Excellent
4.8/531290Sur 31290 avis vérifiés partagés au cours des 12 derniers moisdepuis 12 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la norme!!binary A0lTTyAyMDQ4OA==
ISO 20488Par ce que je suis très satisfaite , autant par mes achats que par l'accueil et les conseils
L’entreprise a pris contact avec ce client
Magasin agréable et vendeuses très sympathiques
Tout est parfait
L’entreprise a pris contact avec ce client
Bon accueil et bons conseils
L’entreprise a pris contact avec ce client
Très bon accueil vendeuse souriante et de bons conseils
J'ai été accueillie par 2 vendeuses adorables qui ont été à mon écoute. Elles ont répondu à mes attentes et m'ont très bien conseillée.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Joli choix de vêtements
L’entreprise a pris contact avec ce client
Boutique agréable, bon accueil, bon rapport qualité prix.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Toujours impeccable et au top
L’entreprise a pris contact avec ce client
Très bon accueil , conseils et disponibilité avec le sourire - j'adore les collections.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Très bien accueillie
Vendeuse de très bons conseils
L’entreprise a pris contact avec ce client
La vendeuse est tb.
Très bon accueil et des conseils avisés.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Vendeuses aimables et de bon conseils! Très agréable!
L’entreprise a pris contact avec ce client
ACCUEIL TRES AGREABLE ET DE BON CONSEIL
L’entreprise a pris contact avec ce client
Joli magasin avec de jolis vêtements et un bon accueil
L’entreprise a pris contact avec ce client
J'aime bien ce magasin
Bon accueil, disponibilité, bon conseils
L’entreprise a pris contact avec ce client
Accueil conseil et vetements intemporels
L’entreprise a pris contact avec ce client
La vendeuse est véritablement charmante.
Bon accueil
L’entreprise a pris contact avec ce client
Accueil dans la boutique, vendeuse très pro et gentille sans être trop envahissante
L’entreprise a pris contact avec ce client
La responsable s est beaucoup investie dans ma demande
Pour l accueil et les conseils
L’entreprise a pris contact avec ce client
La gentillesse de la vendeuse
L’entreprise a pris contact avec ce client
Très bon accueil, magasin agréable, cabine spacieuse
L’entreprise a pris contact avec ce client
Toujours contente de ce que je trouve
L’entreprise a pris contact avec ce client
Boutique bien achalandée: ont les petites tailles. Chaleureuse, accueillante. Vendeuse très à l écoute, agréable.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Vendeuse professionnelle
L’entreprise a pris contact avec ce client
Vendeuses très agréables, vêtements de très bonne qualité
L’entreprise a pris contact avec ce client
Gérante très Professionnelle
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Accueil très agréable et de bon conseil , boutique où il fait bon de découvrir les collections.
Bon accueil et efficacité
L’entreprise a pris contact avec ce client
La vendeuse était super, articles de qualité et très jolis
L’entreprise a pris contact avec ce client
Les vendeuses sont très autaines et froides
L’entreprise a pris contact avec ce client
C'est bien - magasin sympa
L’entreprise a pris contact avec ce client
conseillé très agréable patient et de bon conseil
L’entreprise a pris contact avec ce client
Le qualité des produits et le professionnalisme des vendeuses et conseillères. ELLES SONT à l écoute de nos demandes et prennent le temps de nous conseiller.
Un grand merci pour l accueil, le sourire et la qualité des produits.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Contente de l accueil et conseil
Vos produits sont toujours à craquer d'où notre venue ma maman et moi afin d'acheter mon cadeau d'anniversaire. Néanmoins. C'est la première fois que nous avons été aussi mal reçues. Une femme que nous n'avions jamais vu, à cheveux mi-longs oranges et bouclés, a été extrêmement désagréable. Voire odieuse. Aucun sens de ce métier et désobligeante avec ses collègues plus jeunes. Méprisante. Elle avait commencé par débarquer dans ma cabine en ouvrant sans alerte le rideau violemment alors que je le rhabillais pour me demander sèchement si j'avais terminé. Clairement pour faire entrer une autre cliente qui avait plus de pièces en ses mains. Puis rechignait à trouver/chercher comment appliquer mes réductions dont celle de mon anniversaire. Puis, oui encore, a été odieuse avec une autre vendeuse absolument charmante. Et enfin, à chiffonné mes deux cadeaux qu'elle a fourrés » dans le sac sans même nous demander si nous souhaitions un emballage cadeau. Une honte !
L’entreprise a pris contact avec ce client
Jolis articles, bon accueil et bons conseils
L’entreprise a pris contact avec ce client
Vendeuses tres agréables
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Entreprise -
DescriptionFort de son identité et de son savoir-faire historique, le Groupe Etam cultive cette relation unique avec sa clientèle au travers de ses marques Etam, Maison 123, Undiz, Livy et Ysé, et d’une forte présence omnicanale basée sur plus de 1300 magasins dans 57 pays.
ActivitéPrêt-à-porter féminin
À propos de TrustvilleTrustville, les avis clients vérifiés des commerçants de confiance. Un service proposé par wizville. Trustville suit les recommandations de la norme ISO 20488:2018 pour garantir des avis authentiques.