Excellent
4.6/51947Sur 1947 avis vérifiés partagés au cours des 12 derniers moisdepuis 12 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la norme!!binary A0lTTyAyMDQ4OA==
ISO 20488Toujours de bons conseils et des sourires !
Beaucoup de choix des prix corrects dans l'ensemble et des employés sympa
J'aime bien ce magasin jusqu'à maintenant j'ai jamais été déçu et j'y vais depuis l'ouverture
Le personnel est très sympathique , j'ai toujours satisfaction sur le choix des fleurs , côté cadeaux c'est super . C'est bien présenté avec goût .
En caisse il a fallu attendre, caisse en panne 1 seule caisse ouverte
Car rien ne peut être parfait. Parfois on trouve d personnel rapidement ou pas voilà pourquoi cette note. Sinon dans l'ensemble c'est positif
Iln'y avait plus de tomates cerises et de courgettes
J'ai trouvé ce que je cherchais et de bons renseignements
J'ai trouvé que la qualité des plants des fruits et légumes a baissé et moins de choix que d'habitude
magasin propre - beaucoup de choix - personnels très agréable - un peu chère pour moi mais je trouve toujours une petite plante à acheter. Les animaux sont propres ainsi que les cages.
Je regrette profondément que des animaux soient en vente en magasin. A notre époque, seuls les éleveurs éthiques devraient avoir le droit de vendre des animaux à des familles responsables. Les animaux provenant d'élevage intensifs désastreux devraient être interdits.
Et les animaux en vitrine de même. Cela incite à l'achat non réfléchi et à de la maltraitance et des abandons nombreux ensuite.
Quelle déception de voir tous ces oiseaux, rongeurs etc derrière des vitres, au milieu des gens qui circulent, avec des annotations approximatives (coût annuel dérisoire comparé à la réalité...).
L’entreprise a pris contact avec ce client
Super jardinerie avec beaucoup de choix et a tout les prix.
Je n'ai pas trouvé tout ce que je voulais
Très cher...et je n ai pas vu l offre publicitaire qui donne des plante d interieur à 35 euros
L’entreprise a pris contact avec ce client
Pour Sandrine une personne très professionnelle à l ecoute du client et dxune gentillesse rare
On trouve toujours un assistant pour vous renseigner et pour faire vos paquets cadeaux et avec le sourire.
Superbe magasin et j'ai beaucoup apprécié les promos de dimanche 19 avril 2026. Un mot pour le personnel "TOP" à la jardinerie intérieure !
magasin très agréable et on trouve pleins d'idées
bonne presentation des produits personnel disponible
magasin agréable pour s'y promener et céder aux tentations variées et s'y faire ainsi plaisir
Magasin bien organisé, bien rangé et clair .
Une diversité et multitude de produits disponibles en quantités.
L'animalerie très propre et soigné les animaux semble bien chouchoutés et en bonne santé
Et des accueils chaleureux et de bon conseils .
Entreprise - Jardiland France
Site internethttps://www.jardiland.com/magasins/magasin-bordeaux-artigues-pres-bordeaux
Avis Jardiland FranceTous les avis
ActivitéJardinerie et Animalerie
Téléphone05 57 77 71 80
Adresse
Horaires d'ouverture
| Lundi | |
| Mardi | |
| Mercredi | |
| Jeudi | |
| Vendredi | |
| Samedi | |
| Dimanche |
Itinéraire
À propos de TrustvilleTrustville, les avis clients vérifiés des commerçants de confiance. Un service proposé par wizville. Trustville suit les recommandations de la norme ISO 20488:2018 pour garantir des avis authentiques.