Excellent
4.6/5700Sur 700 avis vérifiés partagés au cours des 12 derniers moisdepuis 12 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la norme!!binary A0lTTyAyMDQ4OA==
ISO 204883 orchidées pour le prix de 2 ..une expérience de belle qualité commerciale
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Réponse de l'entreprise JARDILAND
Bonjour Madame, Merci d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire. Nous aimerions beaucoup en savoir plus sur votre expérience en magasin, notamment ce que vous avez apprécié ou si des aspects pourraient être améliorés. Votre retour permettra à notre équipe de toujours mieux répondre à vos attentes. N’hésitez pas à nous préciser vos impressions. Cela nous aidera à continuer à vous offrir une visite agréable et enrichissante dans notre magasin. L'équipe de Jardiland Nancy - Laxou
Des réponses claires à mes questions, le personnel aimable.
Réponse de l'entreprise JARDILAND
Bonjour Madame, Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes heureux d’apprendre que nos équipes ont su répondre clairement à vos questions et que leur amabilité a marqué votre visite. Votre satisfaction est une belle récompense pour nous. Au plaisir de vous accueillir bientôt dans notre magasin pour une nouvelle expérience agréable ! L'équipe de Jardiland Nancy - Laxou
L’entreprise a pris contact avec ce client
Réponse de l'entreprise JARDILAND
Bonjour Madame, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que notre large choix de produits et nos belles fleurs aient su vous séduire lors de votre visite. Votre satisfaction nous motive à continuer de vous offrir une expérience agréable et de qualité. Nous serons ravis de vous revoir bientôt dans notre magasin pour une nouvelle découverte. L'équipe de Jardiland Nancy - Laxou
Le choix de plantes était assez important, elles paraissaient en bonne santé, le personnel était très présent et très aidant dans la recherche. Un dimanche / jour férié…
Réponse de l'entreprise JARDILAND
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié le choix de nos plantes ainsi que leur qualité. C’est toujours un plaisir de savoir que notre équipe a su être disponible et aidante, notamment en période chargée comme un dimanche ou un jour férié. Nous prenons également bonne note de vos remarques sur l’indication des rayons et le rapport qualité/prix. Vos suggestions sont précieuses et nous encouragent à continuer à améliorer votre expérience lors de vos visites. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau prochainement dans notre magasin ! L’équipe de Jardiland Nancy - Laxou
excellent magasin employés très aimables et compétents
Réponse de l'entreprise JARDILAND
Bonjour Madame, Merci infiniment pour votre retour si positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez notre magasin et l'amabilité ainsi que la compétence de nos équipes. C'est toujours une belle récompense pour nous de recevoir des commentaires aussi encourageants. Votre satisfaction nous motive à continuer de vous offrir le meilleur service possible. Nous serons heureux de vous retrouver pour une prochaine visite et de vous aider à concrétiser vos projets avec le sourire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre magasin ! L'équipe de Jardiland Nancy - Laxou
Très bon service client. Personnel très aimable.
L’entreprise a pris contact avec ce client
A chaque passage dans le magasin j'ai toujours été bien renseigné et orienté sur le choix des mes achats
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Trop peu de choix pour les verveines en pack de 4 plants. Question à un vendeur : Ah non, rien de dispo en bleu. Par contre j'ai apprécié la promotion 2 achetées, 1 gratuite.
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Personnel très sympathique. Offres intéressantes
L’entreprise a pris contact avec ce client
Réponse de l'entreprise JARDILAND
Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre retour positif sur l'accueil et le choix dans notre magasin. Nous sommes ravis de savoir que ces aspects ont contribué à faire de votre expérience un moment agréable. Votre satisfaction est notre priorité, et vos impressions nous encouragent à continuer dans cette direction. Au plaisir de vous revoir très bientôt dans notre magasin pour une nouvelle visite ! L'équipe de Jardiland Nancy - Laxou
Réponse de l'entreprise JARDILAND
Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos conseils ainsi que nos prix, qui ont répondu à vos attentes. Votre satisfaction nous importe beaucoup, et c’est toujours motivant de recevoir de tels retours. Nous avons également bien noté votre remarque concernant la signalétique des rayons. Vos suggestions sont précieuses pour améliorer encore votre expérience en magasin. Nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle visite agréable ! L'équipe de Jardiland Nancy - Laxou
Réponse de l'entreprise JARDILAND
Bonjour Monsieur URIA, Merci pour votre retour très positif et votre enthousiasme ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience dans notre magasin vous a pleinement satisfait. Cela nous motive à continuer à vous offrir des services et des produits de qualité. Au plaisir de vous revoir bientôt pour une nouvelle visite chez nous ! L'équipe de Jardiland Nancy - Laxou
L’entreprise a pris contact avec ce client
Réponse de l'entreprise JARDILAND
Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis de savoir que votre visite chez nous s’est déroulée sans accroc et que tout semble avoir été à la hauteur de vos attentes. Votre commentaire "Rien à redire" nous fait chaud au cœur et nous motive à continuer de vous offrir une expérience de qualité. Au plaisir de vous accueillir très bientôt dans notre magasin pour une prochaine visite agréable ! L'équipe de Jardiland Nancy - Laxou
Partie magasin parfait mais problème sur le parking avec des gens qui prennent 2 places...
Réponse de l'entreprise JARDILAND
Bonjour Madame, Merci d’avoir partagé votre avis détaillé sur votre expérience chez Jardiland Nancy - Laxou. Nous sommes ravis que la partie magasin, tant en termes d’organisation, de choix que d’ambiance, ait été à la hauteur de vos attentes. Toutefois, nous prenons note de votre ressenti concernant le parking et les soucis liés à l’utilisation des places disponibles. Ce genre de retour est précieux pour nous aider à améliorer tous les aspects de votre visite. N’hésitez pas à nous faire part d’autres suggestions afin de rendre votre prochaine expérience encore plus agréable. Nous serons ravis de vous revoir prochainement dans notre magasin ! L’équipe de Jardiland Nancy - Laxou
Réponse de l'entreprise JARDILAND
Bonjour Madame, Merci pour votre retour positif et pour vos remarques concernant le choix des produits et les prix intéressants. Cela nous fait très plaisir de savoir que notre offre répond à vos attentes et vos besoins. Votre satisfaction est une belle récompense pour nos équipes, toujours mobilisées pour vous offrir une expérience agréable en magasin. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau très bientôt pour continuer à vous accompagner dans vos projets. Au plaisir de vous recevoir prochainement dans notre magasin ! L'équipe de Jardiland Nancy - Laxou
L’entreprise a pris contact avec ce client
J'ai trouvé tout ce que je cherchais et aussi des surprises et j'ai eu un entretien très instructif avec un employé en plus plein d'humour
Réponse de l'entreprise JARDILAND
Bonjour Madame, Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé tout ce que vous cherchiez, avec en prime de belles surprises. Cela nous fait également plaisir de savoir que votre échange avec un de nos collaborateurs s’est avéré enrichissant et que son humour a égayé votre expérience en magasin. Nous espérons continuer à vous surprendre et à rendre chacune de vos visites aussi agréable. À très bientôt dans notre magasin ! L'équipe de Jardiland Nancy - Laxou
Réponse de l'entreprise JARDILAND
Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre retour si positif ! Nous sommes ravis de savoir que la qualité de nos produits et le service de notre équipe vous ont apporté satisfaction. Vos remarques sont une belle reconnaissance pour notre travail et nous encouragent à toujours vous offrir la meilleure expérience possible. Nous serions enchantés de vous revoir prochainement pour répondre à vos prochaines envies ou besoins. L'équipe de Jardiland Nancy - Laxou
Réponse de l'entreprise JARDILAND
Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire. Nous notons avec plaisir votre satisfaction sur différents aspects tels que la disponibilité de l'équipe, l'organisation du magasin et la diversité des produits. C'est un réel plaisir pour nous de savoir que votre expérience a été positive. Si vous souhaitez nous partager davantage de détails sur votre visite ou des suggestions pour encore mieux répondre à vos attentes, n'hésitez surtout pas. Cela nous aide précieusement dans notre démarche d'amélioration continue. Nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle visite agréable. L'équipe de Jardiland Nancy - Laxou
L’entreprise a pris contact avec ce client
Vendeur disponible et attentif. Il a répondu mes demandes
Réponse de l'entreprise JARDILAND
Bonjour Madame, Un grand merci pour votre retour chaleureux. Nous sommes ravis de savoir que notre équipe a su être disponible et à votre écoute pour répondre à vos attentes. Votre satisfaction nous motive à donner le meilleur pour accompagner nos clients. Au plaisir de vous accueillir très bientôt dans notre magasin ! L'équipe de Jardiland Nancy - Laxou
La plante demandée manquait.Reponse singlante de la personne qui me renseignait sans aucune proposition pour essayer de trouver un arrangement. J'ai dû commander sur internet la plante
L’entreprise a pris contact avec ce client
Bon accueil. Belle marchandise mais.....pas de binette! Étonnant !
L’entreprise a pris contact avec ce client
J ai trouvé les fleurs recherchées et j ai rencontré trois conseillers très avenants
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Personnel disponible pour les conseils et m aider même pour aller à ma voiture, même sans demander. Bravo.
Réponse de l'entreprise JARDILAND
Bonjour Madame, Un grand merci pour votre retour chaleureux ! Nous sommes ravis de savoir que notre équipe a pu vous accompagner avec attention, jusqu'à vous aider sans même que vous le demandiez. Vos mots valorisent le travail de nos collaborateurs et nous donnent envie de continuer à offrir ce type d’accueil. Nous serions enchantés de vous revoir bientôt pour de nouveaux conseils ou simplement pour vous simplifier la vie lors de vos achats. L'équipe de Jardiland Nancy - Laxou
Réponse de l'entreprise JARDILAND
Bonjour Madame, Merci d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire. Il semble que votre visite se soit déroulée dans des conditions positives, mais nous n’avons pas de commentaire détaillé concernant votre expérience. Cela nous aiderait beaucoup si vous pouviez nous partager vos impressions plus précises ou tout détail particulier qui a marqué votre passage en magasin. Nous sommes toujours à l’écoute de vos retours pour continuer à améliorer nos services. N’hésitez donc pas à nous en dire davantage ! L'équipe de Jardiland Nancy - Laxou
Des collaborateurs très sympathiques et professionnels
Réponse de l'entreprise JARDILAND
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour concernant votre visite dans notre magasin. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l’accueil de nos collaborateurs et leur professionnalisme. Votre commentaire est une belle reconnaissance pour notre équipe, qui met tout en œuvre pour vous accompagner au mieux. Nous espérons que votre visite a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez trouvé tout ce dont vous aviez besoin. C’est un véritable plaisir de vous savoir satisfaite de nos services. Nous serions heureux de vous revoir prochainement dans notre magasin pour une nouvelle expérience agréable. L'équipe de Jardiland Nancy - Laxou
La propreté du magasin la disponibilité de certains vendeurs notamment la personne du rayon boutique qui est formidable
Réponse de l'entreprise JARDILAND
Bonjour Madame, Merci pour votre retour chaleureux ! Nous sommes ravis que la propreté de notre magasin ait retenu votre attention et que vous ayez apprécié la disponibilité de notre équipe. Votre mention particulière à notre collègue du rayon boutique nous touche beaucoup, et nous ne manquerons pas de lui transmettre vos compliments. C’est un plaisir de savoir que nous avons pu répondre à vos attentes lors de votre visite. Nous espérons vous revoir bientôt pour de nouvelles découvertes dans nos rayons ! L'équipe de Jardiland Nancy - Laxou
L’entreprise a pris contact avec ce client
Magazin clarteu jolie agréable a visiter
Réponse de l'entreprise JARDILAND
Bonjour Madame, Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre magasin clair, accueillant et agréable à parcourir. Votre satisfaction est pour nous une belle récompense, et cela nous motive à continuer à offrir une expérience agréable à chacun de nos clients. Au plaisir de vous retrouver prochainement dans notre magasin pour de nouvelles découvertes ! L'équipe de Jardiland Nancy - Laxou
L’entreprise a pris contact avec ce client
Pas de mélange de couleurs dans les barquettes.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Réponse de l'entreprise JARDILAND
Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire. Toutefois, il semblerait que nous manquions de précisions concernant votre expérience en magasin. Si vous le souhaitez, n’hésitez pas à nous partager vos impressions ou vos suggestions. Cela nous aidera à mieux comprendre vos attentes et continuer à nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre magasin. L'équipe de Jardiland Nancy - Laxou
J ai été très bien accueillie et renseignée par la vendeuse barbecue, merci à elle.
Réponse de l'entreprise JARDILAND
Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre retour chaleureux ! Nous sommes ravis que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé et que notre conseillère barbecue ait su répondre à vos attentes. Vos compliments lui seront transmis, car ils constituent une vraie source de motivation. Au plaisir de vous revoir très bientôt dans notre magasin pour d'autres visites agréables ! L'équipe de Jardiland Nancy - Laxou
J'ai trouvé ce qu'il me fallait immédiatement et
Les employés étaient aimables .
Réponse de l'entreprise JARDILAND
Bonjour Madame, Merci pour votre retour et vos gentils mots ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé rapidement ce dont vous aviez besoin et que notre équipe ait su se montrer aimable. Votre satisfaction nous encourage à continuer dans cette direction. Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre magasin ! L'équipe de Jardiland Nancy - Laxou
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Entreprise - Jardiland France
Site internethttps://www.jardiland.com/magasins/magasin-laxou-nancy
Avis Jardiland FranceTous les avis
ActivitéJardinerie et Animalerie
Téléphone03 83 67 60 99
Adresse
Horaires d'ouverture
| Lundi | |
| Mardi | |
| Mercredi | |
| Jeudi | |
| Vendredi | |
| Samedi | |
| Dimanche |
Itinéraire
À propos de TrustvilleTrustville, les avis clients vérifiés des commerçants de confiance. Un service proposé par wizville. Trustville suit les recommandations de la norme ISO 20488:2018 pour garantir des avis authentiques.