Excellent
4.6/5715Sur 715 avis vérifiés partagés au cours des 12 derniers moisdepuis 12 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la norme!!binary A0lTTyAyMDQ4OA==
ISO 20488J'ai acheté 9 sacs de terreau agrumes de 40 litres plus 3 de 60 litres 2 PLUS 1 une fois à la caisse j'ai payé plus cher et la caissière m'a dit qu'elle déduisait sur le moins cher alors expliquer moi pourquoi si c'est 2+1 . Arnaque ou n'importe quoi !
L’entreprise a pris contact avec ce client
J'ai pratiquement trouvé ce que je voulais
Amabilité et serviable pour le personnel
Parfait, tout c'est bien passé, rien à redire
un grand choix de plantes et d'arbustes de bonne qualité
Grand choix de produits , acceuil agréable
Personnel disponible et bienveillant, magasin bien rangé et clair
Je suis allée le lundi 6 avril.
La première caisse ne fonctionnait pas, apparemment le paiement de la première cliente ne passait pas alors que ça carte était passée.
Ensuite une femme a ouvert une caisse.
Elle a fait que de se plaindre car je cite ce n'était pas sa caisse » elle faisait que de pestiférer et se plaindre à tout va.
Lors de mon passage j'étais également très étonnée de l'écart de prix énorme du paquet de croquettes que j'ai acheté au saumon contrairement au poulet.
Je leur ai dit que sur un site spécialisé les mêmes était nettement moins cher.
J'ai payé en carte cadeau.
Elle a encore pestiférer car ne savait pas comment faire avec la caisse qui n'était pas à elle.
Elle a donc appeller une autre personne.
En parallèle la première cliente qui avait payé, mais le paiement pas passé pour eux, les caissières lui parlait sur un ton désobligeant.
Je trouve que l'attitude des caissiers est totalement à revoir.
Je ne remettrai plus les pieds dans le magasin.
Nous les avons clairement embêtés nous clients.
Fermer le magasin si vous ne voulez pas voir de clients !!
L’entreprise a pris contact avec ce client
Réponse à nos questions, amabilité et aide pour transporter nos achats dans notre voiture (cailloux marbre rose pour plate-bande)
Toujours de bon conseils du vendeur des plantes en extérieur, patient aimable et disponible
Rien a dire de spécial peut être juste caissière très agréable
L bonne diversité des produits bons conseils et bonne réception au caisse.
Magasin très agréable avec des collaborateurs à l'écoute de leurs clients et trsè sympathiques.
Toujours très bien reçue dans ce magasin, outre les fleurs, etc, de très bons produits à l intérieur
Magasin agréable et personnel très sympathique
LA CAISSIERE TRES AGREABLE AINSI QUE LE PERSONNEL
Choix / Horaires et personnel accueillant
Très bon renseignement pour les fleurs ils connaissent leur boulot impeccable .
J'aime beaucoup ce magasin et le personnel est très sympa
C est une caverne d Ali baba, tout est beau. Mes yeux se régalent.
Magasin bien achalandé et propre surtout au moment du printemps plein d'articles qui donne envie de jardiner quel plaisir
Les employées sont aimables et nous renseignent facilement
Entreprise - Jardiland France
Site internethttps://www.jardiland.com/magasins/magasin-soissons
Avis Jardiland FranceTous les avis
ActivitéJardinerie et Animalerie
Téléphone03 23 75 37 50
Adresse
Horaires d'ouverture
| Lundi | |
| Mardi | |
| Mercredi | |
| Jeudi | |
| Vendredi | |
| Samedi | |
| Dimanche |
Itinéraire
À propos de TrustvilleTrustville, les avis clients vérifiés des commerçants de confiance. Un service proposé par wizville. Trustville suit les recommandations de la norme ISO 20488:2018 pour garantir des avis authentiques.