Excellent
4.8/5281Sur 281 avis vérifiés partagés au cours des 12 derniers moisdepuis 12 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la norme!!binary A0lTTyAyMDQ4OA==
ISO 20488Personnel très aimable. Du choix même si certains prix sont un peu élevés mais produits de qualité.
J'aime leur style, à la fois classique et moderne ..
Personnel aimable et disponible.
Personnel très agréable et souriant qui ne m'a pas pousser à acheter et qui reste discret. Proposition de promotion avantageuse. Merci
Boutique agréable, choix et pièces en stock, personnel très à l'écoute.
Très bon rapport qualité prix et des réductions régulièrement. Les robes ou haut d'été sont très agréables à porter avec leur matière "maillot de bain". Tous les ans, je trouve de nouvelles robes élégantes qui valorisent ma garde-robe.
Je suis fan de la marque, cliente depuis de nombreuses années, habituée du Magasin Orléans République, un bon accueil, le magasin est très bien tenu, les collaboratrices ont le sens du client, disponibles et très efficaces, les collections sont toujours au top, bref je n'ai que des compliments.
J'adore cette boutique. Elle est belle, bien agencée. Les vêtements y sont mis en valeur et on y est toujours bien conseillé.
Oui , les vendeuses sont très accueillantes et donnent de bons conseils, les produits sont de grande qualité.
J adore cette marque vos collections remplissent avec joie mes armoires merci
Vendeuses très sympathique et agréable et de bons conseils
Il y a toujours le petit plus qui fait que cela sort de l'ordinaire ! Très bonne qualité ! Originalité !
Magasin bien rangé, de superbe couleurs et une responsable très agréable
Une belle collection et en prime un accueil chaleureux et professionnel ! C'est top!
Très bon accueil et très bons conseils
Très bien accueillie, une équipe à l'écoute, patiente et bienveillante, qui t'accompagne dans tes achats avec sourire
Propreté- personnel à l'écoute- belle collection
Les deux jeunes vendeuses ont tout fait pour me conseiller dans le choix et l'association des vêtements que j'ai acheté, alors qu'il y avait beaucoup de clientes ! Bravo à ces deux jeunes femmes TRÈS professionnelles ! Le magasin est toujours agréable et les pépites ne manquent pas ! À bientôt !
Vendeuses agréables et magasin très bien tenu
C'est une marque jeune et dynamique, mais qui devrait être encore plus en avance sur la mode.
Ceci dit j'adore ce qu'elle fait et ne m'habille qu'en Morgan. C'est une marque de référence.
Super magasin et vendeuses sympatiques
Seule boutique qui ne ferme pas et dont les vêtements sont très bien .
Un accueil agréable et un conseil au top
Les vêtements sont de qualité, l'accueil en boutique est très agréable.
J'ai trouvé une robe bien coupée pour moi. En revanche le boléro est trop petit finalement. Je dois venir l'e hancher. De plus, Je pense que si les vêtements étaient repassés avant d'être mis en rayon cela les rendraient encore plus attrayants . Par ailleurs le samedi il vous faut + de cabines d'essayage ouvertes. Peut être ranger votre stock en arrière boutique ?
On est reçu en VIP à chaque fois qu'on viens, mon conjoint et moi même. Un énorme MERCI, à toute l'équipe pour leurs chaleureux accueil, conseils et gentillesses. Louis et Geeta
Entreprise - Morgan
Site internethttps://www.morgandetoi.fr/?at_campaign=magasin&at_medium=gmb
Avis MorganTous les avis
ActivitéPrêt-à-porter féminin
Téléphone02 38 42 58 89
Adresse
Horaires d'ouverture
| Lundi | |
| Mardi | |
| Mercredi | |
| Jeudi | |
| Vendredi | |
| Samedi | |
| Dimanche | Fermé |
Itinéraire
À propos de TrustvilleTrustville, les avis clients vérifiés des commerçants de confiance. Un service proposé par wizville. Trustville suit les recommandations de la norme ISO 20488:2018 pour garantir des avis authentiques.