Vous recevrez très prochainement un email vous renseignant des suites qui seront données à votre signalement.
Votre signalement a bien été pris en compte.
Merci de contribuer à la qualité de notre service.
Page 6 sur 8 · 396 avis vérifiés
Samuel B.Achat validé
Avis partagé le 10 juillet 2026, sur Size Factory Web, date d'achat le 3 juillet
Article conforme et livraison rapide
5/5
Lucien M.Achat validé
Avis partagé le 10 juillet 2026, sur Size Factory Web, date d'achat le 2 juillet
Avis sans commentaire
4/5
Michael L.Achat validé
Avis partagé le 10 juillet 2026, sur Size Factory Web, date d'achat le 26 juin
Parfait, taille exacte qui tombe bien. Très content
5/5
Raymond P.Achat validé
Avis partagé le 10 juillet 2026, sur Size Factory Web, date d'achat le 4 juillet
L'ambiguïté des tailles : en effet j'ai acheté la même chemise l'année dernière même taille sur l'étiquette 1XB/1TG/EG en lin Fabriqué en Inde donc strictement identique et malgré tout il y a 5 cm de différence en largeur sur le tour de poitrine....
4/5
Maurice C.Achat validé
Avis partagé le 10 juillet 2026, sur Size Factory Web, date d'achat le 1 juillet
LE PRIX LE CHOIX
5/5
Lionel F.Achat validé
Avis partagé le 9 juillet 2026, sur Size Factory Web, date d'achat le 27 juin
Jamais eu de soucis. Bonne marchandise
5/5
Jean-Claude G.Achat validé
Avis partagé le 9 juillet 2026, sur Size Factory Web, date d'achat le 4 juillet
sur étiquettage de taille, de base 62(46"), sur étiquette 60FR-48US et en réalité sur pièce 58 cm bien tendu (rattrapage erreur de confection?)
3/5
L’entreprise a pris contact avec ce client
Cajus V.Achat validé
Avis partagé le 9 juillet 2026, sur Size Factory Web, date d'achat le 4 juillet
Avis sans commentaire
5/5
Dominique T.Achat validé
Avis partagé le 9 juillet 2026, sur Size Factory Web, date d'achat le 4 juillet
bonne fiabilité
4/5
Alban L.Achat validé
Avis partagé le 9 juillet 2026, sur Size Factory Web, date d'achat le 30 juin
Avis sans commentaire
4/5
Alain H.Achat validé
Avis partagé le 9 juillet 2026, sur Size Factory Web, date d'achat le 4 juillet
Avis sans commentaire
5/5
Marc D.Achat validé
Avis partagé le 9 juillet 2026, sur Size Factory Web, date d'achat le 3 juillet
Sav et magasin noyelle top
5/5
Luc A.Achat validé
Avis partagé le 8 juillet 2026, sur Size Factory Web, date d'achat le 30 juin
Délais et produits parfaits
5/5
Philippe D.Achat validé
Avis partagé le 8 juillet 2026, sur Size Factory Web, date d'achat le 1 juillet
Vos tee shirt sont mes préférés.
5/5
Paméla T.Achat validé
Avis partagé le 8 juillet 2026, sur Size Factory Web, date d'achat le 1 juillet
rapidité de la livraison
4/5
Jean-Pierre S.Achat validé
Avis partagé le 8 juillet 2026, sur Size Factory Web, date d'achat le 30 juin
Livraison rapide et produits de qualité
5/5
Thierry G.Achat validé
Avis partagé le 8 juillet 2026, sur Size Factory Web, date d'achat le 3 juillet
choix très large pour les personnes fortes !
5/5
Emmanuel M.Achat validé
Avis partagé le 8 juillet 2026, sur Size Factory Web, date d'achat le 29 juin
pleinement satisfait
5/5
Ravi D.Achat validé
Avis partagé le 8 juillet 2026, sur Size Factory Web, date d'achat le 29 juin
Car je suis très satisfait de mon colis, de la rapidité de la livraison et la qualité du vêtement
5/5
Nicolas P.Achat validé
Avis partagé le 8 juillet 2026, sur Size Factory Web, date d'achat le 2 juillet
bonne qualite des produits et pas mal de choix
5/5
Evelyne M.Achat validé
Avis partagé le 7 juillet 2026, sur Size Factory Web, date d'achat le 29 juin
Tout est parfait
5/5
Pierre-Henri P.Achat validé
Avis partagé le 7 juillet 2026, sur Size Factory Web, date d'achat le 29 juin
Avis sans commentaire
4/5
Jean-Noël H.Achat validé
Avis partagé le 7 juillet 2026, sur Size Factory Web, date d'achat le 29 juin
service excellent
5/5
Dominique T.Achat validé
Avis partagé le 7 juillet 2026, sur Size Factory Web, date d'achat le 2 juillet
À votre avis ? Et encore je suis gentil.
Que vous ayez des problèmes de livraison, ça peut se concevoir, mais au moins qu'on soit prévenu ? Sur deux articles que j'avais commandé le même jour et la même commande, Polo et pantalon, je n'ai reçu qu'un seul colis et pas de nouvelle pour le pantalon. Oups ???
3/5
Size FactoryRéponse de l'entrepriseRépondu le 13/07/2026
Bonjour Mr.TEXIER,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et regrettons sincèrement votre déception.
Après vérification de votre dossier, nous souhaitons vous apporter quelques précisions.
Votre commande a été expédiée en plusieurs colis, une organisation qui peut être mise en place afin de réduire les délais de livraison. Dans ce cas, un article est expédié directement par l'un de nos magasins tandis que le reste de la commande est préparé depuis notre entrepôt logistique. Cette information est précisée dans nos Conditions Générales de Vente, sur le flyer inséré dans nos colis ainsi que dans l'e-mail de confirmation d'expédition.
Le pantalon n'était donc pas absent de votre commande, mais faisait l'objet d'un second envoi et était déjà en cours d'acheminement.
Par ailleurs, malgré le volume exceptionnel de sollicitations lié à notre période promotionnelle, notre service client vous a apporté une réponse dans un délai de 24 heures. À cette occasion, nous vous avons communiqué le numéro de suivi du second colis, qui ne vous avait malheureusement pas été transmis automatiquement par Colissimo. Dès que cette information a été portée à notre connaissance, nous avons veillé à vous la transmettre afin que vous puissiez suivre l'acheminement de votre livraison.
Nous restons néanmoins tributaires des informations et des mises à jour communiquées par notre transporteur. Lorsque celles-ci ne nous sont pas transmises ou le sont tardivement, cela peut malheureusement retarder la visibilité du suivi, indépendamment de notre volonté.
Nous comprenons que cette situation ait pu susciter de l'inquiétude et nous regrettons les désagréments occasionnés. Soyez assuré que votre dossier a été suivi avec attention par nos équipes, dont la priorité est d'accompagner chaque client avec réactivité et de veiller à la bonne réception de l'intégralité de sa commande.
Nous vous remercions de votre compréhension et espérons avoir le plaisir de vous offrir une expérience pleinement satisfaisante lors d'une prochaine commande.
Bien cordialement,
SERVICE CLIENTS
Guy M.Achat validé
Avis partagé le 7 juillet 2026, sur Size Factory Web, date d'achat le 1 juillet
colis endommagé avec la disparition de produit commandé et service client non joignable par téléphone et pas de réponse par l'écrit via contact
1/5
Size FactoryRéponse de l'entrepriseRépondu le 13/07/2026
Bonjour Mr.MENOU,
En raison de la forte affluence liée aux promotions actuellement en cours, nos délais de réponse et de prise en charge peuvent exceptionnellement être légèrement allongés.
Nous avons pris connaissance de votre retour et souhaitons vous apporter quelques précisions concernant votre commande.
Après vérification, nous vous confirmons que le colis que vous avez reçu ne présentait aucun dommage et qu'aucun produit n'a été soustrait. Votre commande avait simplement fait l'objet de plusieurs expéditions.
Comme indiqué dans nos Conditions Générales de Vente, sur le flyer inséré dans chacun de nos colis ainsi que dans l'e-mail de confirmation d'expédition, certains articles peuvent être envoyés séparément. Cette organisation logistique nous permet de limiter les délais de livraison en expédiant les produits dès qu'ils sont disponibles, sans attendre que l'ensemble de la commande soit réuni.
Les articles que vous pensiez manquants étaient donc déjà en cours d'acheminement dans un second colis.
Concernant votre demande de modification du lieu de livraison de ce deuxième envoi vers votre résidence, nous regrettons de ne pas avoir pu y répondre favorablement. En effet, nos équipes ont procédé très rapidement à la préparation et à l'expédition de ce colis afin de vous permettre de recevoir les articles concernés dans les meilleurs délais. À ce stade de l'acheminement, le transport était déjà engagé et il n'était malheureusement plus possible d'en modifier les modalités de livraison.
Nous comprenons que cette situation ait pu être source d'inquiétude et vous remercions de votre compréhension.
Soyez assuré que notre priorité a toujours été de vous faire parvenir l'intégralité de votre commande dans les meilleurs délais et de vous accompagner tout au long du suivi de votre dossier.
Bien cordialement,
SERVICE CLIENTS
Vincent H.Achat validé
Avis partagé le 7 juillet 2026, sur Size Factory Web, date d'achat le 2 juillet
Livraison très rapide
5/5
Michael C.Achat validé
Avis partagé le 7 juillet 2026, sur Size Factory Web, date d'achat le 30 juin
2 articles reçus sur 4 commandés. Aucune communication sur les prochaines livraisons. Indication de livraison d'un colis alors que 2 colis reçus contenant chacun 1 article. J'ai tenté de contacter à plusieurs reprises le service client qui est injoignable.
1/5
Size FactoryRéponse de l'entrepriseRépondu le 22/07/2026
Bonjour M. CUISINIER,
Nous vous présentons nos sincères excuses pour les difficultés que vous avez rencontrées lors du suivi de votre commande.
Tout d'abord, nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu joindre notre Service Clients par téléphone. Durant la période des soldes, nous avons malheureusement rencontré des problèmes sur notre ligne téléphonique, ce qui a temporairement affecté notre disponibilité. Nous regrettons sincèrement cette situation.
Concernant votre commande, celle-ci a été expédiée en plusieurs colis, ce qui explique que vous n'ayez pas reçu l'ensemble de vos articles en une seule livraison. Nous comprenons que le manque d'informations sur ces différents envois ait pu être source d'inquiétude.
À la suite de votre sollicitation par e-mail, notre Service Clients a toutefois pris en charge votre demande avec réactivité en vous transmettant les informations de livraison et les numéros de suivi nécessaires afin que vous puissiez suivre l'acheminement de vos colis.
Nous sommes navrés que cette communication initiale n'ait pas été suffisamment claire et vous remercions pour votre patience et votre compréhension.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Cordialement,
L'équipe Size Factory
Nicolas M.Achat validé
Avis partagé le 6 juillet 2026, sur Size Factory Web, date d'achat le 1 juillet
Avis sans commentaire
1/5
Size FactoryRéponse de l'entrepriseRépondu le 22/07/2026
Bonjour Nicolas,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous, cela nous aide à mieux comprendre vos attentes et à améliorer nos services. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé certains aspects satisfaisants comme la navigation sur le site, la facilité de commande et les informations disponibles. Toutefois, nous notons également vos attentes concernant une meilleure proposition de produits complémentaires, ainsi qu’une certaine frustration sur le choix des produits ou la clarté de leurs fiches. Ces points sont précieux pour nous et seront pris en compte.
Nous espérons vous surprendre avec des nouveautés lors de nos prochaines collections, et sommes à l’écoute pour toute suggestion supplémentaire. Si vous rencontrez un souci ou souhaitez discuter plus en détail de votre expérience, n’hésitez pas à nous contacter. Merci encore pour votre retour !
À bientôt sur notre site,
L’équipe Size Factory Web
Christine V.Achat validé
Avis partagé le 6 juillet 2026, sur Size Factory Web, date d'achat le 1 juillet
Très bons articles livraison rapide prix raisonnables
5/5
Alain L.Achat validé
Avis partagé le 6 juillet 2026, sur Size Factory Web, date d'achat le 1 juillet
Très bon magasin
5/5
Gérard M.Achat validé
Avis partagé le 6 juillet 2026, sur Size Factory Web, date d'achat le 1 juillet
produit de bonne qualité , frais de livraison trop élevé .
4/5
Anthony C.Achat validé
Avis partagé le 6 juillet 2026, sur Size Factory Web, date d'achat le 30 juin
Livraison et suivi inadmissible. Service après vente inutile
1/5
Size FactoryRéponse de l'entrepriseRépondu le 22/07/2026
Bonjour M. CLAVEAU,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas répondu à vos attentes.
Nous souhaitons toutefois apporter quelques précisions concernant le traitement de votre dossier. Contrairement à ce que vous indiquez, vous avez pu joindre notre Service Clients à plusieurs reprises par téléphone et nos conseillers ont assuré le suivi de votre demande tout au long de son traitement.
Le retard de livraison rencontré était malheureusement indépendant de notre volonté. Dès que nous avons été informés de la situation, nous sommes intervenus auprès de Colissimo afin qu'une enquête soit ouverte et que votre colis puisse être localisé et remis en livraison.
Par ailleurs, les délais de distribution dans votre secteur ont été exceptionnellement allongés en raison d'un événement naturel (incendies) ayant fortement perturbé les tournées de livraison à domicile. Cette situation, totalement extérieure à notre enseigne, a eu un impact sur les délais d'acheminement.
Grâce aux démarches entreprises par notre Service Clients auprès du transporteur, votre dossier a finalement pu aboutir favorablement.
Nous comprenons que cette attente ait été source de frustration et regrettons sincèrement les désagréments occasionnés. Soyez assuré que nos équipes sont restées mobilisées pour vous accompagner jusqu'à la résolution de votre dossier.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Très cordialement,
L'équipe Size Factory
Philippe P.Achat validé
Avis partagé le 6 juillet 2026, sur Size Factory Web, date d'achat le 1 juillet
Commande incomplète et impossible de joindre le service client
1/5
Size FactoryRéponse de l'entrepriseRépondu le 22/07/2026
Bonjour M. PASTIER,
Nous sommes sincèrement désolés pour les difficultés que vous avez rencontrées et comprenons parfaitement votre mécontentement.
Tout d'abord, nous vous présentons nos excuses pour les difficultés à joindre notre Service Clients. Nous avons malheureusement rencontré des problèmes sur notre ligne téléphonique, ce qui a temporairement impacté notre disponibilité. Nous regrettons sincèrement cette situation.
Concernant votre commande, celle-ci avait été expédiée en plusieurs colis distincts, ce qui expliquait que le premier colis reçu soit incomplet. À la suite de votre sollicitation, notre Service Clients vous a communiqué le numéro de suivi du second colis, vous permettant ainsi de suivre son acheminement jusqu'à sa livraison.
Nous sommes navrés que ces informations ne vous soient pas parvenues plus tôt et vous remercions pour votre patience tout au long du traitement de votre dossier.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
L'équipe Size Factory
Gerard R.Achat validé
Avis partagé le 6 juillet 2026, sur Size Factory Web, date d'achat le 1 juillet
Articles livrés en bon état et rapidement
C'est très bien comme toujours
4/5
Dominique G.Achat validé
Avis partagé le 6 juillet 2026, sur Size Factory Web, date d'achat le 1 juillet
Site de commande très pratique
5/5
Frederic Q.Achat validé
Avis partagé le 6 juillet 2026, sur Size Factory Web, date d'achat le 27 juin
Produits de qualité et envoi soigné. Très bien
5/5
Jc T.Achat validé
Avis partagé le 6 juillet 2026, sur Size Factory Web, date d'achat le 1 juillet
Car ça le vaut bien
4/5
Christophe R.Achat validé
Avis partagé le 6 juillet 2026, sur Size Factory Web, date d'achat le 1 juillet
On y trouve des bons vêtements à la bonne taille
5/5
Johan B.Achat validé
Avis partagé le 5 juillet 2026, sur Size Factory Web, date d'achat le 27 juin
Au top
5/5
Arnaud L.Achat validé
Avis partagé le 5 juillet 2026, sur Size Factory Web, date d'achat le 27 juin
Problème de taille
1/5
L’entreprise a pris contact avec ce client
François S.Achat validé
Avis partagé le 5 juillet 2026, sur Size Factory Web, date d'achat le 27 juin
Qualité des produits et l'accueil en magasin
4/5
Frédéric L.Achat validé
Avis partagé le 5 juillet 2026, sur Size Factory Web, date d'achat le 30 juin
J'ai commandé 3 articles et je n'en n'ai reçu que 1.
1/5
Size FactoryRéponse de l'entrepriseRépondu le 22/07/2026
Bonjour M. LIMBOURG,
Nous sommes sincèrement désolés pour le traitement inhabituel de votre commande et pour le manque de visibilité concernant son acheminement.
Nous comprenons parfaitement l'inquiétude que peut susciter une commande annoncée comme remise au transporteur sans qu'un numéro de suivi ne soit disponible.
Après intervention de notre Service Clients, la situation a pu être régularisée et nous avons le plaisir de constater que l'ensemble de votre commande vous est finalement bien parvenue.
Aussi, nous avons bien pris en compte vos remarques concernant les tailles disponibles, la clareté des guides des tailles ainsi que les délais de livraison qui sont fortement rallongés durant ces soldes d'été.
Nous vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments occasionnés et vous remercions pour votre patience et votre compréhension.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
L'équipe Size Factory
Sylvie I.Achat validé
Avis partagé le 5 juillet 2026, sur Size Factory Web, date d'achat le 30 juin
Avis sans commentaire
5/5
Christophe B.Achat validé
Avis partagé le 5 juillet 2026, sur Size Factory Web, date d'achat le 30 juin
Très bon site envoi rapide et soigné pointure 48 taille juste seul bémol il y a beaucoup d'articles mais pas beaucoup de quantité si quelques choses vous plait il faut acheter de suite sinon le lendemain il est plus
5/5
Daniel B.Achat validé
Avis partagé le 5 juillet 2026, sur Size Factory Web, date d'achat le 30 juin
Tailles et choix de vêtements
5/5
Jacques V.Achat validé
Avis partagé le 5 juillet 2026, sur Size Factory Web, date d'achat le 30 juin
Excellent choix de vêtements.
5/5
Roland R.Achat validé
Avis partagé le 4 juillet 2026, sur Size Factory Web, date d'achat le 29 juin
J'ai trouvé facilement les vêtements à ma taille que je cherchais. Livraison très rapide.
5/5
Daniel L.Achat validé
Avis partagé le 4 juillet 2026, sur Size Factory Web, date d'achat le 29 juin
Je suis déjà client et suis très satisfait de vos articles .
Pour la livraison aucun problème et durée respectée.
Articles bien protégés.
5/5
Gerard D.Achat validé
Avis partagé le 4 juillet 2026, sur Size Factory Web, date d'achat le 29 juin
Avis sans commentaire
5/5
Didier B.Achat validé
Avis partagé le 4 juillet 2026, sur Size Factory Web, date d'achat le 29 juin
Les produits sont de bonne qualité, mais la livraison n'est pas à la hauteur. 4 livraisons pour 4 produits achetés. Ce serait bien de proposer au client le regroupement des livraisons comme sur Amazon. Ce serait mieux pour la planète et votre bilan carbone
3/5
Size FactoryRéponse de l'entrepriseRépondu le 22/07/2026
Bonjour M. BONFILS,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et sommes ravis d'apprendre que la qualité de nos produits vous donne satisfaction.
Nous prenons également bonne note de votre remarque concernant les expéditions. Nous comprenons tout à fait votre point de vue et partageons votre sensibilité aux enjeux environnementaux.
Aujourd'hui, pour des raisons logistiques, nos commandes sont expédiées depuis les différents dépôts ou magasins où les articles sont disponibles. Cette organisation nous permet de proposer un stock plus large et d'éviter l'annulation de certains articles lorsqu'ils ne sont plus disponibles sur un seul site d'expédition. En contrepartie, une même commande peut effectivement être scindée en plusieurs colis.
Nous sommes conscients que ce fonctionnement diffère de celui d'acteurs tels qu'Amazon, qui disposent d'une organisation logistique et de moyens très différents des nôtres.
Votre remarque est néanmoins tout à fait pertinente et sera transmise à nos équipes. Nous travaillons continuellement à l'amélioration de nos processus afin de concilier disponibilité des produits, qualité de service et réduction de notre impact environnemental.
Nous vous remercions encore pour votre retour et espérons avoir le plaisir de vous satisfaire pleinement lors de vos prochaines commandes.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
L'équipe Size Factory