Excellent
4.6/51176Sur 1176 avis vérifiés partagés au cours des 12 derniers moisdepuis 12 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la norme!!binary A0lTTyAyMDQ4OA==
ISO 20488Personnel accueillant et professionnel.
J'ai trouvé le magasin propre et bien aménagé
J'ai été bien renseignée, et j'ai trouvé ce dont j'avais besoin.
jamais déçue depuis ces dernières années.
je suis satisfaite de mes achats, mais le passage à la caisse avec le chariot est trop étroit
Large choix dans les pots pour plantes d'extérieur à l'approche des beaux jours, j'en ai trouvé un à un très bon rapport qualité prix
Magasin agréable.
Équipe professionnelle et agréable surtout aux caisses
Pour la qualité des gens qui m'ont conseillé.
produits de qualité, grand choix et excellent accueil
personnel accueillant ,qui donne de bons conseils
Magasin très propre, bien signalé pour les articles désirés. Très bonne orientation
Passionné d'aquariophilie, je trouve mon bonheur dans le rayon aquariophilie de votre magasin . Je suis super bien conseillé par un jeune vendeur à lunette super pro et qui connaît vraiment bien sont sujet . C'est d'ailleurs un réel plaisir d'échanger avec lui à chaque venue. Cependant le point négatif c'est le manque de reconnaissance de la responsable du rayon pour ces clients fidèles. Donc en conclusion vous pouvez y allez les yeux fermer auprès du vendeur , mais ne vous attendez surtout pas à un geste commercial pour votre fidélité de la part de la responsable de rayon peut importe la somme élever que vous dépensez dans sont rayon.
Très satisfait de notre magasin d'Orvault depuis de nombreuses années
Comme d'habitude, j'ai trouvé ce que je cherchais.
Magasin calme où l'on passe un agréable moment à choisir des végétaux ou autres.
Accueil au top ! Des surprises à la caisse avec des bons cadeaux ! Ça fait plaisir !!!
Nous avons trouvé ce que nous cherchions grâce à l'efficacité et la gentillesse du personnel
Accueil parfait.
Toujours de bon conseil au rayon animalerie.
Magasin facile d'accès, diversité des produits, personnel accueillant.
Un grand choix et surtout un accueil très agréable.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Il y a beaucoup de choix et le personnel est super agréable
Personnel disponible pour répondre à toutes les questions que l'on se pose.
Magasin ludique, personnels souriant et compétent
Très beau magasin le personnel est sympa et professionnel
Entreprise - Jardiland France
Site internethttps://www.jardiland.com/magasins/magasin-nantes-orvault
Avis Jardiland FranceTous les avis
ActivitéJardinerie et Animalerie
Téléphone02 28 01 75 75
Adresse
Horaires d'ouverture
| Lundi | |
| Mardi | |
| Mercredi | |
| Jeudi | |
| Vendredi | |
| Samedi | |
| Dimanche |
Itinéraire
À propos de TrustvilleTrustville, les avis clients vérifiés des commerçants de confiance. Un service proposé par wizville. Trustville suit les recommandations de la norme ISO 20488:2018 pour garantir des avis authentiques.