ses clientes, accompagné de conseils adaptés... la qualité des articles ne suffit pas, c'est aussi la qualité d'accueil qui m'aide à me sentir bien... Merci .
L’entreprise a pris contact avec ce client
les conseillères/vendeuses étaient au top
Très bien conseillé
L’entreprise a pris contact avec ce client
Des vendeuses de très bon conseil, attentives, un choix varié de vêtements à tous prix.
Très bon accueil, bon conseil, vendeuses très agréables
L’entreprise a pris contact avec ce client
9 plutôt que 10 parce que l'on peut toujours s'améliorer. Mais cette boutique est très agréable, bien agencer, la décoration lumineuseet le personnel très accueillant.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Bon accueil, bcp de tailles différentes
L’entreprise a pris contact avec ce client
Le personnel est très accueillant
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Sehr freundliche Verkäufer
Jolis modeles
L’entreprise a pris contact avec ce client
Je suis très fâchée. Je suis une cliente fidèle. J'avais un avoir de 72 euros accumulé grâce à mes achats précédents. J'ai acheté 3 articles pour un montant supérieur à ce bon. L'un des articles étant trop grand j'ai voulu le changer mais le magasin n'avait plus ma taille et propose de me le rembourser. Quelle n'a été ma surprise de voir que l'on m'a déduit une partie de mes points en ne pe remboursant que 37 euros sur un montant de 55 euros. Hors ce n'était pas un article en solde mais des points cumulés et donc acquis. Si je n'avais acheté que 2 articles j'aurais eu mes 72 euros de réduction. Je trouve cette pratique malhonnête.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Très belle collection et salariés agréables et professionnels.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Très bons conseils
L’entreprise a pris contact avec ce client
Les vendeuses sont aimables et de bon conseil
L’entreprise a pris contact avec ce client
Très bon accueil et conseils
C est bien
L’entreprise a pris contact avec ce client
Entreprise - Etam
DescriptionFort de son identité et de son savoir-faire historique, le Groupe Etam cultive cette relation unique avec sa clientèle au travers de ses marques Etam, Maison 123, Undiz, Livy et Ysé, et d’une forte présence omnicanale basée sur plus de 1300 magasins dans 57 pays.
ActivitéPrêt-à-porter féminin
À propos de TrustvilleTrustville, les avis clients vérifiés des commerçants de confiance. Un service proposé par wizville. Trustville suit les recommandations de la norme ISO 20488:2018 pour garantir des avis authentiques.