Excellent
4.8/51562Sur 1562 avis vérifiés partagés au cours des 12 derniers moisdepuis 12 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la norme!!binary A0lTTyAyMDQ4OA==
ISO 20488Le personnel est au top mais comparé à certaines enseignes proposant également de l'EMS encadré à chaque séance, l'abonnement est très cher. En effet, la concurrence fait payer 99€ par mois pour des cours illimités par semaine à condition d'avoir 48h entre deux séances mais ici nous n'avons droit qu'à une seule séance par semaine pour un abonnement à 110€ par mois quand on prend un abonnement d'un an.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Très bonne équipe
Professionnel, sympathique, propre
Super accueil et personnel au top
Crachine au top
Une superbe découverte !
Dès la première séance, je me suis sentie parfaitement accompagnée et encouragée. L'équipe est professionnelle, bienveillante et toujours attentive à adapter les exercices selon les besoins. Suite à un blessure au genou j'ai failli arrêter mais ils ont su adapter la séance pour m'aider à retrouver la forme. L'ambiance est motivante et conviviale, ce qui donne vraiment envie de revenir.
Merci pour votre énergie, votre gentillesse et votre accompagnement de qualité. Je recommande cette salle les yeux fermés!♀️
J'adore et c'est le premier sport que je fais depuis 16 mois de façon hebdomadaire.
Parce que c'est vraiment super
Au début, j'étais un peu sceptique… mais aujourd'hui, je suis convaincue! Mes douleurs chroniques aux genoux ont disparu, je sens mon corps se remuscler progressivement tout en perdant de la graisse, et surtout je me sens beaucoup plus en forme. En plus, on est entouré d'une équipe formidable qui apporte à chaque séance bonne humeur et motivation. Un vrai plaisir !
L’entreprise a pris contact avec ce client
Accueil, professionnalisme
Concept efficace, équipe dynamique et séances agréables. Cela donne envie de revenir.
Je suis ravie mais naturellement je ne suis qu à ma première séance donc je ne peux pas juger plus que ça.
Réponse de l'entreprise Iron Bodyfit Belgique & Luxembourg
Salut Claudia, merci pour ton retour ! C'est top de voir que ta première séance t'a plu. On espère que les prochaines te raviront tout autant et te permettront de te faire une idée complète. Concernant ta suggestion sur les casiers, on prend bonne note, c'est toujours précieux d'avoir des retours comme le tien. À très vite au studio ! 😊
Personnel courtois et professionnel, entraînements motivant et énergisant !
Je suis satisfaite
Une très bonne équipe toujours avec le sourires et un suivi très professioneel.
Equipe amicale et studio propre et bien équipé
Réponse de l'entreprise Iron Bodyfit Belgique & Luxembourg
Merci pour ton retour, Fiona ! Ça fait super plaisir de savoir que tu apprécies l'équipe et le studio. On continue à faire de notre mieux pour te garantir une expérience au top. À très bientôt chez Iron bodyfit Belval ! 💪😊
L'équipe est formidable et très motivante. On se sent soutenu et conseillé.
Equipe au top j'espère avoir des résultats
La qualité des cours
Équipe très professionnelle
J'ai choisi Iron bodyfit pour traiter mes douleurs chroniques. D'après ma perception après trois mois, j'ai pu constater une amélioration des douleurs dorsales, et une meilleure stabilité du haut de corps. Idéal comme préparation avant d'aller au fitness traditionnel.
Je peux recommander l'équipe de Belval pour leur accueil chaleureux, l'accompagnement professionnel et motivant, toujours à l'écoute.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Les coach sont très professionnel, à l'écoute et attentif
Je suis contante du centre
Clarté des informations, support et atmosphère
L’entreprise a pris contact avec ce client
Personnel compétent, les locaux bien entretenus
L'accueil est super sympa, les entraîneurs nous motivent et nous explique correctement les mouvements. Le concept est génial, et chaque séance nous motive encore plus. En plus il y un parking souterrain et l'ascenseur nous amène directement près de la salle. Tout est très bien
L’entreprise a pris contact avec ce client
Pour une fois je regarde pas l heure c est génial motivant avec des entraîneurs géniaux
L’entreprise a pris contact avec ce client
Le personnel est à l'écoute et corrige bien les mouvements.
Le personnel présent est très sympathique et attentionné. L'établissement est propre.
Belle équipe professionnelle et motivante. Je vois des résultats positifs après déjà 4 séances.
Bon encadrement, bonne ambiance, bon suivi
Un accueil chaleureux, une équipe, dynamique et attentionnée
Bon accueil, bonne ambiance, coachs compétents, encadrement efficace.... un plaisir de faire du sport
gentillesse et professionalisme
L’entreprise a pris contact avec ce client
Super ambiance, bon accompagnement
On y est bien accueilli, conseillé et suivi
Une équipe au top, des résultats
C'était mon 2ᵉ rendez-vous et, comme la première fois, l'équipe a été très accueillante. Ils sont vraiment accessibles pendant les entraînements, ils prennent le temps d'expliquer pour que tu fasses bien les exercices. ! Très apprécié
L accompagnement l accueil et la sympathie du personnel
Entreprise -
Site internethttps://ironbodyfit.be/
DescriptionIron Bodyfit, ce sont des studios d'électrostimulation pensés pour votre bien-être ! 1 Séance d'électrostimulation de 25 minutes équivaut à 4 heures
ActivitéSalles de Sport
À propos de TrustvilleTrustville, les avis clients vérifiés des commerçants de confiance. Un service proposé par wizville. Trustville suit les recommandations de la norme ISO 20488:2018 pour garantir des avis authentiques.