Excellent
4.6/5898Sur 898 avis vérifiés partagés au cours des 12 derniers moisdepuis 12 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la norme!!binary A0lTTyAyMDQ4OA==
ISO 20488Jardiland est mon magasin de plantes, fleuries ou pas , de jardinage etc…, nous y sommes toujours bien reçus . Employées charmantes .
Je suis satisfaite de ma visite chez vous le magasin le choix des plantes la déco est parfaite par contre très déçu de voir encore en vente des animaux qui pour moi n'ont rien à faire dans 1 boutique
Parce que je trouve toujours ce que je veux
Magasin très bien entretenu et diversifié, personnels accueillant.
Toujours une belle expérience chez Jardiland
j'aime bien ce magasin, personnel accueillant et produits sympathique
Magasin bien rangé propre, cependant il manquait quelques prix aux plantes a l'extérieur.
Disponibilité et conseils du personnel, agréable et souriante.
Les plantes dans le macif et les pots en mode pls ,peux de choix pour les plantes d interieurs ,pour les plantes de balcons pas d effets whaou ,outillage pas attractif ,pour le coin engrais ,traitement pas tres achalandé ,pas engagent .pour la pepiniere quelque trouvaille ,joli choix de pots ,en revanche beaucoup de vieux nanard ,deco exterieurs triste .beau objets deco de la maison ,personnel souriant et serviable tres bon point
L’entreprise a pris contact avec ce client
Manque de connaissance parfois du personnel /plantes et/ou fleurs
L’entreprise a pris contact avec ce client
Produits de qualité , vendeuses et caissière très sympathique.
Personnel très aimable et toujours disponible pour tout renseignement
Très bon accueil par Ophélie et bon conseils par Guillaume pour l'achat de nos petites poulettes
Magasin agréable où on trouve des articles variés ! Personnel qui conseille bien sur demande !
Nous avons été très bien renseigné par une vendeuse de Jardiland qui n'a pas hésité à interrompre son arrosage , afin de répondre à nos interrogations.
Accueil très bon , répondent à nos questions
L’entreprise a pris contact avec ce client
Vendeuse très professionnelle, très aimable
La demoiselle qui m'a conseillé en.extérieur était top
Visite de Jardiland très agréable : magasin spacieux, lumineux et bien organisé. Large choix de plantes (intérieur et extérieur), avec un bel espace au fond pour palmiers et arbres fruitiers. Présence aussi d'un rayon animaux et déco. On trouve facilement ce qu'on cherche
Alors que nous hesitions pour notre choix, spontanément s'est présentée pour nous conseiller une Sympathique Personne , attentionnée, patiente et efficace : vraiment TRES BIEN .Merci encore ! Papi Mamie 8.X....ANS....
Bel agencement du magasin, grand espace décoration, disponibilité des employés et accueil chaleureux en caisse
A chaque passage le personnel est à l'écoute et prêt à vous rendre service
Conseiller(e)s compétent(e)s et aimables
Je suis entièrement satisfaite de la qualité et services qui propose Jardiland
Bon accueil, produits de qualité, vendeuses disponibles
Personnel très agréable, choix et tarifs avantageux
Entreprise - Jardiland France
Site internethttps://www.jardiland.com/magasins/magasin-dijon-chenove
Avis Jardiland FranceTous les avis
ActivitéJardinerie et Animalerie
Téléphone03 80 54 98 60
Adresse
Horaires d'ouverture
| Lundi | |
| Mardi | |
| Mercredi | |
| Jeudi | |
| Vendredi | |
| Samedi | |
| Dimanche |
Itinéraire
À propos de TrustvilleTrustville, les avis clients vérifiés des commerçants de confiance. Un service proposé par wizville. Trustville suit les recommandations de la norme ISO 20488:2018 pour garantir des avis authentiques.